Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV? Empty[AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV?

more_horiz
Bonjour
Après une chute (malheureuse) de mon HTC Desire, je me rends compte, à mon grand désarroi, que le vibreur ne marche plus, pour quoi que ce soit ( Sms, appels, ou même baisser le volume à fond quand je suis en vibreur)
Le hic : J'ai pas mal bidouillé mon téléphone, root, changé une 50aine de fois la ROM, etc ... (Mais jamais touché au matériel)
Sachant que mon tel a été acheté sur la boutique en ligne orange :
Dois-je renvoyer le tél au SAV Orange ? (Dans ce cas faut-il remettre une RUU, etc... pour ce genre de probleme ?) ou à celui de HTC ?
Quelles précautions me conseillez vous de prendre ?
(PS : Téléphone acheté en Février ... )

A savoir : Mon tel a une petite rayure, mais visible, sur l’écran ...
Merci

description[AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV? EmptyRe: [AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, afin que la garantie fonctionne, il te faudra le repasser sur une ROM officielle?
Par contre sur le SAV, je ne connais pas car je n'ai jamais envoyé d'appareil.

description[AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV? EmptyRe: [AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV?

more_horiz
Pardon pour le titre ^^
Donc remettre une RUU et tout le bordel puis renvoyer au SAV ?

description[AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV? EmptyRe: [AIDE] Plus de vibreur après chute retour SAV?

more_horiz
Comme te là dis jedi.6, tu le remets a l'origine et tu appelles le SAV Orange, il te diront quoi faire, normalement c'est un échange avec un transporteur, tu donnes le tiens et tu as un autre en échange.
Enfin moi c'est comme ça que sa c'est passé les deux fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre