Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème lors de mise à jour vers ICS Empty[AIDE] Problème lors de mise à jour vers ICS

more_horiz
Bonjour,

Voila j'étais en rom stock officiel 2.3.6 kk5 et j'étais root et j'avais utilisé à l'époque cette facon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329360

Mais j'ai d'énorme problème de perte de batterie en wifi et uniquement en wifi et j'ai remarquer que le téléphone continuais à rechercher le wifi même quand j'étais connecter... et mon téléphone chauffait énormément : plus de 55 degré!!!

Je me suis dis que j'allais passer sous ICS et tester la Paranoid

Mais premièrement quand j'ai fais restaurer le système j'ai remarquer qu'il n'a rien effacer dans la mémoire principal du téléphone et surtout que j'étais toujours en "ROOT" + CWM ...

J'ai ensuite installer la rom Paranoid et le problème est que je suis Toujours en base bande KK5 es ce normal et j'ai l'impression que le téléphone chauffe toujours...

Que faire?

J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir les applications samsung pour le galaxy note dans une rom custom?
Merci d'avance de votres aide Merci

description[AIDE] Problème lors de mise à jour vers ICS EmptyRe: [AIDE] Problème lors de mise à jour vers ICS

more_horiz
Lorsque tu flashes la ROM Paranoidandroid, tu ne flashes pas la radio (ou modem ou base band c'est la même chose).
Donc tu as gardé la radio que tu avais avant le flash.

Tu peux flasher celui que tu veux. Le LR1 a dans l'ensemble de bons retours.
Tu trouveras les modems là.

Pour le WIFI: Paramètres avancés/ tu décoches notification de réseau si tu ne veux pas qu'il t'informe lorsqu'un réseau est détecté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre