Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 Empty[AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Bonjour ,
Je voudrais savoir si il était possible de rooter ou de flasher un LG Optimus L7 pour y mettre une ROM Custom, je suis en ICS 4.0.3 chez SFR Reunion , j'ai cherché sur google et sur le forum et j'ai pas trouvé de réponses , du coup je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvais m'aider s'il vous plait .
Merci

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Il n'y a pas grand chose. XDA ne propose qu'un topic. Le premier message donne quelques liens.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1664322

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Merci , je regarde sa .
Tu suis tout mes post ? xD

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Nope.. mais je suis notifiée si quelqu'un poste dans une rubrique je surveille ou dans un topic où je suis déjà intervenue smile

Mais si tu le souhaites, je ferai un large détour et je détournerai le regard la prochaine fois que je vois ton nom :P

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Non je plaisante x) . Tu m'aides beaucoup , j'apprécie Wink .
Merci encore

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Très bien, dans ce cas, je continuerai à te suivre à la trace, à travers le forum Laughing
J'espère que tu trouveras la rom custom qui te conviendra. Et si tu la trouves, n'hésite pas à ouvrir un topic.
On a même un script automatique pour faciliter la tâche: [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

description[AIDE] Root LG OPTIMUS L7 EmptyRe: [AIDE] Root LG OPTIMUS L7

more_horiz
Merci , j'y penserais , je vais bien étudier ce qu'ils disent sur XDA avant , histoire de pas faire re-planter mon téléphone sa me ferais mal au coeur quand même x)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre