Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] renouvellement disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
titihd2
karay75
Freeman
fodlapatience
KoSLoW
WiLi
undeuxtrois
DEDO
12 participants

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
oui alors mieux vaut éviter ! bon ben mon statut dans le suivi colissimo est passé à "Colis préparé pour en effectuer la livraison" tôt ce matin, mais je ne l'ai tj pas reçu bizarre. encore 40 min après ça veut dire que je l'aurais lundi, ce serait dommage

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
bon ben ça sera pas pour aujourd'hui, je suis vraiment maudit

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Appel au 614 pour le htc touch hd 2 :

-Bonjour est ce que le htc touch hd 2 est disponnible en renouvellement?

-Hache quoi ?

- -_-' Htc Touch hd 2

- 2 secondes je vais vérifié

-tres bien, merci

-euh non nous n'avons que le HTC TATOO

- Ah ... ok ... et vous saurez quand il sera disponnible en renouvellement ?

-non pas du tout , allez en magasin vous aurez plus de chance de le trouvé ...

- merci


Plus de renouvellement en ligne, plus de renouvellement au 614 ... je parie qu'ils ne l'ont pas plus en boutique ...

Bouygues Bouygues ... chanceux sont ceux qui l'ont eu à temps !

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
si en club bouygues ils l'ont en renouvellement c'est sur, au compte goutte certes (ouvert le samedi jusqu'à 19h) mais sinon tu as thephonehouse, compte 30 euros de plus pour un renouvellement bouygues mais ils l'ont en plus grande quantité à priori. Moi qui était saucé à l'idée de "jouer" avec aujourd'hui je suis un peu deg, mais bon c pas la faute de bouygues c coliposte qui traine

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
si en club bouygues ils l'ont en renouvellement c'est sur, au compte goutte certes (ouvert le samedi jusqu'à 19h) mais sinon tu as thephonehouse, compte 30 euros de plus pour un renouvellement bouygues mais ils l'ont en plus grande quantité à priori. Moi qui était saucé à l'idée de "jouer" avec aujourd'hui je suis un peu deg, mais bon c pas la faute de bouygues c coliposte qui traine


Merci smile je vais attendre ma prime de noel et la claqué direct xD

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Pareil pour ma pomme jpense que ça saura pour lundi aussi [INFO] renouvellement disponible - Page 2 Icon_study

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
en effet vous avez pas de bol pour le délai livraison Very Happy Pour ma part j'ai fait chauffé le hd 2 tou le week end et je trouve que ce tel est vraiment genial !!

La TV dessus c'est parfait avec l'écran enorme et enfin Le surf internet est simple et rapide !!!!!!!!!

Quand j'ajoute un contac dans la sim j'avai d'origine une erreur Poutlook.exe sur le hd1 cette foi j'ai rien du tout.

Fini les ralentissement dans les menu ou appuyer plusieurs foi pour bien kliké ...

le gps se conect rapidement recalcul vite le trajet... je l'aime bien je croi que jvais achter la license car igo8 qui tourné sur mon hd1 ne se lance pas sur le HD2 [INFO] renouvellement disponible - Page 2 Icon_eek

La pochette livré avec est pas top a mon gout, trop serré la dedans j'ai peur de laissé des traces irréversible sur le téléphone a force de le sortir et rentrer... Quelqu'un connait une bonne sacoche qui serai format HD2 ?

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Coliposte = arnaqueur. J'ai mis le suivi à jour ce dimanche, voilà le résultat : "Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré". quelle bande de mitos ! Aucun livreur n'est passé je n'ai même pas eu de preuve de passage dans la boite aux lettres. La vérité c'est qu'ils ont la flemme de faire toute leur tournée et ils mettent ça pour se décharger. J'ai vu qu'on pouvait notifier ce genre d'incident sur le site de coliposte, je vais pas me gêner! ça fait très Chieur de service, je n'étais pas à 2 jours prets, mais là ils prennent vraiment les gens pour des cons. Manque d'honneteté et responsabilité imputée au client . Et sur le net je vois que c'est monnaie courant, ils le font très souvent. Mais bon, lundi matin, dans 7ou8h, c'est sur, je l'aurais !!!

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Vous voulez rire? toujours rien ce lundi!! mais quelle bande d'incapables!! Ils prennent vraiment les gens pour des cons

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
Vous voulez rire? toujours rien ce lundi!! mais quelle bande d'incapables!! Ils prennent vraiment les gens pour des cons
Pas tous le monde [INFO] renouvellement disponible - Page 2 Icon_biggrin


Moi, je l'ai reçu ! Heureusement que m'a voisine était là pour prendre le colis parce j'étais pas là et j'aurais attendu encore plus longtemps !


description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
L’operateur Bouygues me propose de passer du néo2 au néo3 pour 3 euros de plus par mois avec 1 heure de plus par moi et l’illimité jusqu’à 8h etc.…

J’aimerai juste savoir si mon abonnement de 8 mois se prolongé ou au contraire je me réengager pour une durée de 12 mois minimum, ce qui ne serait pas intéressant si je ne négociais pas de téléphone !

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ça y est c'est bon pour moi je l'ai reçu aujourd'ui [INFO] renouvellement disponible - Page 2 543677 ,mais bon faut que je patiente jusqu'a demain matin car je vient de rentré du boulot et j'ai eu un mot de mon gardien " un colis à la loge " , dés l'ouverture de la loge j'y fonce

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
et bien moi samedi ils disent qu'ils sont passés et que je n'étais pas là : faux. aujourd'hui ils disent qu'ils sont passés et que je n'étais pas là : faux. j'appelle coliposte qui m'informe de ce que je savais déjà et qu'ils ont remis le colis à la poste. Je me rends à la poste : encore faux ! ils ne l'ont pas remis et le colis se trouve dans le 95. Le mec de la poste me dit qu'ils ont trop de pb avec eux, que c'est infernal qu'ils ont un retard de malade et c'est encore pire en période de fête. il m'a dit d'appeler demain et que je l'aurais à coup sûr mardi après midi. Bouygues n'a rien à voir la dedans mais j'ai envie de dire une seule chose : à bas coliposte! vive chronopost !!! je l'aurais eu vendredi avec eux et pas mardi !

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
zut alors c'est fous ça , allez tiens bon tu l'aura demain aprém c'est déja ça dit toi qu'on a de la chanche d'avoir commander la semaine derniere , car les fetes n'arrange rien d'ailleurs ya meme plus de hd2 en stock a 3 jours prés on l'aurai eu l'année prochaine lol

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
merci de me souhaiter du courage je craque mdr ben ya phonehouse ils le font encore il me semble

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
jconnai pas les stock et offres de tph mais je pense pas que j'aurai pu n'egocié quoi que ce soit pour ma part , c'est pour ça que jl'ai pris direct opérateur

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
oui c'est vrai dans ton cas c'était mieux vu que tu n'étais plus engagé, mais pour les autres TPH c'est la solution. alors ton avis sur la bête?

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
et quand tu l'auras tiens moi au jus de la version que t'aura histoire de comparer avec le mien puisque qu'on la commender en meme temp , t'imagine toi si y'en a un des deux pas du meme stock et avec rom , radio differente ça serai abusé lol , dans la logique nos 2 appareils devrai se suivre et etre de la meme serie

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
pourquoi veux tu qu'ils soient différents? lol

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
pas encore entre mes mains , jsui rentrer tard du taf c'est mon gardien qui la receptionné , jle recupere demain matin a l'ouverture de la loge

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
pourquoi veux tu qu'ils soient différents? lol


je sait , ce que jveu dire different dans le sens de savoir s'il provienne du meme stock mais bon c'est juste a titre indicatif pour ma pomme

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
vraiment pas de bol "fodlapatience" ! J'espère que tu l'aura aujourd'hui !!!!
C'est la qu'on voi que tu porte très bien ton pseudo [INFO] renouvellement disponible - Page 2 Lol

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
tu as tout compris mdr

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Je ne pensais pas que cela puisse arriver, mais la société Coliposte avec son incompétence a réussi à me faire perdre toute envie de découvrir le téléphone. En temps normal j'aurai été super excité à l'idée de l'avoir entre les mains, mais là après 2mois d'attente pour qu'il sorte et surtout après tout mes déboires après la commande, je suis blasé ! Je dis bravo à ces branleurs de livreurs (j'étais censé le recevoir samedi, on est jeudi et je ne l'ai toujours pas), sans compter le temps perdu au téléphone (15ct la minutes pour ne finalement pas les avoir au bout du fil, 45 min de hors forfait pour rien).
La poste de ma ville est dépitée par ce prestataire incapable de tenir ses engagements. Si je l'ai ce soir par miracle, demain ou plus tard encore, je n'aurais plus l'envie de le découvrir en profondeur. Dans mon esprit c'est devenu un simple téléphone, pour un geek du mobile c'est grave lol et vive chronopost !

description[INFO] renouvellement disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
bon ben la poste m'a appelé à 17h sur mon portable pour me dire que miracle il l'ont enfin reçu et que je pouvais aller le chercher dès maintenant, chose que j'ai pas faite pcq je suis saoulé lol

Sinon j'ai vu qu'il y avait une ODR de 50 euros pour les renouvellements et souscriptions Club bouygues telecom (hd 2 and co), vous savez si ya moyen de squatter 50€ lorsque l'achat s'est fait sur leur site internet? ça serait normal je trouve
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre