Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
torpedo55
cedrikk
Tagnon
ChrisMa
Nico
jackHD
kamuidragon
11 participants

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Ca permet la lecture en 1080p en flux simple (avi ou divx), pour le container mkv on repassera... mais la CM7 progresse doucement et surement...

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Valable pour youtube?

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
essaie Wink

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Et si CM obtient bien le code source pour les drivers du Tegra, vous allez avoir une vraie bombe sur vos joujoux Wink

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
jackHD a écrit:
Et si CM obtient bien le code source pour les drivers du Tegra, vous allez avoir une vraie bombe sur vos joujoux Wink



La vraie bombe serais surtout d'avoir cette p***** de mise à jour OFFICIELLE vers Gingerbread.... cheers

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Je suis très content de cette rom cm7 Nightly. Par contre est-ce que vous aussi vous avez un soucis avec le navigateur intégré ? Quand je ne suis pas en wifi il me fait freezer le téléphone... Assez embêtant sachant que je suis un gros consommateur d'internet. Et une autre question aussi : pourquoi n'ont ils pas rajouté les fonctions de mouvements (présents dans la rom LG) qui marchaient avec le gyroscope. C'était assez simpa de parcourir les photos en tapotant le c^té du téléphone ou même déplacer le curseur dans un texte toujours en tapotant le côté du téléphone...

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
torpedo55 a écrit:
jackHD a écrit:
Et si CM obtient bien le code source pour les drivers du Tegra, vous allez avoir une vraie bombe sur vos joujoux Wink



La vraie bombe serais surtout d'avoir cette p***** de mise à jour OFFICIELLE vers Gingerbread.... cheers


Honnêtement une fois que la CM sera en version stable, la 2.3.3 officielle sera bien peu de chose à côté. Il suffit de voir pour le DHD, hormis l'absence de Sense, c'est le jour et la nuit avec l'officielle en 2.3.3 qu'HTC a sorti.

Et puis CM travaille sur une base 2.3.4 pour le LG, alors que le fabricant va sans doute fournir une mise à jour en 2.3.3...

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
jackHD a écrit:
torpedo55 a écrit:
jackHD a écrit:
Et si CM obtient bien le code source pour les drivers du Tegra, vous allez avoir une vraie bombe sur vos joujoux Wink



La vraie bombe serais surtout d'avoir cette p***** de mise à jour OFFICIELLE vers Gingerbread.... cheers


Honnêtement une fois que la CM sera en version stable, la 2.3.3 officielle sera bien peu de chose à côté. Il suffit de voir pour le DHD, hormis l'absence de Sense, c'est le jour et la nuit avec l'officielle en 2.3.3 qu'HTC a sorti.

Et puis CM travaille sur une base 2.3.4 pour le LG, alors que le fabricant va sans doute fournir une mise à jour en 2.3.3...


Tout à fait d'accord le problème est que (non je ne suis pas sado maso) l'interface LG me plait beaucoup. Je sais qu'avec la CM7 on gagne beaucoup de choses (autonomie, réactivité, apps sur la SD externe etc...) mais on perd deux ou trois bricoles qui était bien pencées chez LG (fonctionnalités du gyroscope, apk de l'appareil photo, réglage du port HDMI etc...)

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Patience, une fois qu'une version stable sera sortie, il y aura des petits bidouilleurs qui trouveront sûrement des astuces pour corriger cela Wink

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
v39 pour moi très stable, je recommande ++

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Personne n'a de problème avec la reception des MMS sous CM7 ?
mes APNs sont bien réglés, mais impossible de recevoir ni d'envoyer quoique ce soit ! No

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
Suis plus sur 2X et encore moins sous CM, mais je dirais essaie de supprimer, tes points d'accès, de soit les restaurer ou recréer, un petit redémarrage et peut-être que...

description[ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011] - Page 5 EmptyRe: [ROM] CyanogenMod-7 pour Optimus 2X - NIGHLTIES [05/01/2011]

more_horiz
bonjour
dites jai un p'tit soucis vous allez surement bien rire :p
voila jai vu que la CM7.54 je me dis bah je vais l'installer bon je fais mes back up la total
ensuite je passe aux wipes (les deux )
j'installe la .54 c'etait un peu bizare mais ca passe il me demande le code pin ... et comme par magie je retombe sur mon interface contact la total ... en gros il n'a rien installer que puis je faire ?
merci

probleme regler ... jai fait le meme avec la 55 :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre