Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
zeno
DEDO
dlnraja
jackHD
8 participants

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
B'jour
Quelqu'un pourrais-t-il me dire si après une mise a jour,il n'est plus possible de rooter.
J'ai fait une mise à jour et quand je veux rooter ça ne fonctionne pas
Merci et bonne journée zeno

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
Ayant planté ma TAB carément en voullant flasher, je me suis dit avant de la rendre au SAV que j'allais testé ce tuto.

Donc j'ai reflashé ma TAB avec ce kernel (sous Odin) et j'obtiens un beau FAIL en rouge ...

Je désepsère ...

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
ToUsMiC a écrit:
Ayant planté ma TAB carément en voullant flasher, je me suis dit avant de la rendre au SAV que j'allais testé ce tuto.

Donc j'ai reflashé ma TAB avec ce kernel (sous Odin) et j'obtiens un beau FAIL en rouge ...

Je désepsère ...

Je pense que le mieux pour toi est de réinstaller la rom d'origine que tu trouveras sur le site 1(http://www.samfirmware.com/) et après ton inscription, télécharge le dernier firmware (P1000XWJMK)doit voici le lien que tu installeras avec Odin3 v1.7
2(http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-p1000.htm)
Bonne chance , et dis-toi bien que l'on avance grâce a ses erreurs [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 2325459160

[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 8216

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
slt moi je voudrais me lancer mais je voudrais savoir les etapes a faire pour flasher une rom custom merci a tous

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
Zeno, effectivement pour moi c'est limpide, après pour ma part je vais sur XDA où tout est très bien expliqué pour ceux qui ont un minimum de base en anglais. Malheureusement les tutos ou autres explications ne sont pas du tout "ma tasse de thé" Rolling Eyes

Dernière édition par jackHD le Mar 7 Juin 2011 - 1:11, édité 1 fois

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
qui peux m'aider pour flasher ma tab svp merciiiiiiiii

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
jackHD a écrit:
Zeno, effectivement pour moi c'est limpide, après pour ma part je vais sur XDA où tout est très bien expliqué pour ceux qui ont un minimum de base en anglais. Malheureusement les tutos ou autres explications ne sont pas du tout "ma tasse de thé" Rolling Eyes

Merci de ta franchise, je parle l'anglais, ce qui me pose problème ce sont les termes techniques qui sont déjà une langue a part en français, alors in english that is a ander problems.Et quand on ne comprends pas vraiment tout, les conséquences peuvent être assez désagréables en informatique. Ceci dit je me débrouille assez bien avec mes phones et autres tablets, et avec [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 2325459160 de perseverences j'arrive a mes fins
Bon'fin d'journee zen Wink

[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 61393

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
jlde a écrit:
qui peux m'aider pour flasher ma tab svp merciiiiiiiii

S'lut
Essai de découvrir le site tu verras que tu y trouveras beaucoup de renseignements...
Et quand tu auras un avis sur ce que tu veux installer sur ta GT-P1000 tu trouveras des gens prêt a t'aider
Bon'soirée zen:D [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 61393

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
merci j'ai reussi a la flasher et sans soucis grace aux tutos dispo ici et grace a votre aide un tout grand merci a vous tous et pour les autres allez y n'hesiter pas c'est tres simple suivez les tutos d'ici ca va tout seul et sans bugg moi j'ai flasher la rom overcome 2.3.3 V1.2 je crois pour la version je suis pas sur mais elle est super limpide et tres complete.

@+

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
zeno a écrit:
jlde a écrit:
qui peux m'aider pour flasher ma tab svp merciiiiiiiii

S'lut
Essai de découvrir le site tu verras que tu y trouveras beaucoup de renseignements...
Et quand tu auras un avis sur ce que tu veux installer sur ta GT-P1000 tu trouveras des gens prêt a t'aider
Bon'soirée zen Very Happy [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 61393

description[TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROM et Kernel pour la Samsung Galaxy Tab

more_horiz
Bonjour
Le lien de samfirwear no fonctionne plus, quelqu'un aurait un autre lien ou toute les roms sont dispo ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre