Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Oudjat
Aspec22
Diablito
Hades
maillot 974
john59
gmfbruno
huss2seine
Steampunk25
arnaud40600
RuDy70
Angelilo
freezag
letrouf
gil78
Nico
Karting06
Ruskov
laurent071
gaialily
Damage inc
Pheeles
eivissa
Melchiah
PiloteQuadeur
Erosennin
Stail
Zack
Bamlot
brolee93
Jedi.6
bibidu13
clad7777
william61
molux94
39 participants

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
si vous voulez j'ai copié le contenu de la SD d'origine, sans les notices que personne ne lit, je peux upper les images, il y a aussi 3 trailers pour HTC Watch, les cartes France et Allemagne pour l'appli Localisation etc etc....

PS: toujours regarder ce qu'il y a sur la SD, c'est toujours bien, il y a aussi la dernière version d'HTC Sync....

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
si vous voulez j'ai copié le contenu de la SD d'origine, sans les notices que personne ne lit, je peux upper les images, il y a aussi 3 trailers pour HTC Watch, les cartes France et Allemagne pour l'appli Localisation etc etc....

PS: toujours regarder ce qu'il y a sur la SD, c'est toujours bien, il y a aussi la dernière version d'HTC Sync....


Si tu peux se serai sympa oui

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Effectivement sur la SD 15 photo 3D assez bluffante en plus, 3 trailers pour Watch et les carte !

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Salut à tous !

Effectivement, même constat j'avais directement mis ma certe sd 16go dans l'Evo, et sur la SD d'origine il y a bien les photo 3D plus notice! Merci du tuyau.

Par contre de traces des cartes france et allemagne. Donc si quelqu'un peut les uploader je suis preneur.

A bientôt

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
tu es sur que dans le dossier data tu n'as pas les cartes, elles doivent y être....

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
ouiiiiiiiiiiiii je vient d avoir mon 3d evooo je suis entrain de la debaler .yeesss.doie je le flasher oui ou non ? Very Happy

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Fais un peu mumuse avant et flash le après ^^

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
@momoleboss comme je t'envie !! [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 281465

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
tu es sur que dans le dossier data tu n'as pas les cartes, elles doivent y être....


Oui certain, dans le dossier android/data/ je n'ai qu'un fichier nommé com.android.providers.media, rien d 'autre. Curieux tout de même.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Bon c'est mon tour, j'ai craqué aussi et je l'ai reçu ce matin smile Je voulais un sensation mais il ne m'inspire vraiment pas confiance, et son manque de RAM m'a poussé vers le 3D (dans l'avenir ce sera surement utile)

Alors 1ère impression: soulagé, très soulagé parce que beaucoup l'annonçait comme "monstrueux" voir même d être une "brique" pour certains, on a tous des gouts différents mais je le trouve très réussi esthétiquement, un look agressif mais classe, d'ailleurs toutes les demoiselles qui l'ont vu aujourd'hui m'ont dit qu'il était très joli, comme quoi le côté "masculin" du téléphone n'est pas forcément ce qui ressort le plus.

La coque arrière est très réussi je trouve, même si j'aurai préféré autre chose que du plastique mais au touché c'est très bien et je la trouve originale. Pour le poids c'est très bien, enfin moi j'ai jamais compris ceux qui disent que 160grammes c'est lourd, va falloir passer a la muscu les gars ^^ Pour l'écran je le trouve bon, bien lumineux, bon rendu des couleurs, juste le noir qui pêche un tout petit peu mais bon comparé au HD2 y a pas photo.

Pour le coté software ben nickel mais je connaissais déjà sense 3.0 (je viens d'un HD2 sous la rom pyramid de dungphp) donc pas de surprises et très réussi. Et biensur comparé au HD2 la fluidité est sans commune mesure, tout simplement un des smartphones les plus fluides que j'ai manipulé à l'heure actuelle, benchmark ou pas à l'utilisation il est nickel.

Côté 3D j'avais des doutes vu certains coms/tests, et je suis finalement agréablement surpris, le rendu est vraiment très joli sur l'écran du tél et les photos prises en 3D sont de bonnes qualité je trouve (toutes proportions gardées, après tout ce n'est qu'un tél), pas de mal de tête ou quoique ce soit d'autre à signaler pour ma part.
Alors la 3D n'est pas forcément utile mais étant geek je pars du principe qu'il vaut mieux avoir quelque chose d'inutile que de ne pas l'avoir, un plus reste un plus et puis la 3D n'est pas obligatoire du tout. D'ailleurs à ce sujet le bouton 2d/3d lui ne m'inspire pas confiance sur le long terme, enfin les touches du HD2 non plus et au bout de quasi 2ans elles sont toujours là.

J'ai biensur déjà passé le evo en s-off et en root permanent, mais pur le moment pas encore flashé, je n'en ressens pas vraiment le besoin puisque je suis sur une rom nue et que tout tourne nickel (surtout qu'en custom le kernel reste le même).

Voilà je suis vraiment content de cet achat, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à lâcher mon bon vieux HD2 qui malgré son âge restera le meilleur smartphone que j'ai eu, indémodable ce HD2 smile

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Merci pour ton retour Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Au vue des commentaire, je viens de le commandé, trop hâte de le recevoir et de tester tout ca. Mon HD2 aura bien vecu ^^ mais bon faut bien changer de temps en temps.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ca fait trois jour que j'ai mon Evo 3D et franchement ça me change de mon Touch diamond qui est en train de rendre l'âme!!!!

La 3D est bleuffante même si ça peut faire drôle aux yeux au début, enfin c'est ce que dis ma femme mais je confirme sur certaine photo c'est pas évident parfois.

Pour le reste c'est une bombe.

Petite question: je ne sais comment accèder au 1 Go de stockage interne.

Elle est con ma question mais bon, HELP affraid

A bientôt.

FAB.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Tu chopes un explorateur de fichier sur le market comme ES file explorer. Tu pourras parcourir ta carte sd et ta mémoire interne.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
http://www.journaldugeek.com/2011/08/31/comparaison-ecrans-smartphones/

Pero je touve que c pas top a la lumière du soleil l'evo !

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Salut,

effectivement comme beaucoup de smarptphone, au soleil l'écran est difficilement visible. mais là sur le EVO 3D, je le trouve plus lisible que le DHD par exemple.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Hooo je n'avais pas fait attention que tu avais un nouveau jouet Jedi... Very Happy

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Oui et quel jouet, je suis super content smile

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Je te l'échange contre un fabuleux Sensation.... [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 69699

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Bien tenté smile

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il y a des images 3D préchargées sur l'EVO 3D pourquoi tu dis qu'il n'y en a pas, après pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver du contenu Wink

Perso en 3D sur mon EVO 3D:
-les 15 images préchargées
-le contenu YouTube 3D
-3 jeux (Asphalt 6 3D, GT Racing 3D, SpiderMan 3D)
-et depuis hier soir quelques films (SAW 7 3D, Destination Finale 4 3D, Hubble 3D, ....)

et franchement hier soir DF4 3D c'était bien sympa Wink


Petite question peut-être bête, mais comment as-tu fait pour acheter les jeux? Sur Gameloft, le site me dit que le jeu n'est pas encore dispo pour mon appareil? et j'avoue que je testerai bien Assanssin's Creed 3d sur mon ti Evo... cheers
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Dernière édition par Steampunk25 le Lun 5 Sep 2011 - 11:43, édité 1 fois

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Dans tous cas je sais pas si c'est parce que j'étais tombé sur un mauvais Sensation mais par rapport à mon EVO c'est vraiment sans comparaison.

Mon EVO est bien plus fluide, bien plus rapide. Pour l'instant pas de plantage et la réception réseau est bien meilleur (d’ailleurs c'est mon premier HTC qui capte aussi bien)

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Je suis d'accord avec toi pour la réception réseau!!! ça me change du HD2 qui captais pas toujours bien chez moi, et maintenant plus de problème!!! cheers

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Steampunk25 a écrit:
Nvidia a écrit:
Il y a des images 3D préchargées sur l'EVO 3D pourquoi tu dis qu'il n'y en a pas, après pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver du contenu Wink

Perso en 3D sur mon EVO 3D:
-les 15 images préchargées
-le contenu YouTube 3D
-3 jeux (Asphalt 6 3D, GT Racing 3D, SpiderMan 3D)
-et depuis hier soir quelques films (SAW 7 3D, Destination Finale 4 3D, Hubble 3D, ....)

et franchement hier soir DF4 3D c'était bien sympa Wink




Punaise, t'as mis une micro SD de 32Go pour mettre tout ça dessus???

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
oui, une 32 obligé parce que tu peux y ajouter une 15aine d'albums audios, une centaine d'application Wink Et désolé mais je ne peux pas te dire comment j'achète les jeux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre