Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+102
cchevance
kokotchiii
boromkeurgui
sumonino
Vapocrackeur
jpk6975
Phildu91
Laz
wapeulse
travis75
Dandy-
Agrimok
DjOuBhAa
th3skater
Guiillaume-D
tahitien14
#LPS#
bandits69
Jules Winfield
gran-racing
CanardWc
Layfon
J-Twice
buzz08
Xiax
Spartacus09
xenorias
cannonbal
Julianross33
Xx_Luffy_xX
Vilraleur
squall051
Ridou
Furlisht
maxou_46
C.B
gegedu16
migindia21
Zack
blackpanther
osmos
Zepiii
puppetmaster
gseb90
GONC78
hitman34150
cinamone
guesh6
brolee93
Salam
Mickael
erreur404
Dark Vador
nuggets
paco83
newyorkforever
Aml_57
muletos
laskarface
ref1
Oudjat
Bamlot
Hadòóuken
soudeur69
mantis91310
Vally
aurelienv
flo90
charlo89
fabvivie
sudoku
Cheriish
BlackBeast
IgiX
jejehtc
Wøødy
mapoule69
Amandroid
jojo2345cb
karimhandous
K-lagan
PiloteQuadeur
kenzozo
psykup
Poussinou
Jedi.6
Gill
Nico
usma2001
mhsc
BigPat
nekho69
biotoxic937
trustland
ben__07
LordK1
jackHD
initiale449
Melchiah
DEDO
Sony
Timi91140
106 participants

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
C'est SwitchPro.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Je peux poser une question a la con??

Quel résolution dois je appliquer à mes fond d'écrans pour qu'ils soient à la taille de sense??? merci.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
960*800 Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Salut voila mon fond d' écran
Spoiler :


Dernière édition par nekho69 le Mar 23 Nov 2010 - 19:46, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Je ne comprend pas à chaque fois que je fais des fond d'écran à cette taille, quand je me rends dans "gallerie" et que je le définie en fond d'écran, il me met un petit rectangle et je dois choisir quelle partie de l'image je dois "rogner"!!

Et je parle de cela avant toute modif du ROM!

Une idée??

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
@trustland

Tu peux agrandir le carré avec tes doigts....

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Tu peux agrandir le carré afin qu'il prenne en compte tte la photo en prenant un des angles et en l'étirant...moi aussi au début je m'étais fait avoir lol et puis sans faire exprès j'ai vu que s'était possible d'agrandir ce carré... Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
OUPS! Alors la je vous pose mes plus plates excuses... je n'y avais même pas songé!! Alors la excusez moi et encore merci.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Sur la 2ème image de nekho69
C'est quoi l'agenda ou y a randonnée de cheval?

Je cherche un agenda pour afficher sous l'horloge et météo, comme sur le HD2.
Si vous avez une idée, nhésitez pas Very Happy

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
c'est intégré en ROM widget calendrier HTC Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Timi91140 a écrit:
Salut à tous, voici mon miens smile

Il est parfaitement à mon gout et j'en suis ravi.

Seul defaut pour moi les applications à la verticale, je souhaiterais que les applications défilent à l'horizontale (comme touchwizz ou adw launcher mais il rame). Si vous avez une idée.

Voici les petits screens :


[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 Snap2010

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 Snap2010

salut j aime bien ton bureau j ai essayé de l instaler mais j ai eu droit a un demarage en boucle donc j ai du faire un backup de ma rom pas grave donc comment faire pour l instaler je suis en rom leodroid 1.1a j ai pris le fichier blank sur le post de l auteur en update zip biensur mais na pas marché donc si tu as une solution ça serai cool de ta part merci

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
J'ai utilisé launcher pro pour personnaliser mon bureau smile ainsi que les icones dont tu trouveras le nom dans le topic que Sony m'a gentillement donné.

J'ai la rom d'origine Desire HD sans opérateur.



Petite question, vous savez si launcher pro dans sa version donateur permet de scroller en horizontale ?

Car ADW permet de le faire mais lag pas mal alors j'en veux pas No

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Timi91140 a écrit:
J'ai utilisé launcher pro pour personnaliser mon bureau smile ainsi que les icones dont tu trouveras le nom dans le topic que Sony m'a gentillement donné.

J'ai la rom d'origine Desire HD sans opérateur.



Petite question, vous savez si launcher pro dans sa version donateur permet de scroller en horizontale ?

Car ADW permet de le faire mais lag pas mal alors j'en veux pas No

j utilise launcher pro mais j aimerai bien savoir comment mettre les icones que tu as en bas: repertoire :appel, merci si tu pouvais m aider

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Je l'utilise en complément de desktop visualizer.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
j ai instalé desktop visualizer merci mais apres ou trouver les icones si tu as un lien ça serai simpa merci d avance

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Je te les file parce que sa ne me coute rien, mais sa ne t'aurait rien couté de lire le post (a peine 4 pages), et tu aurais vu qu'ils ont été donné plus haut smile

http://www.megaupload.com/?d=TYVTUT12

Edit Sony :

Merci Sony mais c'est en grande partie grace à toi !!!

Dis moi tu aurais une astuce pour le scroll horizontale du drawer ?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Que veux tu dire par scroll horizontal du drawer ?

Tu veux trouver un moyen de "scroller" horizontalement" ???

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Yes exactement un peu comme le galaxy s, l'iphone ou comme dans adw.launcher (mais qui lag trop !).

C'est bien plus pratique le découpage par page.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
@TIMI,

Non, je ne sais pas comment faire ça et pour être honnête, je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un scroll horizontal...

Maintenant, je te conseille folder organizer qui permet de classer tes applications et mettre des raccourcis sur le home...Je sais, ce n'est pas ta question et ça n'a rien à voir mais au moins, ça permet d'éviter le drawer...

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Je connais bien Folder Organizer, je l'ai utilisé pas mal de temps sur le portable de ma copine (galaxy s), mais sa ne m'a pas convaincu.

Pour le scroll horizontale regarde
avec adw launcher :

https://www.youtube.com/watch?v=u5gRgpuQE_k
@ 4min37
sa rame comme un 3310 son truc mais sur le miens c'était bien plus fluide mais pas encore parfait

https://www.youtube.com/watch?v=avlnJJ7ID5U
@ 1min30
sur le galaxy s



L'essayer c 'est l'adopter honnêtement, en plus avec le scroll horizontal tu peux organiser tes pages comme tu veux avec les applications que tu souhaites (un peu comme notre dock mais dans le drawer)..


hs :

après avoir appliqué sur le portable de ma nana cette nuit le NO RFS, j'ai benché un petit peu.
Galaxy s > desire HD sous quadrant au niveau des FPS (aucune sacade dans les decors en 3d légèrement sur le HD)
Desire HD > Galaxy s sous linpack (et de beaucoup)

2 ème hs :

j'ai vu la technique pour retirer les appli d'origine grâce à titanium et le mode root, mais parait il sur XDA que cela fait perdre les maj OTA, (cependant sur ce forum on dit l'inverse), qui aurait des retours (sa m'enmerde de perdre 55mo de ram pour HTC Like, HUB, Actualité, Amazon mp3,....)

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
[img][DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 Snap2010[/img]
tres simple et sobre mais je recherche un noir en fond d ecran un peu plus brillant

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Joli Wink
Je serais toi (ce n'est que mon avis), j'enleverais les écritures sous les icones, car la elles sont rognées Sad

Pour ton icone batterie tu as utilisé quelle méthode ?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
@ Timi,

Oui, sous ADW...Mais j'aime pas ADW...

Sous launcher pro en tout cas je ne vois pas...Moi j'aime bien folder organizer mais bon, ça dépend de l'utilisation...

Pour la batterie, il utilise un mod...

@ mshc,

Joli et sobre

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
donc j ai suivi ce tuto mais il faut etre en root permanant et en s-off et il faut les instaler par le recovery en flashant le fichier zip :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-modifier-l-indicateur-de-batterie-et-les-icones-t34319.htm

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Peut-être avec une prochaine MAJ de launcher pro TIMI...Patience Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre