Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles Empty[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé en nand la rom NDT_Pyramid_Sense_3.0_MAGLDR_V8.0_Final. Tout est parfaitement fonctionnel (du moins de ce que j'en ai testé jusque là).

Par contre, j'ai un vrai problème avec le retour vibreur sur les touches. Bien que je l'ai décoché dans les paramètres, dès que je clique sur une lettre lorsque je fais un sms, j'ai ce retour, et globalement, je trouve ça assez exaspérant. Une solution ?

D'autre part, j'avais pris l'habitude de mettre mes sonneries personnelles et je ne vois pas comment faire maintenant ?

Merci d'avance

Globuline

description[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles EmptyRe: [AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

more_horiz
tout ça est dans les paramettres cherche le "Retour Haptique"...

pour tes sonneries, tu créé un dossier RINGTONES sur ta SD et tu mets tes sonneries dedans

description[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles EmptyRe: [AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais si j'ai posé la question, c'est justement parce qu'en désactivant le retour haptique dans les paramètres, ça ne change rien, j'ai toujours le retour vibreur. A priori, c'est une "faille" de la rom.

Pour les sonneries, merci pour le répertoire, j'avais réussi en bidouillant : je disais que je voulais choisir ma sonnerie par défaut et en le faisant avec toutes celles que je voulais j'ai réussi à me faire mon dossier.

description[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles EmptyRe: [AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

more_horiz
ok...désolé de ne pouvoir en faire plus.. Embarassed

description[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles EmptyRe: [AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

more_horiz
Voilà, j'ai fini par trouver et je donne la réponse à ceux qui seraient avec le même problème.
Pour supprimer la vibration sur les touches du clavier virtuel, aller dans "Langue et clavier" choisir le clavier utilisé, et aller dans "input" ou "saisie de texte" selon la rom utilisée. Ensuite, aller dans son et vibration. Et voilà, problème réglé.

G Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre