Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] vos retours Empty[INFO] vos retours

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je vais avoir un nouveau mobile mais je ne me suis pas encore décidé.
Je voulais avoir vos retour (de manière subjectif) sur le Xperia Arc qui fait parti de ma reflexion.

Merci

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
slt pas grand monde sur ce forum avec arc je vient de remplacer hd2 par xpéria arc pour l'instant quelques bug sinon il est fin rapide gps ok mais je demande a voir encore car tout récent dommage qu'il n'y est pas grand retour

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
qu'est ce que tu appel quelques beug ?

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
icone batterie qui reste sur 100% alors que je n'avait plus de batterie rebout pour le faire fonctionne saccade graphique et j'en passe je sais pas si je garde

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
ah oui quand même... tu as essayé un hard reset ?

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
Hi,
J'ai donné le mien à un collègue, et il est satisfait, pas de bugs particuliers!!

description[INFO] vos retours EmptyRe: [INFO] vos retours

more_horiz
slt je me suis absente pendant un temps dsl mon arc est parti en sav après récupération toujours des lags même quelques bug donc retour a nouveau je pence que je vais pas le garder et peut être prendre sgs2 ou sensation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre