Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage Empty[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
SALUT tout le monde. ES CE LORSQUE JE FAIT UNE BACKUP avec le ' EASY BACKUP WP' JUSTE pour copier ls conatcs de mon OMNIA 7 i8700 sur 7.0.7004.0, et par la suite je veux installer une nouvelle ROM qui me permet d'installer les APPLICATIONS CRACKées 'XAP'. ES CE QUE JE PEUT recupérer uniquement les contacts en faisant un 'RESTORE' avec le EASY BACKUP WP ;

LE PLUS GRAND PROBLEME c'est que j'arrive pas à RECUPERER mes contacts stockées sur mon OMNIA i8700 avant de installer la nouvelle ROM


alors si quelqu'1 paut vraiment me donner un coup de main ou une solution de sauvagrade de mes contacts sur ce OMNIA i8700 AVaNT DE LE vider et de le reinstaller des le depart Wink

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Salut.

Pourrais-tu éviter de "jongler" avec les majuscules/minuscules ?
Stp ?

Je n'ai pas totalement compris ta question mais première chose :
reparle encore une fois d'application crackée, et tu n'aura pas l'ocasion d'en parler une 3° fois
c'est le 2nd et dernier avertissement

Si tu as un compte live (ce qui est une condition quasi obligatoire avec WP7) ces contacts sont dans ce live 'hotmail"

Easy Backup WP ne sert, à ma connaissance, qu'à la sauvegarde de données :
- soft
- médias (photos/vidéos/musique)

Les configurations, règlages et contacts ne sont pas "compris" dans le bakup.

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Et ben j'ai mes contacts que sur mon mobile comment les mettre automatiquement sur mon LIVE account, les etapes sont importantes pour moi et désolé pour mes autres fautes Shocked

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Pour les fautes, on a "l'habitude" Very Happy (ceci dit on apprécie les efforts Wink )

Si tu as un compte live de paramétré sur le phone une simple synchro du compte suffit.

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
comment ca '' Si tu as un compte live de paramétré sur le phone une simple synchro du compte suffit '' , je veu plus de details

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
en gros avec un compte email chez hotmail ou live...
ex : il suffit de récupérer tes mails via le tel a ce moment la le tel synchronise les mail et les contact...si tu as ajouté des contact dans le tel tu les retrouves chez hotmail....et vise versa ..le gros avantage c'est que tu n'auras plus besoin de remettre tes contacts manuellement dans le cas ou tu changes de rom ou que tu fais un retour conf usine.....car il seront toujours sauvegarder dans ton compte mail....
j'espère que c'est pas trop chinois Very Happy

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
MERCI calavero JE VAIS ESSAYER , marci encore

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Merci calavero.

@sutus4 : cesse de jouer avec les police de caractères ..
gras = important
majuscule = je crie

smile

Petit détail => controle ton profil : il est "étrange" (2 samsung omnia 7 ?)

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
es ce ca marche méme pour les contacts dont ils n'ont pas d'emails sauvegardés sur le TELEPHONE

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
par exemple : si j'ai un contact sur le telephone sans un email , en faisant la synchronisation , es ce j'aurai ce contact sur mon LIVE account .

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Un contact est un contact.
Tous tes contacts, qui sont dans ta liste "contact", qu'ils soient ou non, lié à un Facebook, google+, hotmail, livemail... bref, je le redis, tous tes contacts se trouvant dans ton repertoire se retrouve copié dans ta liste de contact hotmail (ou livemail)

tu "cumules" => il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
oui ...
Edit : grillé par snipper Very Happy


Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Doublement même

[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage 978827

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
salut tout le monde , mais j'ai essayer MON COMPTE LIVE ET LA SYNCHRONISATION NE DONNE RIEN

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage Empty[AIDE]Probléme synchro avec mon compte Live

more_horiz
jé un probleme de synchronisation avec mon compte LIVE de mes contacts (sans email) enregistrés sur mon OMNIA 7 i8700 pour les saivegarder sur le COMPTE live , quelquun peut me donner les etapes exactes pour sauvegarder mes contacts pour que je puisse changer le ROM actuel , merci d'avance... Rolling Eyes

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage Emptydivision par S-I .. attente.

more_horiz
jé un probleme de synchronisation avec mon compte LIVE de mes contacts (sans email) enregistrés sur mon OMNIA 7 i8700 pour les saivegarder sur le COMPTE live , quelquun peut me donner les etapes exactes pour sauvegarder mes contacts pour que je puisse changer le ROM actuel , merci d'avance... .

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Salut sutus4,

Quand tu créer un contact, ils est automatiquement synchronisé avec ton compte Windows Live Wink

Ton problème n'est pas a sa place, relit le post de caramel Wink

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
mais je rentre aux contact dans ma boite de email LIVE et je les trouve nulle part Shocked

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Tu va dans la section contact de ton wp, tu appuie sur le "+" (qui signifie nouveau), et la tu rentre les informations que tu désire (nom, téléphone, e-mail, sonnerie, autre).
Une fois que c'est fait, tu enregistre et la normalement il est synchronisé avec ton compte Live.
ps : (et vérifie si t'es connecté a Internet (en Wifi ou 3G))

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Bonjour,
j'ai coupé et deplacé ton post au bon endroit, alors la prochaine fois merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Tu va dans la section contact de ton wp, tu appuie sur le "+" (qui signifie nouveau), et la tu rentre les informations que tu désire (nom, téléphone, e-mail, sonnerie, autre).
Une fois que c'est fait, tu enregistre et la normalement il est synchronisé avec ton compte Live.
ps : (et vérifie si t'es connecté a Internet (en Wifi ou 3G))

Dit moi si ça ta aidé Very Happy

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Salut.

Tu as un compte live : ok.
Tu as paramétré ton compte live (le même) sur ton tel : ok.

Normalement, lors de la première connexion, tout est importé (messages / contacts / ...) du compte (coté serveur) vers ton tel.

Tes contacts se trouvent ou ?
As-tu pensé à les importer de la SIM la première fois ?

Quand tu regardes, sur PC, les contact de ton hotmail (ou live) il n'y a rien d'autre que tes contact mails ?

c'est la dernièer fois que je te demande d'arréter de poster en majuscule, même partiellement. On veux bien, un mot de temps à autre, mais pas un demi message
Le fait de ne pas être " français" n'autorise pas ça

Ou alors change de clavier

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
''' Quand tu créer un contact, ils est automatiquement synchronisé avec ton compte Windows Live Winksi '

si ceci est vrai alors je doit trouver ces contacts sur les contacts de LIVE , mais je les vois pas , ou ils sont masqués dans LIVE

avec ceci si je reinstalle une nouvelle version ROM dans mon OMNIA 7 i8700 ALORS ---- puis synchroniser avec le meme compte LIVE alors je les recupere, es ce vrai , par ce que jé essayé : en connectant une synchronisation, puis déconnecter et supprimer un contact (il me demande supprimer DES CONTACTS ET de LIVE ) , puis connécter et refaire la synchronisation (pour disant recuperer le contact que je l'ai supprimer ) mais ca donne rien , preuve que mes contacts ne sont pas enregistrés sur LIVE, alors je vois pas le probleme ? peus tu m'aider SVP merci ??

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
Ta fait comme je t'ai dit dans le dernier post ? parce-que normalement sa marche

description[AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder ses contacts avant flashage

more_horiz
OUI mais sans resultats

Vous par exemple , si vous avez des contacts dur le OMNIA i8700 sans emails(que Nom + Prenom + numéros telephone) et puis vous synchroniser avec ton COMPTE LIVE , es ce que les contacts s'enregistrent automatiquement sur LIVE, et comment tu verifies ca, et si il ya une configuration préalable à faire avant sur le OMNIA i8700 (LIVE ou synchronisation - paramétres ... etc je ne je sais pas)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre