Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? Empty[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
salut a tous .

petite question, je me demandais si il y avait une manip spécial pour nettoyer la mémoire interne??
comme pour mon hd2, je formatais ma sd (la du coup je me sert de la mémoire interne)
puis task 29 pour effacé toute trace de logiciel , radio, ect.......

la pour l'instant je débute et les seul manip que je m'autorise a faire sont les wipe dans le recovery.

mais c'est que du cou quand je teste un logiciel ou jeux, ca me laisse plein de fichier dans la memoire?????

il y a bien l'option d’effacer les données avant le désinstallation mais quand je change de rom?????

je trouve la darky note v3 vraiment sympa et j'aimerais bien faire une bonne install bien clean en virant les apk qui ne me serve a rien avant de flasher et en mettant ma mémoire interne propre?

merci d'avance pour vos futur et précieux conseils.



Dernière édition par darky le Sam 24 Mar 2012 - 1:03, édité 1 fois

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Tu fais tous les wipes et tout sera nettoyé.

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
ca vire tous les fichiers sur la memoire????

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz