Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? Empty[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
salut a tous .

petite question, je me demandais si il y avait une manip spécial pour nettoyer la mémoire interne??
comme pour mon hd2, je formatais ma sd (la du coup je me sert de la mémoire interne)
puis task 29 pour effacé toute trace de logiciel , radio, ect.......

la pour l'instant je débute et les seul manip que je m'autorise a faire sont les wipe dans le recovery.

mais c'est que du cou quand je teste un logiciel ou jeux, ca me laisse plein de fichier dans la memoire?????

il y a bien l'option d’effacer les données avant le désinstallation mais quand je change de rom?????

je trouve la darky note v3 vraiment sympa et j'aimerais bien faire une bonne install bien clean en virant les apk qui ne me serve a rien avant de flasher et en mettant ma mémoire interne propre?

merci d'avance pour vos futur et précieux conseils.



Dernière édition par darky le Sam 24 Mar 2012 - 1:03, édité 1 fois

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Tu fais tous les wipes et tout sera nettoyé.

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
ca vire tous les fichiers sur la memoire????

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Le factory reset, oui.

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
c'est ou ca?



edit!!!!!!!!!

ha oui dans le recovery.

mais si ça plante, je veux conserver mon fichier ou il y a le back up.

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
A toi de le mettre sur ta SD puisque tu effaces la mémoire interne

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
c'est pas faux [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? 3385089659


edit!!!!!!!!!!!

je viens de voir de toute facon que clockwor s'est mis directement sur la sd , j'avais pas vu

merci des reponses htc-dev Powaa

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Pour faire un hard reset il faut taper au clavier le code suivant: *2767*3855# attention le hard reset fait un nettoyage complet de la memoires int faire une sauvegarde avant des données.

et pour le factoty data reset: *#*#7780#*#* je pense que cette fonctin nettoye que le data.

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Y a aussi la solution de virer a la main les fichier de la memoire interne

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Le code du hard reset touche au root ?

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Non juste le nettoyage de la memoire int, attention cela est identique a un formatage donc perte des données.

Fait une sauvegarde complète au cas ou Wink

description[RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne???? EmptyRe: [RESOLU] installation clean et néttoyage mémoire interne????

more_horiz
Merci, nickel je confirme ça ne touche pas au root Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre