Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live Empty[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Bonjour tout le monde, c'est mon premier poste sur le forum, et j'en profite pour saluer tous le monde en attendant de faire un saut a la rubrique de presentation.

Voila, je viens d'acheter un HTC titan de chez un particulier, sitot je l'ai eu, je l'ai reinitialiser et quand le smartphone s'est rallumé il a lancer le chargement d'un contenu DEMO qui ajouté au telephone des sms, des contactes, des photos et pleins de chose pour divers demonstration, et c'est la que j'ai compris que je me suis surement fait avoir parceque je n'ai jamais vu de Demo sur des telephone !

Du coup, j'ai commencé a supprimé tout ce contenu additifs et j'ai pu utiliser le telephone normalement, sauf que je n'ai pas ajouté mon compte Facebook et hotmail, a chaque fois que j'essaie, y'a un message d'erreur qui met : "Oups ! Nous rencontrons un probleme que nous ne pouvons résoudre pour le moment. Réessayez ultérieurement"
et cela, apres avoir supprimé les compte FB et Hotmail du Demo mode. par contre mon compte Gmail se synchronise le plus normalement du monde.

Y'a t il un moyen de se debarasser de ce demo mode ?! y'a t il un moyen pour associé mes comptes hotmails et facebook ?!

Pour ce qui est de l'operateur, et le reseau marche parfaitement, c'est Nedjma En Algerie au cas ou ça aiderait

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Salut.
C'est vraiment étrange comme histoire.
Afin de t'aider au mieux, pourrais tu :
-mettre une photo du phone
-donner les infos située dans paramètres => plus d'infos
-donner le bootloader.

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Merci de votre reponse smile

Voici pour ce qui est des infos :
Version du SE : 7720.WM7_Main
Numero de verion du microprogramme : 1600.2200.10625.401
Numero de Version du materiel : 0002
Version du logiciel de radio 16.23.02.07_2_16.23.00.23U
Version du materiel de radio : 2.122.0.D4
Version du chargeur de démarrage : 1.6.160015.3(131366
Version du SOC : 1.6.0.0


voila pour ce qui est des infos, par contre, le bootloader ?! je connais pas pardon :$ :$

et les photos, je vous envoie ça ce soir, merci beaucoup pour votre reponse.

Bonne journnée

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Salut.

Navré de le dire, mais je ne sais pas ce que tu as récupéré, je vais attendre les photos Wink

Car Version du SE = 7720.WM7_Main est totalement inconnu (et ne veux rien dire.

Vu l'état du "truc", tu ne perdras rien en flashant une Rom offcielle "originale" (et sûre :p )

M'est avis que l'appareil est un appareil de démo, qui sert à des présentations commerciales "live", pour montrer les possibilités dudit appareil

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
7720.WM7_Main ; ça c'est exactement le SE que j'ai vu lors de la présentation off du titan ... bien vu snipper...

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Merci cali.
Perso je n'avais pas vu, mais juste fait une déductuion, connaissant l'appareil "commercial".

Le pire, c'est que je sais qu'il y a des appareils de demo qui circulent plus ou moins (sutout plus que moins) illégalement.
Je ne veux pas effrayé, mais il va falloir se méfier de l'IMEI

Mort de Rire

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
il arrive aussi que dans les boutiques, les appareils de dem soit revendu avec reduc...donc tombé du camions ou reduc de boutique..le flash ou une maj devrait résoudre le pb...

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Merci beaucoup pour vos reponses, donc apparement je me suis fais avoir Sad

Voila pour ce qui est des images : (je m'excuse de la qualité)

[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live 02042010

une image de la petite video de demo qui se declenche une fois le tel mis en chargement (prise ou a partir du pc)

[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live 02042011
et la l'image du message d'attente pour l'installation du contenu demo

[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live 02042011

une partie du contenu additif de demonstration

Flash le telephone serait une solution ?! si oui, pouvez vous m'indiquer le lien d'un tuto pour le faire ?!

Je vous remercie encore une fois !

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
un truck encore plus simple :
installe zune sur ton pc, il devrait te proposer de mettre a jour le tel...et la partis demo devrait disparaitre...
si ca ne marche pas on verra pour le flash

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
le zune y est deja installez et aucune Maj n'a ete proposé, et quand je lance la recherche d'une mise a jour il m'envoie ce message : " Impossible de rechercher les mises a jour actuellement. Veuillez reessayez ulterieurement. Une erreur s'est produite.
80070002

ça serait a cause de l'etat particulier du telephone ?! Sad

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
je pense pas que le pb vienne de la ...mais une mauvaise installe ou une installe corrompu...

j'ai deja eu ce code erreur masi comme d'habitude j'ai reformaté le pc et tous réinstaller proprement et le pb était partis..

est ce que tu as net Framework 4.0 d'installer dans ton pc ?
désinstalle et réinstalle aussi zune (a partir du site zune.net)...


description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Non Non je n'ai pas Framework 4.0, je l'installe ?!

Je vais désinstaller zune et le réinstaller, et je réessaie pour la mise a jour et je vous le ferais savoir, ça devrait prendre un peu de temps parce que, ici en Algérie, je suis avec une connexion pénible de 512Ko/sec !

je vous remercie énormément.

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
oui installe le ...et reinstalle zune tiens nous au courant...

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
j'ai desinstallez et reinstallez le probleme persiste toujours pr la mise a jour Sad

Pour le Framework 4.0, je viens de l'installez c'est bon.

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
si malgré framwork 4 et que tu a re-telecharger zune et réinstalle ça ne marche pas ....hmmmm
en general cette erreur est vraiment caractéristique d'un fichier corrompu..perso je ne me casse pas la tête... je reformat le pc ...
mais bon je doute que tu veuille faire cela donc il faut penser au flash...

les rom sont ici mais je vais laisser snipper te guider pour le choix ..
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1359

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Voici la "dernière".
Fr
et "autoexec" (pas eu le temps de faire le topic dans le regroupement)

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
dommage pour la mise a jour Sad j'ai essayé avec un autre pc et toujours le meme probleme :S

Pour ce qui est du flash, c'est facile a realisé par sois meme en suivant les tutos ?! (des liens svp Embarassed )

j'avoue que je n'y comprends pas grand chose, et avec cette version du SE qui est anormal, le flash reste possible ?!

je m'excuse pour toute ces questions.

et je vous remercie enormément

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Pardon Pardon, je ne veux pas paraître
désagréable, mais ou je pourrais trouver un tuto pour flashé avec cette rom ( que je suis entrain de télécharger)

c'est quoi les risques de brické le Titan ?! et y'a des chances que ça regles le problème ?!

je vous prie de m'excuser.

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Pas de souci.

Charge la Rom
quand tu l'auras, met ton appareil en mode "bootloader" => appui et maintient des 2 bouton vol (Vol+ et Vol-). Tout en maintenan ce bouton, appui brievement sur power.
Quand ton tel aura démarré avec un ecran blanc, avec des inscriptions "bizarres" avec en bas, le mot sérial, relache les bouton vol en faisant attention à ne pas descendre sur IMAGE CRC ou FACTORY REST

Branche ton cordon,tel <=> PC attend que serial devienne USB

a partir de là, tu peux lancer le flash Wink

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
d'accord, a partir de la j’exécute la rom et le flash se fera tous seul c'est ça ?! pas besoin d'autre chose pour ?!

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Normalement non..
C'est quand même soumis à la présence de pilotes.

Fait un test avant voir si le tel passe bien de serial à usb ...

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
oui oui, je viens de faire un test, et en effet, y'a eu un telechargement de pilote et le SERIAL est devenu USB =) (y'a mm eu telchargement de "Gestionnaire pour appareil windows phone 6.1)

(y'a un risque de Brick du tel ?! et ça marcherai avec ma version de telephone selon vous ?!)

et, c'est quoi Autoexec que vous citez dans votre precedant message ?!

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Paes de risque de bick Wink

Autoexec, c'est simplement que l'on s'est débouillé pour que le lancement de la Rom soit un executable (abus de languge de ma part)

en double cliquant sur le fichier, toute la procédure, sous réserve que le tel soit dans le bon mode, se fait seul.
Pour info, auparavant, il fallait 3 "étapes"

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
Ahhh d'accord Very Happy je comprends mieux Very Happy. Merci Merci beaucoup smile

Je vous tiens au courant du flash et du resultat Very Happy

Encore Milles Merci Snipper-Ice et calavero !

description[Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live EmptyRe: [Aide] Probleme Mode Demo et Ajout de Compte Facebook et windows live

more_horiz
De rien.
Nous ne serions pas un forum d'entraide si on n'aidait pas (CQFD)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre