Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+102
cchevance
kokotchiii
boromkeurgui
sumonino
Vapocrackeur
jpk6975
Phildu91
Laz
wapeulse
travis75
Dandy-
Agrimok
DjOuBhAa
th3skater
Guiillaume-D
tahitien14
#LPS#
bandits69
Jules Winfield
gran-racing
CanardWc
Layfon
J-Twice
buzz08
Xiax
Spartacus09
xenorias
cannonbal
Julianross33
Xx_Luffy_xX
Vilraleur
squall051
Ridou
Furlisht
maxou_46
C.B
gegedu16
migindia21
Zack
blackpanther
osmos
Zepiii
puppetmaster
gseb90
GONC78
hitman34150
cinamone
guesh6
brolee93
Salam
Mickael
erreur404
Dark Vador
nuggets
paco83
newyorkforever
Aml_57
muletos
laskarface
ref1
Oudjat
Bamlot
Hadòóuken
soudeur69
mantis91310
Vally
aurelienv
flo90
charlo89
fabvivie
sudoku
Cheriish
BlackBeast
IgiX
jejehtc
Wøødy
mapoule69
Amandroid
jojo2345cb
karimhandous
K-lagan
PiloteQuadeur
kenzozo
psykup
Poussinou
Jedi.6
Gill
Nico
usma2001
mhsc
BigPat
nekho69
biotoxic937
trustland
ben__07
LordK1
jackHD
initiale449
Melchiah
DEDO
Sony
Timi91140
106 participants

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Bon, nouveaux trucs ( avec quelques anciennes choses visibles sur mon précédent "thème"
Si vous voulez en savoir d'avantage, me mp pour les astuces Wink
EDIT: j'ai refait deux-trois bricoles, notamment changement des icones du dock.

Lockscreen:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_021

Ecran de gauche:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_017

Ecran d'accueil:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_018

Ecran de droite:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_019


Dernière édition par Julianross33 le Lun 12 Déc 2011 - 8:37, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen14 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen17] [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen15 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen16

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Bonsoir, mise à jour de mon post précédent avec le lockscreen ( avec widgetlocker que j'ai enfin réussi à faire fonctionner \O/ )

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_021

Voilà, donc comme dit dans mon post, si vous voulez des tuyaux sur les modif, n'hésitez pas à demander!

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Zeam Launcher + fancy wallpaper clock + divers widgets
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen12 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen13
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen14 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Screen15

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Sympa même si je préférait le fond d'écran de celui que tu as posté le 9 décembre [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 180484

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
je change de fond d'écran en moyenne, tous les 3 jours...

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Un peu comme moi sauf que je le fait toutes les 6 heures.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-132 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-135
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-133 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-134
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-136 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 2011-135

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Merci Phil, c'est....Brulant!

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Chaud

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Vraiment sympa, tu les trouve où en général tes fond d'écrans?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
devianart
+
http://views.fm/modelstudent/wallpapers

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
muletos a écrit:
salut .voici le mien simple hebergeur d'image" alt=""/>


Hello, quels sont les widget de la musique et des paramètre ?

Et j'ai une petite question aussi peut-on fabriquer nous même des widgets ?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Concernant les deux widgets, je ne sais pas à quoi ils correspondent, désolé Sad
Par contre, on peut fabriquer nous-même des widgets, mais je ne me suis pas lancé dedans pour le moment ^^

Bon, je vous poste mes dernière modifications de homes + lockscreen
Je suis sous MIUI ( toujours ^^ )
Il y a le photo frame de base mais skinné, widgetlocker, le widget music skinné, mClock, et ext time

Lockscreen:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_018

Écran de gauche:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_019

Accueil:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_020

Écran de droite:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 Shot_021

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
J'aime beaucoup smile

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Merci de ta réponse Julianross33, ton Home est magnifique !

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
muletos a écrit:
voici le mien simple comme j aime[img][DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 40 11102006412296486[/img]

Moi je voudrais savoir avec quoi on fait les icones texte et si on peut les agrandir,merçi.......

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=61087
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre