Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR Empty[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
Bonjour à tous,

Je tenais simplement à dire que le sav SFR est quand même très très bon (dans le nord à Englos)

Je suis allez déposé un téléphone HTC HD2 ( garantie 1an avec extension 2ans SFR) que j'avais racheté à un client, je suis client chez Bouygues (free j'attends ma sim smile ) ils ont acceptés de prendre en charge mon SAV sans faire d'histoire.

1er BRAVO car ils n'avaient aucune obligation de SAV envers moi.
Mon tel a été expédié le 05/01 et reçu sur Rennes le lendemain ! Bien joué !
La personne m'indique un délais d'attente pour récupérer mon tel de 10jours affraid cheers Super délais je trouve !!!

Bon là ou ça été moins cool c'est le suivi SAV en ligne sur leur site. ZERO pointé pour le coup car il n'a affiché le suivi que le 10/01 pour me dire que le colis était en cours d'acheminement alors qu'il était livré depuis le 06/01. MDR

Ne voyant pas le suivi sav avancer sur leur site j'ai décidé d'appeler la boutique le 12/01, ils me répondent vous n'avez pas eus le SMS ? Hébé non rien ! Votre téléphone est bien disponible il est arrivé hier !!! [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR 2325459160

Résultat mon tel a été réparé en 4 jours !!! BRAVO SFR mais surtout le réparateur CORDON ELECTRONICS.

Pour parler au passage du centre de réparation je tiens à indiquer que j'ai déposé mon HD2 car l'écran tactile ne répondait plus du tout.
Voilà ce qu'ils m'ont changé au final sur mon tel :

[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR Sav_sf10

BRAVO BRAVO BRAVO !!! c'est la première fois que j'ai un téléphone qui tombe en panne depuis 14 ans et je dois dire que j'ai été traité comme un pape [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR 543677

Résultat je me retrouve avec un tel quasi neuf et un écran tactile au top. Ce n'est pas celui d'origine livré pour les HTC HD2 celui que j'ai est bien plus précis et réactif. D'ailleurs en regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait bien plus de petit point sur la dalle. Ceux que j'avais avant étaient bien plus éloigné entre eux. Désormais l'espacement entre les petits points est de 1mm environs et bien plus nombreux au final !

Voilà c'était la première fois que j'avais affaire à un SAV en téléphonie et j'en suis très satisfait. Donc svp arrêter de dire du mal de SFR suite à la sortie des offres FREEmobile car derrière la société y'a du personnel compétent, serviable et très sympathique qui font leur maximum pour nous aider. Les positions marketing de leur société ils n'en sont pas responsables, alors un peux d'indulgence envers eux [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR 888140
[img][/img]

Dernière édition par shinj59 le Lun 16 Jan 2012 - 12:02, édité 2 fois

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
Merci pour ce retour d'expérience.

Peux tu rajouter la balise [INFO] au titre de ton post pour la lisibilité du forum?

D'avance merci.

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
Merci c'est fait du coup :p

ps: veinard tu as un SGN !

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
Oui je sais..... [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR 21281

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
Le seul retour que je puisse donner pour le SAV de SFR, c'est que moi j'ai attendue 1 mois avant de pouvoir récupérer mon téléphone Sad

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
J'ai un pote qui a plisueirs magasins SFR.
Il faut bien comprendre que pour la très grande majorité des magasins, ce sont des franchisés et la gestion du SAV leur est imposée par SFR alors qu'ils ne sont pas rémunérés pour cela, d'autant plus que certains tels viennent des ventes en ligne de SFR (au passage par SFR et en concurrence avec eux car en général moins cher sur le net...). Après tout dépend donc du patron et de son sens du commerce et du service, d'ou le fait qu'il y ait des bons Espaces SFR et des moins bons.
Avoir un bon service en magasin, c'est une des forces de SFR, que free n'apportera pas, faut pas se leurrer. Et cela justifie une partie de l'écart de prix au moins, et aussi le fait que certains ne changeront pas pour free car ils veulent du service de proximité.
++

description[INFO] Qualité du SAV en boutique SFR EmptyRe: [INFO] Qualité du SAV en boutique SFR

more_horiz
coucou, pas tout a fait la majorité des espaces SFR appartiennent a 2 grands distributeurs que sont SFD et 5sur5 (distributeurs dont SFR est actionnaire) petite nuance, mais en effet aucun n'est propriété de SFR et comme dans tout commerce il dépend donc de votre conseiller. Sinon les espaces SFR sont rémunérés par SFR pour les envois en SAV mobile et maintenant pour les échanges de BOX ou décodeurs.
Pour ce qui est de la qualité du SAV, mon avis personnel n'est surement pas objectif mais je le trouve bon par rapport aux autres SAV tout produit électronique confondu.

15J maximum pour l'envoi, la réparation et le retour (échange si plus)
Pret de Mobile
Echange pour envoi multiple
Centres de réparation très bons

Votre dévoué conseiller SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre