Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... Empty[INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
Un truc qui me chagrine pas mal et pour lequel j'ai fait pas mal de recherches est le fait que le fond d'écran du TF3D est de qualité médiocre par rapport à la photo d'origine ou encore par rapport au même fond d'écran sur le today sans TF3D...

Donc, après mes recherches il semblerait que ce soit normal pour ne pas affecter les performances graphiques du HD... En gros, l'absence de drivers graphiques ne permet pas l'affichage du fond d'écran en qualité optimale (comme sur le today sans TF3D).

Il semble y avoir eu pas mal d'essais pour contourner le problème, notamment sur xda... (resize d'une image en 480x800 / png / renommée "homebackgroung.img pour remplacer celui existant dans windows...) mais sans réelle réussite...

Si certains membres de ce forum trouvent la solution ou un lien interessant, merci de nous les faire partager!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=7f80619fff28df7caad15771e3b8dcdd&t=447785&highlight=background+TF3D

:HD:

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
J'avoue ne pas du tout m'être posée la question Oo

Mon fond d'écran du TF3D est de bonne qualité, mais j'utilise une image Shq en 1800x2700.


Cependant je s'rais bien intéressée au cas où je constaterais ce problème. Je vais lire ton lien et chercher d'mon côté. [INFO] Background de qualité avec le TF3D... 750705

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
Essai la meme photo en fond d'écran du today sans tf3d, tu devrais etre surpris! Le rendu est identique que sur la visioneuse, c'est loin d'etre le cas avec le tf3d où l'image est automatiquement redimenssionnée pour éviter les baisses de performances...

Bref, pour le moment, avoir un fond d'écran en Hdef avec leTF n'est pas possible. Cruel dilèmme.

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
C'est vrai que la qualité du background utilisé dans le today est moindre par rapport à la qualité de la même image.

J'ai mis la même image pour le background du today et celle du S2U2.
Résultat: l'image du background du S2U2 est nettement plus net et de très bonne qualité par rapport au background du today qui est moin net.

Si quelqu'un a une solution pour changer cela. Very Happy

gnonf

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
je sais plus ou j'ai vu ca sur xda mais je crois que c'est possible !

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
je sais plus ou j'ai vu ca sur xda mais je crois que c'est possible !


Humm...., me semble que c'est un principe de conception de manila pour soulager la mémoire et privilégier la vitesse d'affichage et je doute un peu...
En tout cas, si cela existe, cela pésera sur la rapidité d'exécution.

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
vaut mieux laisser l'image comme ca alors !

description[INFO] Background de qualité avec le TF3D... EmptyRe: [INFO] Background de qualité avec le TF3D...

more_horiz
c'est çà que tu disais Nico

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=500178
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre