Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Retour SAV Empty[INFO] Retour SAV

more_horiz
Bonjour, mon HD2 part en garantie en raison du temps de latence de l'écran au déverrouillage. Je tiendrai au courant au fur et à mesure

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Quand tu parles de latence, j'ose espérer que tu parles d'au moins 10 secondes de latence !

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Pourquoi? une latence doit comporter un temps minimum? j'ose croire que non mais peut-être suis-je dans l'erreur

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Disons que, personne ne me contredira, il y a chez la majorité une latence mais de l'ordre de 1 seconde, à l'allumage, le temps qu'il faut à l'écran pour être réactif

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Effectivement j'ai pu lire cette information. Néanmoins j'ai pu avoir en mains, pendant quelques minutes, un autre HD2 qui n'a aucun temps de réaction. J'en conclu donc que le mien n'a pas un fonctionnement optimal.

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Oui mais tu as bien testé juste après un hard reset avec la même ROM ?

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Absolument j'ai même testé la plupart des ROMs cookées ainsi que toutes les mises à jour produites par HTC. Il me reste le problème matériel.

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
slut
avant de l envoyer en reparation, as tu installer le rom d origine ?

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Oui. Tout d'abord je l'ai acheté nu, avec la rom 1.43 (de mémoire), puis j'ai installé la 1.48. Ensuite j'ai installé le HSPL, puis des ROMS cookées. Enfin avant le retour SAV, dans une ultime tentative j'ai installé la rom officielle 1.66.

Ainsi je pense avoir épuisé toutes les solutions logicielles.

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
as tu remis le spl d origine avant de l envoyer ?

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
il y en beaucoup qui disent que concernant un terminal acheté nu, tant qu'il y a la rom officielle en vigueur dans le pays d'achat installé dessus, le HSPL n'est que rarement vu par les tech. Ensuite je sais pas si c'est une " légende urbaine " Very Happy

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Le mieux est de ne pas tenter le diable [INFO] Retour SAV Icon_wink

(dommage j'aime bien le diable [INFO] Retour SAV Icon_biggrin )

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Oui j'ai lu ça aussi mais dans le doute j'ai remis le spl d'origine en reinstallant la dernière rom officielle, comme dit plus haut : dans le doute.

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
g un htc hd2 sfr. g utilse 5 micro sd ca marche tjours pas pour avoir le spl

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
J'ai pris une scandisk 8go, formaté en fat32 et nickel

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
ben c moi, j arrive pas a comprendre pkoi ca marche pas, g essaye avec une carte sd de 1Go, 2 sd de 2Go, 8 go et 16Go.
actuellement je sais plus quoi faire.
depuis vendredi je galere avec mon fone. je suis en contact avc les gens que par sms.

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
A mon avis tu as du rater une étape, que ça foire avec une voir deux cartes passe encore, mais avec 5 le problème est ailleur [INFO] Retour SAV Icon_wink

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Pour ma part j'ai bien suivi le tuto qui est plutôt simple et sur 5 cartes testées pas une ne m'a permis de remettre la Rom Orange d'origine.
Par contre j'ai quand meme réussi à faire sauter le HSPL smile mais je ne vais pas plus loin.

voici les 5 :
- Sandisk 2go fourni d'origine
- Sandisk 8go "acheté" chez Orange
- DaneElec 16go rueducommerce
- Kingston 4go China
- Kingston 8go China

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
j'ai eu le même problème que toi, finalement j'ai prit un pass goldcard et ca marche avc la carte sd. j'ai réinstallé la rom.143 qui écrase le hspl pour avoir le spl, après j ai utilise le sspl pour installer la rom sfr.
du courage.
tu peux consulter ce lien, tout est explique par les experts [INFO] Retour SAV 750705
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738-75.htm

description[INFO] Retour SAV EmptyRe: [INFO] Retour SAV

more_horiz
Alors des petites nouvelles: ce fut épique!!!! Après trois retours consécutifs au centre technique ils ont enfin changé l'écran , et là impeccable plus de temps de latence, réactivité au top. Mais bien sur cela ne pouvait s'arrêter là:écran nickel mais plus de bluetooth ni de wi-fi !!!! Donc pour le coup geste commercial du magasin qui m'en a redonner un neuf, et victoire tout fonctionne.

Voilà pour mon modeste retour d'expérience.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre