Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... Empty[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
Voilà je viens de voir qu'a partir de demain une mise à jour sera déployée vers ICS via Kies si je ne me trompe pas...

Mon S2 a été acheté nu opérateur mai depuis j'ai installé une ROM de cuisto...

J'aimerai savoir comment faire pour que Kies reconnaisse mon appareil car pour le moment quand je le connecte à Kies il n'est pas reconnu j'ai le message "votre périphérique ne prend pas charge la mise à niveau du logiciel vers Kies"...

Par contre j'ai fait la mise à jour logicielle de Kies.

Je suis sous une version Android 2.3.4 - I9100XXKH3

Kernel 2.6.35.11 ninphetamine 2.0.5 et Rom Lite'ning V6.1 XXKH3

Quand je tape *#737425# j'ai -> GT-S5670_EUR

Quand je tape *#272*imei# j'ai -> KOR

(j'ai bien lu le sujet un peu plus bas mais est ce que je suis bien dans la même config)

Que doit je faire et dans quelle ordre pour que mon tél soit reconnu par Kies pour avoir la mise à jour ICS qui doit venir...

Merci par avance....

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
Commence par flasher la KJ2 après avoir fait un full wipe.
(Rom et tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11)

Ensuite, voir comment réagit Kies, si pas mieux, on lui réinjectera le CSC XEF.

Mais pourquoi vouloir passer par Kies? A partir de demain les roms seront dispos, autant les flasher par Odin et se passer de ce truc non?

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
Passer par Kies je sait pas trop à vrai dire...

J'ai Odin Mobile Pro sur mon tél cela voudrai dire que je pourrai les flasher directement en les mettant sur ma carte SD... ? (sans incrémenter le compteur de flash donc...)

Ce serai plus simple qu'en voulant passer par Kies si j'ai bien compris...

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
On n'incrémente jamais le compteur de flash avec des roms officielles.

Tu pourras bien sûr la flasher avec Odin Mobile, mais le changer étant majeur, je préconise un flash avec Odin PC après les full wipes du téléphone.

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
Donc Odin PC serai le mieux......

Quand la ROM ICS sera dispo, je passe en recovery sur mon tél, je fait les wipes, je le connecte à Odin et je flash la nouvelle ROM si j'ai bien compris la démarche...

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
C'est ça... Mais encore un peu de patience, la date de sortie du 10/03 vient d'être démentie par Samsung.
http://htc-dev.net/samsung-galaxy-s-ii-date-officielle-de-la-mise-a-jour-vers-android-4-0-ics

description[aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS... EmptyRe: [aide] Avoir la mise à jour officielle vers ICS...

more_horiz
Bon merci de ces infos, il y a plus qu'à patienter...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre