Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sun_Storm
Allen
jarod016
BlackSad38
The Rominator
mack13
Agrimok
Pow
diablo54
haimeut
fayacrew
schtruck
Zepiii
jacouille
impal
fcna
kornsj
flo90
Nico
finalspirit
sliz
25 participants

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Merci Schtruck pour ces précisions. Bon courage pour la suite. Vieux postes FPSece #2 - Page 3 750705

@Flo90: Pourquoi s'arrêter alors que FPSece fonctionne de mieux en mieux, la communauté est présente et active, le soutien à Schtruck aussi, des smartphones assez puissants pour le faire tourner. Et puis j'ai lu que le code de Win 7 Phone ne sera pas ouvert ou qq chose comme ça. Pour moi la question ne se pose même pas, à mon avis ça continuera. Faut demander à l'intéressé maintenant.

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
ne pas confondre Windows Phone 7 et Windows Mobile 7.... les deux existeront....

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Nan il y aura windows phone 7 et windows mobile 6.5 qui restera en place!

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
personellement je ne crois pas en l'abandon du Noyaux Multitache..

Ce serait un retour arriere qui poussera tout le monde à se diriger vers Android... moi le premier...

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Donc pour le moment tu continue a développer la version windows mobile 6.5?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
flo90 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Donc pour le moment tu continue a développer la version windows mobile 6.5?


Le projet à 9 ans.... j'ai commencé en 2001 sur PocketPC 2000...

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
A 31 ans donc ! Et bien... chapeau !

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Oua belle performance!

Mais justement d'ou ma question, vu que tu as suivi l'évolution, j'ai peur que la version finale complètement fonctionnel arrive sur wp7 et pas wm 6.5 :/

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
flo90 a écrit:
Oua belle performance!

Mais justement d'ou ma question, vu que tu as suivi l'évolution, j'ai peur que la version finale complètement fonctionnel arrive sur wp7 et pas wm 6.5 :/


Nous avons encore beaucoup de choses a faire sur FpseCE.... ce sont encore des mois de developpement...

pour l'instant ce qui nous manque ,c'est du support de HTC pour ce qui est du probleme de l'autoalignement en multitouch sur l'HD2....

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
C'est du taf tt ça.
Est-il possible que tu améliore la compatibilité avec plus jeux?
Lol j'ai presque honte de poser la question vu tout ce que tu fourni Vieux postes FPSece #2 - Page 3 882357

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
schtruck a écrit:
flo90 a écrit:
Oua belle performance!

Mais justement d'ou ma question, vu que tu as suivi l'évolution, j'ai peur que la version finale complètement fonctionnel arrive sur wp7 et pas wm 6.5 :/


Nous avons encore beaucoup de choses a faire sur FpseCE.... ce sont encore des mois de developpement...

pour l'instant ce qui nous manque ,c'est du support de HTC pour ce qui est du probleme de l'autoalignement en multitouch sur l'HD2....


Oui je n'en doute pas, très bon projet en tous cas Wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Mais sérieux, ça je n'aurais jamais penser que ce serait réalisable?
Ou alors, ceux qui codent pour le PC ne t'arrive pas au petit doigt niveau talent Very Happy ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Grâce à ton excellent travail sur cet émulateur, j'ai même réussi à allécher des amis qui ont l'idont et qui vont bientôt passer sous wm :p.

Continue comme ça, c'est pour moi, de loin, la meilleur applications pour notre HD2 ^^

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Salut y'a une date de sortie de la version free multitouch ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Reste plus qu'à attendre THE NEW VERSION. Elle a l'air prometteuse. Vieux postes FPSece #2 - Page 3 Icon_bounce

@Schtruck: Sinon j'ai testé pour Metal Gear Solid avec tes modifs: le jeu fonctionne maintenant, le son in game ça va aussi, le seul gros soucci c'est que les cinématiques sont accéléré j'ai cru que mon HD2 allait décoller lol

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Merci Mack13 et French Addict, ça a marché !Par contre, j'ai pas capté comment on quitte le logiciel, j'ai essayé le petit bouton " power " dans tous les sens possibles et imaginables, mais dans tous les cas, je me vois dans l'obligation d'enlever et retirer la batterie pour pouvoir me servir de mon téléphone, c'est normal ? :(Cela dit, j'ai pu lire que je n'étais pas le seul dans ce cas-là ! * Espoir *

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Franchement je suis content d'avoir fait un don, ca marche nikel chrome .

Petite question encore : Je charge Tomb raider 2, et quand je fais nouvel partie ca bloque . Mais je peux très bien quitter l'émulateur . Une idée de comment faire ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Oui j'ai ripper avec pocket iso et aucun pb sur l'audio . Mon pb est l'image , j'ai bien le menu nikel, je charge le livre, nouvel partie et pouf écran noir (enfin une image reste en arriere plan) .

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
J'ai le même résultat sur Tomb Raider 1 et 2.

Malgré les conseils de Schtruck pour les faire fonctionner j'ai pas réussi.
Mon image semble bonne car j'ai bien le logo en couleur quand je l'active, mais même rippé en MP3 via PocketIso rien y fait :'(

Y a quand même un bon paquet de jeu qui fonctionnent direct donc je met de coté ce jeu pour le moment smile

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
fayacrew a écrit:
J'ai le même résultat sur Tomb Raider 1 et 2.

Malgré les conseils de Schtruck pour les faire fonctionner j'ai pas réussi.
Mon image semble bonne car j'ai bien le logo en couleur quand je l'active, mais même rippé en MP3 via PocketIso rien y fait :'(

Y a quand même un bon paquet de jeu qui fonctionnent direct donc je met de coté ce jeu pour le moment smile


PocketISO detecte-il bien des Piste Audio?

Normalement, si votre ISO est correctement compréssée avec les Pistes en MP3, à l'ecran de selection vous aurez de la musique, en avez vous?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Tu peux me dire avec quel option video et audio il faut cocher ?

Edit: Voila un screen de ce que j'ai :

Vieux postes FPSece #2 - Page 3 Aaaaap

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Merci pour toutes ces infos smile

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Salut tout le monde,

je viens de faire un don pour le développement de FPSECE.

J'ai hâte de tester la bête... Vieux postes FPSece #2 - Page 3 750705

Merci à toute l'équipe.

Vieux postes FPSece #2 - Page 3 56749

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Version supporter recu!!!

Installation du HD2 optimized pack v5. Je vous fais un retour Wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
schtruck a écrit:

Normalement, si votre ISO est correctement compréssée avec les Pistes en MP3, à l'ecran de selection vous aurez de la musique, en avez vous?


Je vois bien les pistes audio dans PocketIso mais même converti en MP3 je n'ai pas de musique dans le menu du jeu en effet.
Mon image doit surement pas être bonne malgré qu'au démarrage du jeu le logo soit propre.

Ps=Merci pour la dernière mise à jour, je trouve que le multi touch du PAD virtuel fonctionne mieux.
testé hier soir avec DD raw et le PAD PSPgo ou avec ma manette BT.
Ce jeu est magnifique et passe trop bien.

Je m'éclate grave Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre