Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sun_Storm
Allen
jarod016
BlackSad38
The Rominator
mack13
Agrimok
Pow
diablo54
haimeut
fayacrew
schtruck
Zepiii
jacouille
impal
fcna
kornsj
flo90
Nico
finalspirit
sliz
25 participants

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
On en reparle quand t'as lu les 10 dernières pages de ce topic?

@+

genre page 30 ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
La version supporter est extra, vraiment du bon boulot bravo! Vieux postes FPSece #2 - Page 2 Icon_cheers
Mais j'arrive vraiment pas à installer les pads de la vidéo du premier poste, mon soft presente pas les autres pads dispos comme sur la vidéos...
Arf, je comprend pas là, une âme charitable pour faire un briffing afin de profiter pleinement de la PSOne HD2??
Merci Vieux postes FPSece #2 - Page 2 880377

Ps: j'ai lu qu'il fallait copier dans le répertoir Skin mais rien ne change

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
T'as installé le pack "Saint-Graal" en page 30 ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
tu a essayé avec quel jeu?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
lol le pack "saint graal", j'ai meme remis son mien en page 35, dans mon message précédent quoi ;-)

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
la 0.10.1 correspondra juste à la mise à jour de la free hein, je veux dire, pas spécialement besoin d 'attendre pour s'y mettre


La je suis à fond sur Zenonia, mais on verra si un Final Fantasy ne me tente pas par la suite Wink

@+

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Perso j'suis au disc 2 à final fantasy 9, une dizaine d'heure de jeu et ça tourne vraiment nickel, j'adore cet emulateur ^^

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Y'a un FF que tu conseille plus qu'un autre, ou c'est mieux de reprendre du premier créée sur playstation au dernier?

@+

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Alors, ayant fait tout les FF mise à part le 11 qui est online, le 12 que j'ai pas accroché ,et le 13 que j'ai pas encore acheté j'te conseil fortement de t'attaquer au 7 en premier, le 8 et le 9 sont de véritable tuerie aussi sur playstation, il y a le 6 aussi sur cette console avec des graphismes plus old school, mais en anglais par contre, il existe une rom supernes de celui ci traduite en français sur le net.

Bref, ta de longues heures de jeu devant toi si t'accroche au phénomène final fantasy :p

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
cheers

Bonne nouvelle.

Ce qui me ferait chier, c'est si je commence par le 7, après j'aurais plus envie du 6 !
On verra bien Very Happy

Merci Wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Mon premier ff était le 7 (premier rpg même), ça m'a pas empêché de faire le 1 à 6 (qui ont des graphismes vieillot) quelques années après Wink.

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Bonjour a tous

Tout a d'abord cette appli a l'air vraiment génial !! Je félicite et remercie les personnes qui ont participer a la programmation de cette appli ainsi qu'aux personnes qui aide beaucoup sur ce topic car sa a vraiment pas l'air évident.
Je compte faire une donation parce que apparament il faut avoir la version Supporter pour que sa marche a fond sur HD2 et ensuite il y a juste à télécharger le pack citer ici:
EDIT: et tant que j'y suis, le saint graal pour certains: le pack pour HD2, avec .ini, pads, et tout ce qui va bien:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=15&t=595&sid=c35ae516ae88184ba1487dcaeea1f67c
la vous allez au 2eme post de la page: HD2 optimized pack v3: et vous téléchargez l'archive en lien tout en bas de ce message. Merci à KowboyBebop


C'est tout ?

Encore merci beaucoup pour votre aide !! Je me langui d'éssayer...

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Oui c'est presque tout, il y a certain jeux plus capricieux ou il faut changer quelques ligne dans le .ini, mais tu peux trouver tout ça sur le forum Fpsece, il y a un sous forum dédié pour l'aide au lancement de jeu spécifique, t'auras un petit temps d'adaptation pour comprendre comment fonctionne l'émulateur, mais une fois que tout ça est assimilé, c'est du bonheur :p

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Ok super alors cheers et merci pour la reponse rapide

Je court faire la donation. pour les jeux je pense utiliser que crash bandicoot 1, 2 et 3 et worms world party je croit que ces jeux tourne sans faire de modifs sur le fichier ini.

Par contre juste une petite question au niveau de la batterie sa tient bien parce que j'avoue que ma batterie baisse vite sur mon HD2 mais c'est juste un petit détail.

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Bon ben voila aprés beaucoup de réglages je croit que sa marche.
Je dit je croit parce que quand j'active le stylus mode et que je tourne a droite par exemple le perso tourne a droite mais n'avance pas. J'ai bien la version supporter.

Mais bon sa marche comme sa et j'ai fait une partit c'est beaucoup mieux.

Merci quand même !!

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Salut à tous !
Alors voilà, après pas mal de recherches sans résultats, j'ai décidé d'exposer mon problème ici .Je m'explique, j'ai téléchargé le jeu Gran Turismo 2 ( Ps1 ) pour pouvoir en profiter grâce à Fpse or voilà, je me retrouve avec un fichier .rar dans lequel se trouvent 4 fichiers aux extensions .ccd, .cue, .img et .sub et je ne sais pas exactement quoi en faire . Je sais que je dois les mettre dans le dossier Fpse, mais comment ? Le .rar entier sans rien désarchiver ? Tous les fichiers séparément ? Renommer le .rar en .iso ?

Merci d'avance smile

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Bon j'ai testé des truc .....

Résultat . Je lance crash bandicoot 2 avec le pad multicolor ca marche , sans faire expré j'ai effacer et du coup ca marche plus avec le pad type manette .

Donc le pb vient des skin . une idée ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Salut a vous tous ou trouver des jeux pour
FPSECE v0.10

merci

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
@Jarod,

Passage par le Topic des présentations

Aussi, on ne te renseignera pas, car c'est à la limite de la légalité malheureusement, donc google est ton ami...

@+

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Youpi ca marche, et même le gpu à 4 . Le pb viens du logiciel , je l'ai desinstaller , effacer les fichier dans le registre etc . reinstall , j'ai rien fais de plus qu'avant et ca marche .... Merci pour votre aide .

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Je commence à bien me faire la main sur ce soft vraiment excellent! Vieux postes FPSece #2 - Page 2 Icon_cheers
Grace à Agrimok et google j'ai trouver quelques sites sympas pour les Roms ps1.
Or je cherche un acecombat3 sans bug de textures sur le terrain (le sol se brouille lorsque l'avion pique du nez), une idée?
D'avance merci!
(A oui je sais pas si je suis un cas à part mais losque je change souvent de jeux, sans faire de soft reset, quelques bug surviennent comme un des pad qui se met sur off.Je doix donc revenir en mode pad jouer quelques secondes puit revenir en Landscape, une idée?)
Voila quelques interrogations mais toujours aussi accro de cet émulateur!!! Vieux postes FPSece #2 - Page 2 Icon_wink

Edit: Vivement la baisse des prix sur les Micro SD 32 GO, j'adorai blinder de jeux Ps1 car je ne maitrise pas Pocket Iso qui fait souvent plus de bug qu'autre chose Vieux postes FPSece #2 - Page 2 Icon_wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Personnellement j'ai pas de probleme aux niveau du relancement de plusieur jeux sans soft reset, après ca peut venir des jeux ou de ta rom, sinon derien pour les liens Wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Bonsoir une petite question je suppose qu il existe un dossier ou ya les auvegarde on peut me dire ou il se trouve car a chaque fois que j'essai de faire une sauvegarde d'un jeu ben j'ai une erreur failed et je comprend pas pk... merci

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Sun_Storm a écrit:
Heureux propriétaire du HD2 depuis peu je me suis empressé d'essayer la version supporter de FPSece. Génialissime émulateur! Mais comme la jouabilté avec les overlays ne me convenait pas j'ai acheté le gamepad bluetooth.

Au niveau des jeux seul Gran Turissmo 2 marche nickel. Beaucoup de jeux restent sur un écran noir comme Crash Team Racing et Metal Gear Solid. Ou l'image est tronqué comme sur Resident Evil Director's Cut. J'ai pourtant essayé avec et sans compression avec Pocket Iso. Rien y fait.

J'ai juste ajouté dans FPSece.ini les lignes HD2=1 dans [POKETPC] et BTPAD=2 dans [JOYOKEY] pour le gamepad.

Actuellement j'essaye de récup des isos provenant directement des CD originaux (non patché, non retouché) mais c'est vraiment pas évidement. En tout cas espérons que ce superbe forum ne soit jamais down et reste au paradise. Faut pas lire entre les lignes, n'est-ce pas? Vieux postes FPSece #2 - Page 2 123544

A bientôt! Vieux postes FPSece #2 - Page 2 Icon_biggrin


Crash Team Racing et Metal Gear Solid necessitent d'activer RunSPUsync=on dans fpse.ini et pour avoir de meilleurs sons pour ces jeux , mais toujours pas parfait il faut activer le plugin audio externe en enlevant le zero devant peopspu109.dll.
Nous travaillons sur une meilleur version de peopspu, disponible dans une prochaine mise à jour.

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
FPSECE va t'il être développer encore longtemps sous windows mobile avec l'arrivée de windows phone 7???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre