Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Bonjour,

Je suis désolé si une réponse a déja été donné pour mon problème mais j'ai regardé tous les autres post et j'y arrive pas

Voila j'ai pris un Illimythics Pro mais je ne recevais pas les mails. en allant chez SFR il m'ont dit qu'il fallait obligatoirement avoir l'option Business mail pour que cela marche. J'ai souscrit à cette dernière et miracle de la technologie: ça ne marche toujours pas ! HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail Kopfschuettel

Dans mes connexions je suis en WAPSFR; Dois-je en utiliser une autre? si oui, laquelles?

Chez SFR on me dit que l'option est activé mais le pire c'est quant j'ai exposé mon problème
au mec, que je lui est sortie le telephone il m'a dit:"AH, vous avez le HD2. Alors il est aussi bien que l'i Don't? est-ce qu'il est aussi ouvert et surtout est ce qu'on peut y mettre les applications de l'i Don't ?" J'étais sur le cul et vous vous doutez bien qu'il n'a rien pu faire pour moi


Merci d'avance pour votre aide

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Help Please !!!

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Soit patient, on est pas H24 sur le forum.

Donc avec cette option normalement pas de problème, tu es sur d'avoir bien paramétrer tes compte mail ?

Va voir quelques ce topic :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm


Tu auras la démarche pour configurer ton adresse mail.


Ensuite pourquoi ne pas avoir pris l'option full internet car tu aurais eu accès a tes mail également. Enfin précise nous exactement se que tu as comme forfait, car il n'y a pas que un forfait illimythics Pro.



PS : vive le vendeur qui y connais rien.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
shen57 a écrit:
Soit patient, on est pas H24 sur le forum.

Donc avec cette option normalement pas de problème, tu es sur d'avoir bien paramétrer tes compte mail ?

Va voir quelques ce topic :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm


Tu auras la démarche pour configurer ton adresse mail.



Ensuite pourquoi ne pas avoir pris l'option full internet car tu aurais eu accès a tes mail également. Enfin précise nous exactement se que tu as comme forfait, car il n'y a pas que un forfait illimythics Pro.





PS : vive le vendeur qui y connais rien.



comme toujours chez sfr en boutique les vendeurs sont la que pour nous coller des option et assurances pour gonfler leur prime de fin de mois

j'avais posé une question a un vendeur en boutique a propro de l'option "iphone" celle qui est gratuite l'orian s63i je voulais avoir confirmation que c'etait bien compatible avec le HTC HD2 pour béneficier du surf en SL2SFR

j'avais l'impression de lui parler en chinois

Au final il ne savais pas et ma simplement dit de toute facon il faut le full internet

le niveau des vendeurs est vraiment faible...

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
L'orian S63i c'est périmé depuis des mois... Il faut soit le full internet soit une adresse gmail qui passe par le wap via activsync

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
macadam21 a écrit:
L'orian S63i c'est périmé depuis des mois... Il faut soit le full internet soit une adresse gmail qui passe par le wap via activsync


périmé oui mais toujours possible en négo avec sfr HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail Icon_wink

j'ai reussi a l'avoir il est hors de question de payer une option qui doit etre gratuite

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Oui tu as négocié une option a 11€ gratuite smile
Bravo!

Comme je le disais, avec gmail même plus besoin de cette option digne du grand banditisme.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Non il n'est plus possible de l'avoir. Si tu as pu l'avoir c'est que le technicien ne savais. Car maintenant c'est ou l'option i Don't, ou la full internet, les 2 sont payante.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
macadam21 a écrit:
Oui tu as négocié une option a 11€ gratuite smile
Bravo!

Comme je le disais, avec gmail même plus besoin de cette option digne du grand banditisme.


Pour info l'option double appel est toujours payante avec les ILIM 3G+ alors que chez bouygues et orange elle est comprise dans tout leur forfaits

On comprends la politique de sfr un max d'argent avec les options

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
shen57 a écrit:
Non il n'est plus possible de l'avoir. Si tu as pu l'avoir c'est que le technicien ne savais. Car maintenant c'est ou l'option i Don't, ou la full internet, les 2 sont payante.


Il est possible de l'avoir mais effectivement c'est tres dur négociable uniquement avec le service résiliation

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Et encore ta du avoir de la chance, car les services de SFR on pour infos de refuser et proposer l'offre payante.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Merci Shen57 d'autant plus que tu m'avais déja aidé à paramétrer Corplayer.

Bref, Je suis retourner, encore une fois, chez SFR et là nouvelle réponse:
L'option Business mail ne marcherai pas pour le HD2 (confirmé par le service client) et donc il faudrait que je souscrive à l'option Full internet.

Il sont trés fort chez SFR il te propose une option qui marche par exemple sur le HD ou un diamond mais pas sur le HD2 qui est amené à devenir une réference

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
De rien, on est la pour aider, quand on le peut.

Enfin ils sont fort chez SFR.

Se que je peux te conseiller, c'est de les appeler, et de demander une suppression de l'option Business Mail, et de passer à une option Full Internet ou i Don't, le prix doit pas varier de beaucoup. Enfin 5€ la Business Mail et 10€ la full Internet, donc c'est le double, a toi de voir.

Tu peux leur demande un geste commercial pour leur erreur.

Par exemple du moins 50% pendant 6 mois sur l'option full internet.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
J'ai configurer une adresse gmail via activsync (merci macadam21) et ça marche nickel:

-y'a t'il un risque que je sois hors forfait sachant que je suis en WAPSFR ? (je pense que non mais c'est vraiment pour me rassurer)

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Non aucun risque

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Derniere question: lors de la reception de mails en utilisant gmail via activsync, je ne suis donc pas hors forfait en WAPSFR. Mais est-ce valable quand je recupere mes pieces jointes? est-ce la limite de 500 mo qui est appliquée?
je rappelle que je n'est pas d'option full internet.

Merci d'avance pour vos réponse.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
pas de réponses?

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
karimhandous a écrit:
Derniere question: lors de la reception de mails en utilisant gmail via activsync, je ne suis donc pas hors forfait en WAPSFR. Mais est-ce valable quand je recupere mes pieces jointes? est-ce la limite de 500 mo qui est appliquée?
je rappelle que je n'est pas d'option full internet.

Merci d'avance pour vos réponse.



J'ai déjà récupéré quelques pièces jointes de 1 à 4 Mo et je n'ai pas eu de hors forfait via wapsfr.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Juste pour raconter ma petite histoire, et partager mon experience : j'avais pris l'option orians63i a l epoque ou elle etait encore gratuite.

Lorsque j'ai pris en renouvellement l'HD2, sur la feuille que j ai du signé, ils parlaient de l'option full internet avec un asterisk qui ne retrouvait nulle part sur la feuille, j'ai donc demander au vendeur en boutique si j'allais devoir payé ce full internet alors que j ai deja tout ce qu'il faut pour internet sans cette option à 11€, ils m'ont dit : "non c'est pour l'i Don't seulement, si vous n avez pas l i Don't, c est pas pour vous, mais si vous la voulez qd meme on peut vous la facturer..." (haha.. .p'ti rigolo).

Le lendemain... je recois un sms d'SFR : "vous avez souscrit a l option full internet, celle ci apparaitra sur votre prochaine facture".... ENRAGE...j'appelle le 900...

je passe par plusieurs personnes (on me tranfere tjs.. histoire de faire croire que qqchose bouge) a chaque fois je dois me reexpliquer.
Pq le fait de changer de telephone doit me rajouter 11€ par mois sans m'apporter AUCUN avantage par rapport a ce que javais avant !?le full internet c est le sl2sfr , j avais deja ca avant gratuitement, pq payer plus mtnt pour AUCUN service apporté !?!? C'est du vol ET de la vente mensongere de la part des vendeurs en boutique qui disait que ce ne sera pas appliqué si j ai pas d'i Don't, j avais CLAIREMENT demandé plus d explication au vendeur a propos du petit asterisque qui ne menait nulle part !
Au final, elle me dit que pour l instant elle ne voit pas le FULL internet activé chez moi mais qu'elle ne peut malheureusement pas me garantir que ca ne le sera pas plus tard.. et qu'elle ne comprend pas d'où j ai recu un sms m'indiquant que j'ai souscrit a cette option....
Je leur ai dit qu avec les 7 jours pour changer d avis, c est bien pratique de me faire patienter en ne me donnant pas de réponse... une fois les 7 jours passés, je m apercevrai ensuite que je me suis fait avoir et je n aurai plus aucun recourt ! Je lu iai demandé qu 'elle inscrive tout ce qui a été disctue dans leur systeme au cas où j'aurai a les rappeler plus tard en voyant ma prchaine facture...

Resultat : Il semble que ma facture ne comprenne tjs pas les 11€ full internet et que mon sl2sfr gratuit est toujours présent... OUF !!

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Tu as pris ton HD2 en renouvellement, c'est peut être ça qui a poser problème, car si tu renouvelle via un appel ou plutôt SFR qui t'appel pour poursuivre ton contrat il parte sur la même chose, la il y a eu des changement.

Maintenant tu as bien fait d'appeler tout de suite pour être sur.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Bonjour,

Du coup cette discution m'amène à une question. J'ai aussi l'option business mail.
Je recois à peu prêt 400Mo/mois de pièces jointe sans hors forfait donc nikel.
Deplus j'utilise la connexion "mailsfr" au lieu de "wapsfr" ce qui me permet d'avoir messenger et d'autre appli qui ne fonctionne pas par le proxy wap.

Bref ! je voulais savoir si je dois garder cette option ou pas ? A-t-il plus interressant ?

Parce que sur le site j'y comprend rien cette option que je paye 9€ est affiché à 5€/9€ voir même 16€ selon où l'ont clique sur le site de SFR.
Du coup je comprend rien. Sachant que maintenant il y a l'option full internet (quelle différences ?)

Quelqu'un peut m'éclairer dans cette jungle obscure ?


PS : Les forfaits illymitruc annoncé avec mail/msn/internet.
C'est une grosse mythonerie en faite non ?

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Ta connexion mailsfr doit correspondre a la SL2SFR. si tu as tout se que tu as besoin avec cette option, pas la peine de changer.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
Bon ok merci. Mais faut avouer que c'est vraiment pas simple de s'y repérer.

descriptionHD2 + Illimythics Pro + Option Business mail EmptyRe: HD2 + Illimythics Pro + Option Business mail

more_horiz
C'est sur, en plus le but des opérateurs c'est de vendre, du coup pour le net, ou mail, il y a pas mal de solution, et d'option, se qui commence a être chiant. Vivement l'arriver de Free Mobile que sa change.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre