Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 Empty[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
Bonjour à tous !

Vous l'aurez sans doute deviné mais j'ai craqué pour un Nokia Lumia 920.

aussi voulant l'habiller dès son arrivée je lui ai acheté sur Amazon cette coque gel transparente (accompagnée par un film transparent et un chiffon de nettoyage).

je vous posterai une photo.

@whynot2

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
Still waiting Wink

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
Photo prise avec "le plus performant des smartphones de tous les temps" : mon Nokia Lumia 920 Very Happy

[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 Photo_10

La coque épouse bien le mobile et les boutons (volume appareil photo veille) sont fonctionnels. Pas de souci pour brancher le câble d’alimentation/connexion PC.

A noter un "léger" bâillement en bas ce qui a tendance à laisser passer la poussière.

Pour le commander c'est par ici pour un prix de 7,98 euros.

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
:merci:

Avec le tel dedans, c'est possible ? Pour voir ce "baillement"

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
Pas évident, il faut que je mette la main sur le S2.

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
En effet. Ce genre de chose s'égare très vite (ou se jette par mégarde) quand on a un WP Very Happy

description[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 EmptyRe: [ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920

more_horiz
Un S2 c'est un mobile de "l'ancien temps" Very Happy

Pour montrer ce léger bâillement ; rien de méchant tout de même.

[ACCESOIRES] Coque gel pour Nokia Lumia 920 20130310

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre