Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
torpedo55
cedrikk
Tagnon
ChrisMa
Nico
jackHD
kamuidragon
11 participants

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Vous croyez que ça vaut le coup d'installer la CM sachant que la V10D marche super bien ? Wink

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Euh... pour ma part aimant bien bidouiller, je dirais oui et aussi vu que j'utilise encore pour le moment mes DHD ou N1 comme machine principale. Après si l'on veut avoir une machine pleinement fonctionnelle, sans bug ou autres surprises, bien si la V10D fonctionne pourquoi bidouiller Wink

Personnellement j'ai juste testé la V10B est c'était pas la joie, ça ramait encore un peu par moment Rolling Eyes

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Ben j'aimerai bien la tester mais pas moyen de l'installer,on dirait que j'ai cramé ma sd !
Une fois que je branche mon 2X au pc et que je monte la sd,j'ai mon PC qui crashe Shocked

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Shocked euh tu parle de laquelle de SD, interne ou externe ? Et tu as encore bricolé quoi... et surtout comment ?

Si c'est l'externe, excuse non recevable... je suis sûr que tu dois en avoir tout un stock sous la main Wink

Et sinon pour ceux qui ont la baseband 405 et pas une autre, il y a un fichier Ril à flasher via Recovery sur XDA .

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Non l'externe et j'en ai qu'une pour mon DHD,le 2X et ma xoom Mort de Rire

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Qu'une seule carte pour toute ta collection de joujoux, heureusement que ton i [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 803587 version XL n'a pas de slot d'extension mémoire Mort de Rire

Pour ma part en microSD, 3x 32GB, 3x 16GB et je ne compte plus les 8GB et en-dessous et je ne parlerais pas de celles pour les APN.

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
bonsoir,
je ne comprend pas tres bien pour l'installation de la CM7 qui est plutot attirante ... pourquoi il y a trois dossiers zip a installé ? (j'espere que je ne me trompe pas ils se nomment cm_p990_full-5.zip -4. -0. ) comment dois je faire ?
jai deja installe rom manager .. et meme depuis jai toute mes applis quand je les utilise ... a un moment jai " desole fermeture soudaine ... BLABLA .."
aussi les add on google ? ca sert a quoi ? comment les installe t on ?

un coup de pouces plz ? : )

merci de votre aide ^^

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Hello Tagnon

Alors il n'y a pas trois fichiers Zip à installer, mais un seul. Par exemple la CM pour le O2X vient de passer en Build 10, donc tu télécharge seulement ce fichier.

Les Google Addon ils s'installent via le mode Recovery.

Mais avant de passer d'une ROM custom à une ROM CyanogenMod, il faut faire tous les Wipe, sans doute pour cela que tu as des FC (fermetures forcées) ! Et faire tous les Wipe veut dire effacement totale de tes données et applications, donc penser à faire les synchronisations et sauvegardes de celles-ci Wink
____________________________________________________________

CyanogenMod passée en Build 10, pour le changelog c'est par -- ici -- et pour la télécharger c'est -- là --

Source: CyanogenMod

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
le changelog ? la je dois dire que je suis un peu plus perdu MDR je la telecharge et je la place sur la carte SD et ensuite recovery avec rom manager ? et puis c'est parti ? merci de ton aide ^^

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
donc si jai bien compris je le met sur la carte sd et je l'installe via rom manager ? ou via le recovery volume down + power ?
parce que je fais comment le wipe factory avec rom manager ?

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
bon jai essayer ca hier je vois que la .11 est la ... Very Happy
par contre comment tu installes le changelog ?
merci de ton aide ^^

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Bonjour Tagnon,

le changelog ne s'installe pas, c'est la liste des changements apportés par le nouveau Build.

Il y a effectivement le Build 11 qui est en ligne avec son changelog Wink

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Okkkkayyyyyy lol jai compris ... desole je debute (je suis un peu noob et peur de planter la machine) mais je comprend comment ca fonctionne maintenant
oui je vais installer la .11 de suite
merci de ton aide ChrisMa

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
voila la build11 est installee ^^ lol j'ai pris l'habitude et ca roule ...
par contre c'est dommage on ne sait plus faire de print screen avec power home sinon j'aurais mis des photos :/
je vais visiter tout ca

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
jai quand meme encore des questions exemple : je sauvegarde mes applications via titanium back up qui elles etaient sur une ancienne rom quand je vais sur la build.11 meme si j'installe titanium back up je n'ai plus mes appli :/
reponse ?

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Very Happy Tout dépend où tu as sauvegardé tes applis. ^^ Si tu les as mis sur la SD interne forcément quand tu wipes avant d'installer ta ROM tout s'efface. Faut que tu mettes tout ça sur la SD externe Wink.

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
ben oui d'office parce que le plus drole c'est quand je remet une rom modaco poum jai mes applis lol [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 61393

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
cheers la Cyanogen est une beta Wink. Par contre pour la Modaco, impossible de faire fonctionner "PhonelocatorPro"... Ca me dégoute sniff.

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
J'ai installé la version 11 de la Rom CyanogenMod-7.
J'ai un petit problème très embêtant, si j'appelle le répondeur SFR par exemple le clavier numérique ne fonctionne pas.
J'appuie sur 2 pour effacer mes messages et rien ne se passe. J'ai réactivé le sont des touches pensant que ça venait peut être de là mais rien.
Demain je verrai pour réinstaller une Rom sauvegardé pour voir si ça vient de ma Rom actuelle.

A++
Christophe

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Euh me semble que cela vient de la CM, sur XDA ou chez CM ils parlaient de petits soucis avec le DTMF

Et pour ceux que cela intéressent, voilà le changelog de la 11:

cm_p990_full-11.zip
Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)Add album artist support -- Music.apk bits (android_packages_apps_Music)add album artist support -- MediaStore and MediaScanner bits (android_frameworks_base)add album artist support -- MediaProvider bits (android_packages_providers_MediaProvider)Fixed Bootloop related to profile volume control setting on boot. (android_frameworks_base)Enable cgroups (android_device_lge_p990)Updated prebuilt kernel and wireless (android_device_lge_p990)recovery: display mount point when confirming format (android_bootable_recovery)

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Toujours pas moyen de l'installer je laisse tomber Sad

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Bonjour,

j'ai réinstallé une Rom MoDaCo FR15 Fear Edition 8.1.
J'ai retrouvé l'usage de mon clavier numérique au niveau de mon répondeur SFR je peux donc effacer mes messages. cheers

Le bug venait bien de la Rom Cyanogen.

A++
Christophe

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si il est préconisé de formater une partition en EXT3 ou EXT4 ?
Je n'ai vraiment rien trouvé de concluant là dessus... donc j'imagine que non...
j'ai une 32Gb class10.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur...

Bonne journée à tous (et bon courage par ce temps....(quand on est au boulot !))

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Vu la mémoire interne de 8go je ne partionne pas ma SD,j'en ai largement assez Wink

@Tagnon:

Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 2 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Boonjour à tous !! je viens d'installer cette rom sur mon téléphone. nivaux consommation par rapport a la ROM originale c'est moin bien ou mieux? Merci d'avance pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre