Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Empty[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz

Regroupement des differents Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum



[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Carte_10
Désimlocker son Samsung Galaxy S2
Il permet tout simplement de glisser n'importe quelle carte SIM dans votre
appareil.
Fiche Tuto Génération mobiles
Fiche Tuto Génération mobiles (Nouvelle méthode Galaxy S Unlock)
Fiche Tuto Génération mobiles (Nouvelle méthode pour les appareils sous jelly bean 4.1.2)

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Dossier
Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root).
Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source.
Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows.
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Dossier
Installation du CF-Root "Chainfire" sur Galaxy S2
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root).
Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source.
Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows.
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Warning
USB JIG suppression tirangle jaune + réinitialisation compteur flash Galaxy S2
Enlever le petit triangle jaune au démarrage après flashage du mobile.
Fiche Tuto Génération mobiles
Pour le SII sous ICS et seulement sous ICS!! c'est là Triangle Away

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Memory-rom
Comment Flasher une Rom via ODIN
Permet de flasher votre mobile avec une Rom pour par exemple le mettre à jour.
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum File.php?avatar=1481_1283523653
Installer les drivers ADB du Samsung Galaxy S2 et Installer vos APK en "Drag and Drop" depuis votre PC.
Installer les drivers ADB du Samsung Galaxy S2 sur un PC sous windows, ceci vous servira par exemple à installer vos apk en drag and drop avec Iapk
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Voip_icon
SIP téléphonie VOIP rajouter cette fonctionnalité sur Galaxy S2.
La voix sur IP, ou « VoIP » pour Voice over IP, est une technique qui permet de communiquer par la voix sur des réseaux compatible IP que ce soit des réseaux privés ou Internet , filaire (cable/ADSL/optique) ou non (satellite, wifi, GSM) . Cette technologie est notamment utilisée pour supporter le service de téléphonie sur IP (« ToIP » pour Telephony over Internet Protocol).
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum 8-4
Autres icônes de batterie pour le Samsung Galaxy S2.
Modifier l'icone de batterie dans la barre de notification.
Fiche Tuto Génération mobiles

[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum Eqna5g10
Réactiver la puce NFC sur un I9100P avec une rom pour I9100
Vous permet tout simplement d'avoir accès a nouveau a la fonction NFC après avoir mis une rom pour I9100 sur votre modèle I9100P
Fiche Tuto Génération mobiles

Mis a jour par Casper78 le 24/03/13

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Réservé

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Je doit encore ajouter ceux concernant la customisation :o

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Excellent initiative, super !!!
merci

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Merci, par-contre quelqu'un connait comment remettre le GS2 d'origine pour le retourner au service après-vente ?
Désolé si un post à ce sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé...

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Suffit de flasher par Odin la rom d'origine.
La connais tu? Rom opérateur ou non? Donnes nous quelques infos et on t'aidera à la trouver si besoin.

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Merci pour ta réponse, oui, c'est une rom SFR, j'ai téléchargé GT-I9100_SFR_I9100BUKE4_I9100BUKE1_I9100SFRKE4 et GT-I9100_SFR_I9100BUKG2_I9100BUKG1_I9100SFRKG1
Je les ai installé toutes les deux une après l'autre bien sur, via Odin, mais le phone redémarre en boucle, pas moyen de les mettre...C'est pourquoi je viens vers vous, car je ne trouve pas comment faire pour les installer.
J'ai remis une rom custom, et là çà fonctionne...J'avais l'habitude avec le HD2, il faut être en SPL pour être en origine et HSPL pour être en custom, mais sur le Galaxy S2, je n'ai pas du tout l'habitude, surtout que c'est le phone de mon frangin, et comme il a des soucis de prise usb et bouton menu après trois mois d'utilisation, je lui ai conseillé de faire marcher sa garantie...
En attendant vos réponses, je cherche de mon côté, et merci encore...

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Tu as essayé en flashant uniquement le kernel juste avant?

Lien vers le kernel SFR KG2

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Tu es sympa, mais ils me demandent un mot de passe pour le dézipper...

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Oups, désolé mais je pensais que c'était là que tu avais pris ta rom...
Pour plus de sécurité, prend la rom qui va avec.
Mais aucune garantie que ça marche mieux, j'ai jamais essayé.

BUKG2:http://www.multiupload.com/6CEDW63K0T

BUKG2 Stock Kernel:: http://www.multiupload.com/EDZSOA710N

Password: intratech@XDA

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Je te remercie, je vais télécharger çà de suite et l'installer aussitôt en espérant que c'est bon ;)
Je vous dirais si j'ai réussi...

Edit: Bon, çà redémarre encore en boucle, à croire que le phone n'accepte plus sa rom d'origine...Peut-être retirer la carte MicroSD ? Je recommence :)

Re, Rien à faire, elle est coriace :no: Merci quand même pour ton aide...

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Aïe, j'avais pas vu ton edit.
Quand tu as enlevé la SD, tu as forcément enlevé la batterie..... là je suis sec.

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
As-tu essayé les wipes avant d'installer la ROM SFR ?

J'imagine que tu as aussi un custom kernel avec un CWM ? Dans ce cas c'est tout simple. Sinon, il faut dans confidentialité, rétablir param par défaut.

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Moi je n'arrive toujours pas à transférer mes photos de mon téléphone vers mon PC sans câble........

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Tu es dans un sujet de regroupement.

Si tu as besoin d'aide ou une question, créé un nouveau sujet.

Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum EmptyRe: [REGROUPEMENT] Tuto pour le Samsung Galaxy S2 disponible sur le Forum

more_horiz
Il manque un tuto, va falloir que je cherche ailleurs pour le trouver...

C'est comment récupérer la fonction NFC sur le i9100P lorsqu'on installe une rom stock i9100...Si je trouve, je viendrai le rajouter ici...

++

Edit: J'ai trouvé ! c'est par ici que ça se passe Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre