Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... Empty[INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Bonjour à tous ,
je n'ai pas été très présent sur le forum durant ces 2 dernières semaines car j'ai du me concentrer exclusivement sur les dev I-phone. J'aurai donc un peu de mal a répondre aux posts de cette période, mais je ne doute pas qu'il y aura eu dans cette période des ames charitables qui auront pu répondre à ma place...

Je reste cependant pour les urgences ou les questions directes disponible sur le support.

J'ai donc une bonne nouvelle à vous annoncer aujourd'hui. Nous sommes dans la mesure de livrer une version ALPHA i-phone à compter de ce week-end.

La roadmap est donc la suivante:
- Une semaine de version ALPHA
- Deux semaines de version BETA
- Livraison de la release finale sur l'AppStore dans les jours qui suivent


Bien entendu , je vais essayer de limiter (dumoins pendant la phase ALPHA) le nombre d'utilisateurs afin de régler les différents problèmes.

Donc , pour faire partie des phases ALPHA et BETA il suffit d'envoyer un MAIL au support( support@mobbyway.com) avec dans le sujet "PHASE ALPHA". je vous enverrai la marche a suivre... (s'il reste de la place)

A ++

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
hé bien voila une bonne nouvelle
le message est parti Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
heuu, juste que je vois un ptit problème :

Les utilisateurs Iphone, vont ils prendre plaisir à venir sur un forum HTC ?
Peut être que le temps est venu de créer un forum exclusivement pour le logiciel pour que toutes les plateformes se retrouvent...?
Je sais que le lien est fort, mais ....

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Jogga a écrit:
heuu, juste que je vois un ptit problème :

Les utilisateurs Iphone, vont ils prendre plaisir à venir sur un forum HTC ?
Peut être que le temps est venu de créer un forum exclusivement pour le logiciel pour que toutes les plateformes se retrouvent...?
Je sais que le lien est fort, mais ....

+1

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Jogga a écrit:
heuu, juste que je vois un ptit problème :

Les utilisateurs Iphone, vont ils prendre plaisir à venir sur un forum HTC ?
Peut être que le temps est venu de créer un forum exclusivement pour le logiciel pour que toutes les plateformes se retrouvent...?
Je sais que le lien est fort, mais ....

+1


+2

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
gortex3D a écrit:
jackpot63 a écrit:
Jogga a écrit:
heuu, juste que je vois un ptit problème :

Les utilisateurs Iphone, vont ils prendre plaisir à venir sur un forum HTC ?
Peut être que le temps est venu de créer un forum exclusivement pour le logiciel pour que toutes les plateformes se retrouvent...?
Je sais que le lien est fort, mais ....

+1


+2


+3 je n'ai rien contre htc car j'en ai eu un pendant deux ans mais un forum ou tout le monde pourrait échanger serait cool

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
-1

Il faut vraiment être pas bien dans sa tête sous pré texte qu'on est sous tel ou tel environnement les autres sont nécessairement pourri.

Le but du forum est de faire évoluer mobbyway... que ce soit sur le forum htc ou j'aimelapommemadeinus............

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
htc34 a écrit:
-1

Il faut vraiment être pas bien dans sa tête sous pré texte qu'on est sous tel ou tel environnement les autres sont nécessairement pourri.

Le but du forum est de faire évoluer mobbyway... que ce soit sur le forum htc ou j'aimelapommemadeinus............


j'ai peut être mal lu mais je ne pense pas avoir vu quelqu'un sur ces derniers posts parler d'environnement pourri
du moins ce n'est pas mon cas , je ne crache sur personne
j'ai utilisié WMobile pendant deux ans , je suis passé a autre chose pour des raisons perso mais sans aucune mauvaise pensée Wink envers qui que ce soit
en tout cas je pensais avoir compris dans le premier message , que jogga voulait dire que sur un fofo htc on va parler principalement htc plutot que pomme , je me trompe jogga ????

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Perso c'est aussi comme ca que je le vois. Il n'y a pas que HTC qui tourne sous Windows mobile ou android et mobbyway tourne maintenant aussi sous iphone or sur le forum présent ce n'est pas la que l'on touche le plus de monde. Un forum dédié permettrai surement un meilleur référencement sur google et permettrai une meilleur diversité de marque de mobile et d'os différent.

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
gortex3D a écrit:
Perso c'est aussi comme ca que je le vois. Il n'y a pas que HTC qui tourne sous Windows mobile ou android et mobbyway tourne maintenant aussi sous iphone or sur le forum présent ce n'est pas la que l'on touche le plus de monde. Un forum dédié permettrai surement un meilleur référencement sur google et permettrai une meilleur diversité de marque de mobile et d'os différent.


+1 Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
C'est une excellente nouvelle....
J'ai envoyé un mail, on verra bien.

Concernant le forum, je ne pense vraiment pas que Jogga en veuille à HTC ou considère que le Pomme est le top du top....
Il met juste le doigt sur un tournant que devrais prendre rapidement les développeurs pour augmenter la visibilité de cette appli en créant un forum dédié à l'application et non pas comme sous-forum d'un forum dédié à une marque de téléphone...
C'est un avis que je partage, mais ce n'est que l'avis d'utilisateurs (très satisfait de cette appli, d'ailleurs Very Happy ).

PS: cela fait 2 fois cette semaine que le mobbynaute (visible) le plus proche de moi est un certain roger1234... Very Happy Serais-je suivi !!?? lol
Merci à tous les acteurs du développement de cette très intéressante appli.

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
moi j'ai envoyé le mail aussi et j'ai hâte de l'installer a nouveau Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
J'approuve les dernieres argumentation, reste plus qu'à ouvrir le forum www.mobbyway/forum smile

En remerciant la HTC Team pour le soutien de départ.

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
+3.
J'y ai pensé depuis longtemps sans jamais avoir pris le temps "d'oser" le demander...
Car il est vrai que lorsque je fais une recherche pour un soft pour mon HTC WM et que je tombe sur un site orienté "Apple" ou même "Android", j'ai moins tendance à y rester étant donné les problèmes de compatibilité entre les softs et les plateformes.

Inconsciemment on recherche des softs "testés et approuvés" sur sa plateforme, et on ne parcourt pas tous les sujets de tous les forums avant de faire son choix de rester sur un site ou d'aller chercher ailleurs...

Donc un forum Mobbyway.com me semblerait en effet plus approprié...

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
C'est dans les cartons !!!! Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Je suis d'accord avec vous tous Very Happy

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
aladin83 a écrit:
htc34 a écrit:
-1

Il faut vraiment être pas bien dans sa tête sous pré texte qu'on est sous tel ou tel environnement les autres sont nécessairement pourri.

Le but du forum est de faire évoluer mobbyway... que ce soit sur le forum htc ou j'aimelapommemadeinus............


j'ai peut être mal lu mais je ne pense pas avoir vu quelqu'un sur ces derniers posts parler d'environnement pourri
du moins ce n'est pas mon cas , je ne crache sur personne
j'ai utilisié WMobile pendant deux ans , je suis passé a autre chose pour des raisons perso mais sans aucune mauvaise pensée Wink envers qui que ce soit
en tout cas je pensais avoir compris dans le premier message , que jogga voulait dire que sur un fofo htc on va parler principalement htc plutot que pomme , je me trompe jogga ????


Exactement, je suis surpris que cela ait été compris dans le mauvais sens !

Je trouvais juste que c'était une bonne idée pour rassembler le plus de monde possible, toute plateforme confondu.

Maintenant je suis content que le fait d'en parler ait pu faire que ça soit dans les cartons !

Comme souvent la réactivité est bonne avec Mobbyway Wink [INFO] Mobbyway : Le retour ... 56749

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Je ne voudrais pas minimiser l'impact de ton post Embarassed, mais m'est avis que c'était dans les cartons bien avant... Very Happy

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
c'est même plus dans les cartons , c'est dans mon tél j'essaye ce matin cheers

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Salut,

Sachez que l'on étudie ce cas avec roger1234.

Notre forum est peut être "HTC-DEV", mais nous sommes également ouvert à du Samsung, du Dell et du LG sur ce forum.

MobbyWay nous tiens particulièrement à coeur, et je pense que pour roger1234, HTC-DEV lui tient également à coeur.

Nous cherchons le meilleur compromis à ce sujet avec lui et le staff.

++

Zepiii.

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Sachez que l'on étudie ce cas avec roger1234.

Notre forum est peut être "HTC-DEV", mais nous sommes également ouvert à du Samsung, du Dell et du LG sur ce forum.

MobbyWay nous tiens particulièrement à coeur, et je pense que pour roger1234, HTC-DEV lui tient également à coeur.

Nous cherchons le meilleur compromis à ce sujet avec lui et le staff.

++

Zepiii.

C'est vrai Zepiii que vous êtes ouvert a beaucoup de marques, mais quand est il de la pomme??? et peu être un jour du Black Berry?
Ne penses tu pas que mobbyway doit maintenant vivre de ces propres ailes ???

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
On ne menotte pas roger1234, mais on réfléchis à la meilleure solution ensemble... On se concerte dans le staff pour le moment Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
De toute façon, où que soit le forum... ben je viendrais toujours...
Même s'il s'appelle forum.apple.mobbyway.com.... Wink

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
Roger1234,

Comment s'est passée cette semaine pour la version alpha?
Un petit retour d'experience?

Merci pour les infos !

bebe1310

description[INFO] Mobbyway : Le retour ... EmptyRe: [INFO] Mobbyway : Le retour ...

more_horiz
bilan pour moi
un bug hier en passant devant un radar fixe ( montée du castelet var )
passage devant un radar mobile (sortie du village de cuges dans le var ) je l'ai signalé mais un peu perdu dans la nouvelle interface
la fonction minimize me permettant de mettre mobbyway en arriere plan et un gps en premier plan pour le guidage me manque un peu
on attend donc la version beta avec impatience tout en remerciant l'equipe qui bosse dessus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre