Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sony
chgreg
drous
Erosennin
Dragons
9 participants

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées Empty[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Bonjour, ce post a pour but de savoir, ce que vous désirez avoir dans mes prochaines release, vos critiques, vos problèmes, vos idées....

Ce post aura aussi pour but d'annoncer mes prochaines release, les nouveautés, les OS , les thèmes, etc....

Merci à vous .

Dernière édition par Dragons le Dim 9 Jan 2011 - 21:08, édité 1 fois

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
La prochaine : hehehe

Changement OS : 29005
TMOUS : 3.14 Complet

Et une autre Version
OS:23151
TMOUS: 3.14 Complet

Les deux avec le même System que la V3 + Une avec CHT

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Dragons a écrit:
La prochaine : hehehe

Changement OS : 29005
TMOUS : 3.14 Complet

Et une autre Version
OS:23151
TMOUS: 3.14 Complet

Les deux avec le même System que la V3 + Une avec CHT


ça sent bon tout ça,j'espère que c'est pour très bientôt!! cheers

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Salut Dragons,

Ta v.3 est déjà au top, franchement elle est terrible, mais un truc me gêne, pas seulement sur ta version, mais sur pratiquement toutes les roms que j'ai testé, c'est l'onglet musique, où on voit apparaître les sons du phone comme les sonneries, les bips...J'aurais souhaité que celles-ci restent dans un dossier caché, et que l'on voit apparaître que les musiques et chansons de notre album Very Happy
Sinon, perso, je ne suis pas accro à CHT, je me demande même si ce n'est pas ce soft qui nous fait consommer à gogo la batterie, mais çà c'est une autre histoire, en tout cas un grand bravo pour le travail que tu as effectué, tu dois avoir beaucoup d'amis cuistos, car je retrouve l'onglet sense de netdrg avec les radios, le soft d'artemis center, que du bon quoi...

@plus. et bonne continuation dans ta cuisine Wink

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut Dragons,

Ta v.3 est déjà au top, franchement elle est terrible, mais un truc me gêne, pas seulement sur ta version, mais sur pratiquement toutes les roms que j'ai testé, c'est l'onglet musique, où on voit apparaître les sons du phone comme les sonneries, les bips...J'aurais souhaité que celles-ci restent dans un dossier caché, et que l'on voit apparaître que les musiques et chansons de notre album Very Happy
Sinon, perso, je ne suis pas accro à CHT, je me demande même si ce n'est pas ce soft qui nous fait consommer à gogo la batterie, mais çà c'est une autre histoire, en tout cas un grand bravo pour le travail que tu as effectué, tu dois avoir beaucoup d'amis cuistos, car je retrouve l'onglet sense de netdrg avec les radios, le soft d'artemis center, que du bon quoi...

@plus. et bonne continuation dans ta cuisine Wink


merci pour ton Rapport précis, juste une question, as tu le problème de mémoires ?

En ce qui concerne ton petit soucis et qui me gène aussi ( pour l'onglet Musique ), cela a était noter .

Ce qui concerne mes confrère , je ne connais uniquement "Bichon, et Pyrana," que je remercie pour quelque information.

Pour ce qui concerne le Radio Tab, il ma toujours beauté, nous n'avons jamais pue l'avoir en CAB, j'ai donc refait le Radio Tab en partant de quelque fichier trouvée sur net et refait de Zero .

j'ai etait pas mal de temp sur les Artemis, mais depuis c'est news version en SPL 3.xxxx, sa a foutu pas mal la pagaille, j'ai extrais le Artemis Center V44 e celui V45 qui sera presente sur la V4, ainsi le Homescreem + HomeScreem editeur pour les operateur Orange installable uniquement en Cab.
Le problème d'Artemis, ce sont les mise a jour toutes les 7 jours, ( ce n'est pas une critique ) mais juste mon au-pignons, pour ceux que leur LEO servent a un but pro, cela n'arrange pas de formater toutes les semaines.

Merci encore pour ton test

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz

c'est bizarre que tu aies ça dgarcia57, depuis le début moi j'ai pas eu ce souci de musique (de sonnerie ou de bips) avec le lecteur sense, je veux dire depuis la V1. là je viens d'essayer encore et rien!!

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
erosennin a écrit:

c'est bizarre que tu aies ça dgarcia57, depuis le début moi j'ai pas eu ce souci de musique (de sonnerie ou de bips) avec le lecteur sense, je veux dire depuis la V1. là je viens d'essayer encore et rien!!


Vi j'ai simplement supprimer les deux zik origine HTC, le dossier musique est bien dans le menu ?

Peut tu être plus précis sur ta demande dgarcia57

J'avais confondu avec les sonnerie qui ce mélange, avec les bit, et sonnerie. lol!

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Pour répondre à ta première question, pour le moment, je n'ai pas de soucis de mémoire, et tant mieux Very Happy
En ce qui concerne l'onglet musique du sense, j'ai en plus de mes musiques, les sonneries, etc...Mais je viens de penser à un truc, si erosennin n'a pas ce souci, çà vient donc de ma carte micro sd, car elle fait 16go, donc j'y ai inclus le dossier android, et certainement que le sense de windows va chercher tous les sons dont ceux de la carte sd du dossier android lol! Alors, le problème est résolu, soit, j'utilise une micro sd pour android seulement ou soit je laisse comme çà et c'est un peu chiant quand je veux jouer de la zic...En tout cas, merci HD2Powaaa
Par-contre, penses-tu qu'il faut attendre ta version avec CHT ou on peut l'installer directement depuis le cab sur cette version ? Ce n'est pas pour moi, mais mon fils voudrait la mettre avec le cht.

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
oui effectivement quand t'as android sur ta carte sd,le lecteur du sense lit les sonneries et les bips qui s'y trouvent,j'ai trouvé ça chiant quand je repasse sur wm alors je garde ma 2è carte au cas où j'ai envie de passer sur android comme ça je ne fâche ni android ni wm lol!

Entre temps je voudrais ajouter:

-mms envoi et réception ok
-au niveau de la batterie ça tient bien par rapport à tout ce que je viens de faire avec,je trouve ça cool après faut voir après 2 ou recharges
-en fait j'ai remarqué quelque chose je n'ai encore rien installé mais le stockage de l'appareil part trop vite en sucette,en l'espace de 4h 10Mo se sont volatilisés,je le signale parce que j'ai pas vraiment encore détecté ce truc sur une autre rom que j'ai utilisé,je vais remettre la v1 pour voir si c'est pareil j'y ai pas fait gaffe dessus non plus. Peut être que c'est lié à mon utilisation mais si t'as une idée,ça serait cool de m'expliquer. Merci
Je viens de mettre juste shake and save juste t'envoyer un screen,au début stockage libre de 151Mo et là 140Mo[img][Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées Screen12[/img]

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Pour répondre à ta première question, pour le moment, je n'ai pas de soucis de mémoire, et tant mieux Very Happy
En ce qui concerne l'onglet musique du sense, j'ai en plus de mes musiques, les sonneries, etc...Mais je viens de penser à un truc, si erosennin n'a pas ce souci, çà vient donc de ma carte micro sd, car elle fait 16go, donc j'y ai inclus le dossier android, et certainement que le sense de windows va chercher tous les sons dont ceux de la carte sd du dossier android lol! Alors, le problème est résolu, soit, j'utilise une micro sd pour android seulement ou soit je laisse comme çà et c'est un peu chiant quand je veux jouer de la zic...En tout cas, merci HD2Powaaa
Par-contre, penses-tu qu'il faut attendre ta version avec CHT ou on peut l'installer directement depuis le cab sur cette version ? Ce n'est pas pour moi, mais mon fils voudrait la mettre avec le cht.


Pour CHT je vais faire deux version,enfin je crois.

Une avec CHT Intergrée et c'est Rajout d'options
Une sans CHT mais installable en une seul foi par option Cab
Sinon tu peux directement installer la CHT 18.5 ou la V2 sans problème, par contre fait gaff la V2 est bugguer sur une Manila la 1795xxxx, donc le problème c'est que tu va perdre des options de la Nouvelle Manila Sens 2019.

CHT fait consommer énormément : Rapport XDA

Encore merci de ton rapport

Dernière édition par Dragons le Dim 12 Déc 2010 - 4:19, édité 1 fois

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
erosennin a écrit:
oui effectivement quand t'as android sur ta carte sd,le lecteur du sense lit les sonneries et les bips qui s'y trouvent,j'ai trouvé ça chiant quand je repasse sur wm alors je garde ma 2è carte au cas où j'ai envie de passer sur android comme ça je ne fâche ni android ni wm lol!

Entre temps je voudrais ajouter:

-mms envoi et réception ok
-au niveau de la batterie ça tient bien par rapport à tout ce que je viens de faire avec,je trouve ça cool après faut voir après 2 ou recharges
-en fait j'ai remarqué quelque chose je n'ai encore rien installé mais le stockage de l'appareil part trop vite en sucette,en l'espace de 4h 10Mo se sont volatilisés,je le signale parce que j'ai pas vraiment encore détecté ce truc sur une autre rom que j'ai utilisé,je vais remettre la v1 pour voir si c'est pareil j'y ai pas fait gaffe dessus non plus. Peut être que c'est lié à mon utilisation mais si t'as une idée,ça serait cool de m'expliquer. Merci
Je viens de mettre juste shake and save juste t'envoyer un screen,au début stockage libre de 151Mo et là 140Mo[img][Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées Screen12[/img]


Que du bonheur!!! pour ta memoire, la memoire est vive comme un PC, donc cela est normale que sa bouge, par moyenne sur une rom officiel, sa bouge plus ou moins 45%, la tu ne consomme en deux heures que a peine 5% donc reste tres resonable, deplus je n'est pas toucher au pagespool, encore heureux cheers affraid

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide et explicite. t'es un grand Chef [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées 750705

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
J'ai une proposition, est ce que cela serait possible que tu ranges les softs du menu démarrer par dossier?

En tout cas tu utilises de bons ingrédients pour ta cuisine et elle est bien!!! Je voudrais trouver un vrai bug mais pour l'instant rien à part ce que je t'ai remonté!!

Aussi,l'accusé de réception automatique des sms et mms,on peut pas le désactiver,en gros c'est automatique!!!

Dernière édition par erosennin le Dim 12 Déc 2010 - 4:34, édité 1 fois (Raison : oubli)

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
erosennin a écrit:
J'ai une proposition, est ce que cela serait possible que tu ranges les softs du menu démarrer par dossier?

En tout cas tu utilises de bons ingrédients pour ta cuisine et elle est bien!!! Je voudrais trouver un vrai bug mais pour l'instant rien à part ce que je t'ai remonté!!


On est sur la même longueur d'onde, je y'ai penser y'a quelque heure de refaire le menu de démarrez pas catégorie .

La je viens de terminer la Version news OS 23151 COM3 "6.5.3"

Peut être le demain pour les 1er test

je prend note de ta demande

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Dragons a écrit:
erosennin a écrit:
J'ai une proposition, est ce que cela serait possible que tu ranges les softs du menu démarrer par dossier?

En tout cas tu utilises de bons ingrédients pour ta cuisine et elle est bien!!! Je voudrais trouver un vrai bug mais pour l'instant rien à part ce que je t'ai remonté!!


On est sur la même longueur d'onde, je y'ai penser y'a quelque heure de refaire le menu de démarrez pas catégorie .

La je viens de terminer la Version news OS 23151 COM3 "6.5.3"

Peut être le demain pour les 1er test

je prend note de ta demande


Merci Chef et merci aussi pour ton boulot!!!

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Juste une petite remarque sur la v.3, po grave Very Happy
J'ai mis le réveil ce matin, mais à part la notification le son n'a pas fonctionné, j'ai donc regardé pourquoi, et j'ai remarqué que le son qui est d'origine sur l'alarme n'est pas dans le phone lol! donc, je vais faire un autre essai avec un autre son qui lui est bien dans le mobile Wink

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Oui j'ai relevée cette erreur ce matin, j'ai supprimer les zik des bip, et reveil, cela refonctionne sur la v.4 (6.5) &(6.5.3).

Provisoirement, tu n'as qu'a changer la sonnerie.

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai remarqué aussi autre chose, cette v.3 est vraiment bien réussi, en 12 heures, j'ai consommé 20% de la batterie, c'est énorme cheers
en plus, j'ai surfé, utilisé android, envoyé sms, téléphoné, bon, je n'ai pas joué toute la journée avec, mais en tout cas, comparé à d'autres roms, c'est une des mieux dans ce domaine avec la pyrana vh12.3-5 Wink

Bravo au nouveau cuisto bounce

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Hehe, merci sa fait plaisir.

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai remarqué aussi autre chose, cette v.3 est vraiment bien réussi, en 12 heures, j'ai consommé 20% de la batterie, c'est énorme cheers
en plus, j'ai surfé, utilisé android, envoyé sms, téléphoné, bon, je n'ai pas joué toute la journée avec, mais en tout cas, comparé à d'autres roms, c'est une des mieux dans ce domaine avec la pyrana vh12.3-5 Wink

Bravo au nouveau cuisto bounce


C'est un bon taffeur,Dragons,il m'a ébloui avec sa rom lol!

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Salut à tous.

J'ai lu toute les critiques et les futures corrections et ça à l'air vraiment appétissant. Je pense que je vais me faire un plaisir de pouvoir tester la v.4

Cependant j'ai une petite question :

Je suis chez SFR et sur la ROM officiel en allant sur l'onglet internet>favoris>mosaique tv> on tombe sur les différentes chaines que nous propose sfr qui ce lance par la suite avec 'Média en continu'. Jusque là sa marche très bien.

Par contre quand j'ai changé ma ROM pour la Pyrana on ne retrouve plus ces favoris là et la Manila TV Player avec le bouquet sfr ne marche pas.

Alors est ce que sur la Dragon on retrouve les mêmes configs ?

a+ Wink

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
drous (Jeu 16 Déc - 10:51) a écrit:
Salut à tous.

J'ai lu toute les critiques et les futures corrections et ça à l'air vraiment appétissant. Je pense que je vais me faire un plaisir de pouvoir tester la v.4

Cependant j'ai une petite question :

Je suis chez SFR et sur la ROM officiel en allant sur l'onglet internet>favoris>mosaique tv> on tombe sur les différentes chaines que nous propose sfr qui ce lance par la suite avec 'Média en continu'. Jusque là sa marche très bien.

Par contre quand j'ai changé ma ROM pour la Pyrana on ne retrouve plus ces favoris là et la Manila TV Player avec le bouquet sfr ne marche pas.

Alors est ce que sur la Dragon on retrouve les mêmes configs ?

a+ Wink


En général, pour retrouver tes configs fournisseur, faut faire des manips en plus, récupérer directement depuis le fournisseur, sinon en cherchant un peu, des personnes attentionnées ont sorti des cabs fournisseur...Car les roms améliorées des cuistos sont faites pour tous les types de fournisseurs mobiles et ce ne serait pas possible de le faire pour chacun, sauf si le cuisto ajoute dans sa sauce lol! tous les cabs fournisseurs, mais faut pas trop leur en demander, ils en font déjà assez comme çà... Wink

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Je proposerai des FIX opérateur avec la V4

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
Ouais c'est déjà pas mal le taf qu'ils fournissent !!

En tout cas sympa d'avoir répondu, je chercherai si il le faut et surtout si j'ai la foi :p ..

Vivement la V4 Very Happy

description[Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées EmptyRe: [Discution] Vos propositions, Vos Critiques, Vos idées

more_horiz
La version Prenium est dispo, version 6.5 avec quelque amélioration et une mise a jour complète

La version Home sera dispo dans la journée , version 6.5.3 ( 23152 ) mise a jour complet, menu démarrer refait etc...a vous de découvrir les nouvelles options

La version Ultimate est et sera une des mais MUST , version 6.5.5 (29007 ) Complète et mie a jour a 100%, arriver prévue pour cette nuits ou avant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre