Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sony
chgreg
drous
Erosennin
Dragons
9 participants

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées - Page 3 EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Je suis du même avis que ton fils., tu pourra lui dire que la Ultimate 2 est court de test finale. Wink

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées - Page 3 EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
salut dragon et tous mes voeux de bonheur et santé pour 2011 Wink ,
serait il possible de pouvoir configurer sois meme la liste de radio dispo de l'onglet radio??? afin de pouvoir y inserer ses radio favorite au lieu d'en avoir les 3 quart qui ne servent pas ce qui est dommage, je pense meme si cela est possible de l inserer dans la cristal ce qui ferait encore un gros plus Wink.
d avance merci.

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées - Page 3 EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Dragons a écrit:
Oui , je suis d'accord, mais a titre perso, je préfére pas me lancer dans l'Android.
Déjà pas mal de Cuisine d'attaquer.
* SPL Installe
*WIN7 sur HD2
*Cuisine pour HD7

Apres c'est une question de gout.

Je testerai une Cuisine de Bichon afin de voir.


Dargons
C'est quoi le SPL install? HSPL 3.03 ?
Ca serait bien!

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées - Page 3 EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
personnelement android et beaucoup trop limiter en personalisation par rapport a windows mobile, le seul plus c'est le market qui enormement bien rempli par rapport au marketplace qui est laisser a l'abandon par microsoft avec ses quelques applis pas vraiment interressante au detriment de son os WP7 .
sur les quelque version d'android que j'ai pus tester, plus de beug que de jour sans hard reset ,moi je laisse tomber et reste sur ce qui se fait de mieux pour nos HD2.
ps: par contre j'ai pas encore trouver wp7 ,je voudrais bien l'essayer celui la.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre