Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionillimythics 3G+, wap = question Emptyillimythics 3G+, wap = question

more_horiz
Bonjour,
J'aurais plein de questions ou je trouve souvent des réponses vagues, j'ai un illimythics 3g+ donsavec le wap illimité.

Je suis configuré en internet mobile
Quand j'ouvre opera ou IE si dans la barre d'adresse je met google donc en http est ce que je vais faire tu hors forfait???

J'ai un message d'erreur quand je veux regardé la tv, service momentanement indisponible (h107)??
Aprés je n'arrives pas a installé des cartes sur mon tomtom, j'ai installer tomtom bien supprimé les 2fichier enfin je cherche....sa viens peut etre de moi...

Merci a ceux qui pourront m'aider

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
Bonsoir,

Si tu es en illimythics 3G+, configure ta connexion en wapsfr sinon tu risque le hors forfait (et c'est aussi pour cela que certaines choses, comme la tv, ne marchent pas).
Aussi, mets à jour tes données de profil que l'on voit ton mobile et ta version de rom.
Ensuite, prend les problèmes un par un, sinon ça va être le bazar.
(Ne parle pas de tomtom dans le topic sfr par exemple).

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
D'accord je vais mettre ajour mon profil.
Dans mes paramètres de connexion j'ai full internet, internet mobile, accès data, mms sfr, business sfr mail , réseau de bureau et mon FAI.
Donc je me suis mis sur internet mobile ai-je eu raison??
si oui quand je mets google dans la barre opera ou IE même si c'est du http://www..... je ne risque pas du hors forfait?

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
ça dépend, internet mobile est le nom de ta connexion, sélectionne là pour voir quel est le point d'accés derrière (dans ton cas ce doit être wapsfr)

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
je ne sais pas trop comment on voit le point d'accès mais quand j'ouvre ie ou opera direct je suis sur http://wap.sdp.sfr.fr

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
ça devrait être bon...
Pour visualiser le point de connexions:
Paramètres => Connexions => Avancées => Sélectionner des réseaux => Sélectionner Internet mobile => Modifier => Onglet Modem => Modifier => Suivabt sans rien changer et la tu vois le nom du point d'accés.

(Du moins c'est comme ça que je procède sur le HD1, je ne pense qu'il y ait beaucoup d'écart avec le HD2)

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
Je te remercie de m'avoir répondu, je viens de regarder et c'est bien wapsfr donc pour résumé internetmobile c'est wapsfr

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
justmi, pour toi internet mobile = wapsfr, mais pas pour tous, faut pas généraliser. Vaut mieux vérifier pour être sur.

descriptionillimythics 3G+, wap = question EmptyRe: illimythics 3G+, wap = question

more_horiz
Je pensais j'espère que j'ai induit personne en erreur alors...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre