Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
petitloup
Thesalan
janot-lapin
harry75450
gwena
xr3d54
premium91
teston
KoKaine
alfredo.deuf
micmac
jery_11
macadam21
dams851
Roupette
maxcorse
thieum
vartanjean
Ninjagenial
Toitoine02
NiKro
barjel
gil78
brice94
dd77100
C3RS
brac23
Oudjat
flo90
mwen971
migatt
Horec
marsu94
Emmepi
oceanic
39 participants

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Salut a tous.
Viens de comprendre un truc ( [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 123544 )
Il faut que la rom cooker soit cuisiner sur une base de rom officielle.
Comment expliquer....
Parametres / ID du telephone / No. de modélé: HD2 T8585 sa c'est bien la TV SFR passe.
Si vous avez marqué T mous machin truc... ba sa marche pas !
J'ai fais le constat en flashant sur plusieur roms et chaque fois sa me fais la meme chose.
Essayé et dite moi si sa marche (normalement oui ou j'espere...).

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Je viens de télécharger cette appli, et si l'on passe par le wifi (aplli sfr wifi), le résultat est excellent... (avec option full internet).

Par contre, certaines chaines du Pass TV ne sont pas dispo (TF1...). [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 Icon_rolleyes

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
salut a tous ,
alors pour moi le soft fonctionne bien , par contre le son est a 2 alors que quand je lis du mp3 je m'eclate les oreilles , je comprend pas

merci

[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 991429

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bonjour
Moi malgré mon forfait full internet 3g+, cela ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui dit que l'accès au service est momentanément indisponible.
Avec le manila TV, j'ai par contre aucun soucis, à part la qualité qui n'est pas au rendez vous mais si je comprends bine on est tous dans le même cas.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
xr3d54, la qualité image et son est bien inférieur. Surtout le son est compresser, du coup, une énorme perte de qualité.


gwena, tout dépend de ton forfait, si tu as un forfait Full Internet tu devrais avoir accès à la TV via ce logiciel, si c'est un forfait classique ce soft ne marche pas. Après il est aussi possible qu'il y est un problème au niveau des services de SFR, entre autre la TV.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Oui elle bug en ce moment j'ai le meme message mais avant elle fonctionner

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Trop fort j'ai un message comme quoi il est incompatible alors que je suis sous rom sfr....

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Tu as ce message quand ? Quand tu veux installer le soft ?

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Nan quand je le lance

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
C'est quoi le message ? Et tu as quoi comme forfait ?

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Je vient de changer de rom mais il me semble que c'etait "votre téléphone n'est pas compatible" j'ai un forfait full internet et la première version fonctionner (sans son)

Je verrai bien avec Artemis!

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Peut être une Rom non compatible, car certaines Rom Custom ne marche pas avec ce soft.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Non justement jetait en rom sfr quand j'avais le soucis et la sous Artemis c'est parfait Very Happy mis a part le décalage du son avec l'image....

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
je me permet de m'incruster dans votre discution, juste pour
vous faire par que mon HD2 tournais avec la ROM de Xannytech
et le soft "SFR TV" me donnais le message de comme quoi mon HD2 n'étais pas compatible, puis je suis passé sur une ROM un peu plus pacifique et;
qui puis est tourne méchamment bien, c'est la ROM Duttys pour les connaisseurs qui connaisse; ils voient de quoi je parles, pour les autres
voici le lien de cette rom :

http://htcpedia.com/duttys_leo_m_lang_series_v_fra_0a9856f88ebcf51b6/soft/htc-leo-rom

je précise aussi que cette ROM aime bien être cuisiné, et par dessus tout :

SFR TV fonctionne à merveille.

A vous ... [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 Icon_cheers

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Le problème vient de l'installation de SWYPE.

En effet, swype a besoin de renommer le téléphone en "HTC_TMOUS" ou quelque chose du genre, qui est l'identifiant du HD2 US de Tmobile.

Or, SFR TV a besoin de l'identifiant européen "HTC HD2 T8585" je crois...

Je ne crois pas que cette identifiant soit changeable facilement..., hormis changer de rom, pour une qui n'a pas SWYPE.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Haaaaa voila ma réponse! J'avais installé swype sur ma rom sfr....

Un modo devrait mettre sa en post 1 au cas ou sa arrive a d'autre!

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
bonjour , après installation de l'appli sfr tv j'ai bien tous les logos des chaines quand je clique dessus j'ai le message d'erreur que je ne suis pas sous couverture 3G ni couverture wifi, alors que je suis bien sous couverture 3 G+, et en passant par le site de vodafone et TV VOD cela fonctionne correctement.

mon forfait comprends bien le forfait tv , je vais appeler pour voir ce qu'ils me disent..................................


je viens d'appeller , voici la reponse , l'application sfr tv du markplace ne fonctionne que avec le forfait full internet, tous les autres qui ont un forfait illymitics 3G+ doivent passer par le site vodafone et tv vod ( moi mon hd2 est un phone nu avec la derniere rom)

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Si tu avais lu les 7 pages de ce topic, cela t'aurait évité d'appeler SFR.......

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
oudjat a écrit:
Si tu avais lu les 7 pages de ce topic, cela t'aurait évité d'appeler SFR.......



oui je les ai lues mais je voulais juste savoir quelles conneries ils allaient me dire , j'ai eu deux personnes au bout du fil a 2 jours d'intervalle et j'ai eu 2 réponses differentes ..................c'était juste pour tester les competences [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 Lol

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Petit hs pour la polémique :

moi ça fait un bail que j'ai arrêter d'appeler Sfr pourquoi ?
parce que la plupart des fonctions je parles au niveau de
l'aspect technique, bien je me rabbat sur des site comme
htc touch, car c'est ici à mon sens que l'on peu maitriser
la bête a son avantage , bien a vous ...

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
flo90 a écrit:
Haaaaa voila ma réponse! J'avais installé swype sur ma rom sfr....

Un modo devrait mettre sa en post 1 au cas ou sa arrive a d'autre!


salut,

pourrais tu cité la manip pour changé l'identifiant du leo, parce grace à cette manip toutes les personnes
pour qui "sfr tv" ne marche pas sur certaines rom, genre la rom de xanny, merci pour ta réponse.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Il a désinstaller Swype tout simplement.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Thesalan a écrit:
Le problème vient de l'installation de SWYPE.

En effet, swype a besoin de renommer le téléphone en "HTC_TMOUS" ou quelque chose du genre, qui est l'identifiant du HD2 US de Tmobile.

Or, SFR TV a besoin de l'identifiant européen "HTC HD2 T8585" je crois...

Je ne crois pas que cette identifiant soit changeable facilement..., hormis changer de rom, pour une qui n'a pas SWYPE.


Je note ça, merci smile

Edit : T-Mobile_LEO .. je me demandais pourquoi y'avait ça dans swype, j'ai ma réponse. Je vais voir si c'est ça qui fait sauter les configs (wifi, mail, etc) à l'install de swype.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
salut

shen57 impossible de supprimer swipe car il est en rom donc a part de changer la rom pour le moment pas d autre solution [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 Icon_mad

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Ah bin dommage pour toi, car c'est la seul solution. Swype, change le nom du mobile, et donc le soft SFR ne reconnais pas le HD2 comme un HD2. D'ailleurs, ce type de changement peu aussi poser d'autre problème comme par exemple la mise en place d'un patch officiel, car le nom du modèle est aussi vérifier.


Après ou tu change de Rom, ou tu passe par le portail Vodafone qui marche très bien. Suffit de faire un raccourcis (signet) vers la page des chaines pour un accès rapide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre