Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne Empty[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
Bonjour,

Heureux possesseur d'un HTC chacha depuis quelques mois, je suis souvent embêté par le fait qu'orange ai décidé de combler le téléphone d'applications que je n'utilise pas (genre les sims).

Je souhaiterai changer de rom (ce que j'ai déjà fait sur mon HTC dream dans le passé). Par contre ce téléphone a la sécurité d'activé.

Je cherches donc la possibilité de faire sauter cette sécurité. Si quelqu'un connait un endroit, une boutique ou le faire dans la région parisienne (de préférence coté ouest mais on peut s'arranger), je suis preneur.

@ bientôt sur le forum.

Castorls

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne EmptyRe: [Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45015-info-xtc-clip-desimlock-supercid-s-off-des-appareils-htc

Post2. Wink

Mise à jour de la balise en [Q].

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne EmptyRe: [Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
J'avais bien vu ce thread mais nulle part dans le thread ni les commentaires, le chacha est nommé.

Est-ce que cela fonctionne aussi avec ce téléphone ?
La deuxième question, est-ce que une autre boutique propose ce service coté ouest de paris ?

Merci pour votre rapidité.

castorls

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne EmptyRe: [Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
une solution sans XTC clip ne devrait pas tarder, le temproot pour les S-ON est en developpement Very Happy
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1303258
il est bien ce ChaCha mais ce qui est vraimment génant c'est le stockage interne pfff No

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne EmptyRe: [Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
pour changer de rom une goldcard suffit. pas besoin de xtc clip

le principal interet de xtc clip, c'est le desimlockage

description[Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne EmptyRe: [Q] XTC clip pour le chacha sur la région parisienne

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Regroupement de tes posts

Et ce que tu dis est faux : le xtc Clip ne sert pas au desimlockage. Pas pour cet appareil du moins.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre