Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] renouvellement disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
titihd2
karay75
Freeman
fodlapatience
KoSLoW
WiLi
undeuxtrois
DEDO
12 participants

description[INFO] renouvellement disponible Empty[INFO] renouvellement disponible

more_horiz
bonjour
je viens de recevoir un mail il est disponible en renouvellement
ex: 24372 pts + 249,48€

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ah ben non... ils l ont enlevé...
il est juste en ouverture de ligne et en + non dispo.

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
C'est pas grave, Je l'ai commandé avant qu'ils l'enlèvent ! ^^ [INFO] renouvellement disponible Lol [INFO] renouvellement disponible 3514

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
pas moi.. j ai tel ce midi... too laaaate

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ca crain du boudin je vient d'avoir bouygues j'ai commandé le hd 2 en renouvellement le 7 dec livraison prévu 10 à 12 dec le gars me sort que ca met jusqua 10 à 15 jours a recevoir et que mon coli n'est pas encore préparé [INFO] renouvellement disponible Icon_eek et donc pas de numéro de suivi pas de délai si ce n'est d'attendre ou de rapeller dans quelques jours ....[INFO] renouvellement disponible Icon_eek Bravo le suivi a 2 balles ... j'ai vendu mon hd 1 je sui en manque la [INFO] renouvellement disponible 691890

PS: ca re crain le boudin il est plus dans la liste des renouvellement !? Rupture ?

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Moi, je le reçois vers le 18 normalement. [INFO] renouvellement disponible Icon_bounce

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
3 posts que j'ai mis dans une autre rubrique du forum et qui résume ma situation :


"quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?"

"bon ben g appelé un conseiller il m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?"
 
"[...] il me semble qu'ils sont légalement tenu de respecter les délais et de ne pas vendre des produits qu'ils n'ont pas en stocks (alors que le produit était indiqué comme disponible), donc de ce fait je suis peut-être engagé chez eux 24mois mais ya un organisme qui s'appelle la DGCCRF. Je veux bien attendre jusqu'à mercredi mais après je gueule. S'ils avaient mis "non disponible" jserais pas passé par eux d'autant plus que j'ai annulé ma commande chez TPH pour finalement choisir le site de bouygtel"

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Moi je l'ai commandé mardi 8 par téléphone et ils m'ont sit qu'il fallait attendre 10 jours donc vendredi 18. Je pense que c'est normal car il y a beaucoup de commande et les stocks de HD2, il n'y en a pas tellement.
Sur le site de Bouygues, ma commande n'a même pas encore été enregistré [INFO] renouvellement disponible Icon_rolleyes . Je sais pas si c'est normal !?

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
3 posts que j'ai mis dans une autre rubrique du forum et qui résume ma situation :


"quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?"

"bon ben g appelé un conseiller il m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?"
 
"[...] il me semble qu'ils sont légalement tenu de respecter les délais et de ne pas vendre des produits qu'ils n'ont pas en stocks (alors que le produit était indiqué comme disponible), donc de ce fait je suis peut-être engagé chez eux 24mois mais ya un organisme qui s'appelle la DGCCRF. Je veux bien attendre jusqu'à mercredi mais après je gueule. S'ils avaient mis "non disponible" jserais pas passé par eux d'autant plus que j'ai annulé ma commande chez TPH pour finalement choisir le site de bouygtel"


Exactement même situation que toi.. j'ai commandé aussi le 7 ! Donc on l'aura vendredi prochain pfff. Le type de BT au tel il me tourné en rond pour pas dire qu'ils en avait pas ! Je comprend pourquoi il disait on a un délai de 10 a 15 jours monsieur.... c'est tellement plus simple d'aller droit au but

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
et dire qu'ils sont livrés en masse chez TPH et ailleurs, ça saoul vraiment.

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Abusé !!! jviens de le recevoir !! Le gonz m'a raconté n'importe quoi et le délai entre 10 et 12 est donc respecté !!
Premiere impression: écran ENORME fluidité type i don't !!!

Bon jretourne bidouiller ca smile

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
J'ai une excellente nouvelle! j'ai appelé Bouygues. Alors il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué dans le suivi de commande sur le site de bouygues ! (pas mis à jour) j'ai eu une conseillère au tel et jlui ai demandé si je pouvais annuler mon renouvellement car je serais pas là la semaine prochaine et ce pour aller le prendre directement en boutique sur paris, et là surprise elle m'informe que le colis est en cours de livraison ! et elle m'a meme donné le numéro de suivi colissimo !!! et effectivement il est pris en charge par la poste, donc je le recois peut etre aujourd'hui ou demain. C'est pareil pour vous je suppose ! En fait j'adore Bouygues, ct la 1ere fois que je m'en plaignais et au final c'était pour rien

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Bon les gars, j'espère que vous me faites pas une fausse joie... j'étais dans le même cas que vous (commandé lundi 11h51 et pas de news depuis sur le suivi).

Je croise les doigts pour qu'il soit à la maison en rentrant du boulot ^^

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
je l'ai commandé lundi reçu aujourd'hui ! Tu devrai le recevoir aujourd'hui ou au pire demain smile

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
tkt comme dit koslow tu l'auras aujourd'hui ou demain c sur :o moi ll est "pris en charge par la poste. en cours d'acheminement / site de traitement : plateforme ile de france nord" j'espère le recevoir today.

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Comme les colissimo ne sont a priori livrés qu'entre 9h et 12h, je ne l'aurais pas aujourd'hui, je croise les doigts pour demain !

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ouai ca dépend des zone moi jsuis a paris donc j'ai du avoir un privilège sur le timing .. si vous habiter campagne ou autre c'est parfois plus long

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ben j'habite le 92 à 10 min de paris, faut pas charier mdr

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
alors satisfait? c'est quelle version de ROM? la toute dernière?

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
[INFO] renouvellement disponible Icon_bounce [INFO] renouvellement disponible Icon_bounce [INFO] renouvellement disponible Icon_bounce Je l'ai commandé Mardi, j'espère que je vais le recevoir demain ! Et moi qui me disait qu'il n'avait pas encore enregistrer ma commande depuis le temps ^^.

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
bon ben c'est désormais presque sûr je le recois demain car le suivi colissimo indique désormais "votre colis est arrivé sur son site de distribution / Agence de ma ville". Donc toi c'est surement la même chose ! va falloir que je sois levé à 9h

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Moi, j'ai pas le numero de colis [INFO] renouvellement disponible Kopfschuettel . Mais je me reveille quand même à 9 heure pour pas louper le facteur [INFO] renouvellement disponible 420250 . En espérant qu'il passe.

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
bon ben c'est désormais presque sûr je le recois demain car le suivi colissimo indique désormais "votre colis est arrivé sur son site de distribution / Agence de ma ville". Donc toi c'est surement la même chose ! va falloir que je sois levé à 9h


Oui toi c'est sur tu l'a demain matin Very Happy

Alors pour infos le point ROSE des photo inconnu au bataillon pour le mien smile

J'ai rom : 1.48.483.1 (71294) FRE
Date de rom : 11/11/09

Radio: 2.05.51.05_2

Manila: 2.5.19211619.0

Version système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)


Avez vous la même les gens qui ont acheter sans opérateurs ?

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
La dernière ROM HTC c'est la 1.48.406.1 en date d'avant hier. Mais bon ta ROM c une Rom Bouygues donc pas la meme référence, après faut voir si la rom bouygues a connu les memes améliorations que la dernière HTC. t'as pas de souci avec l'apn mais peut etre que ca vaut le coup d'installer le correctif?

Dernière édition par fodlapatience le Ven 11 Déc 2009 - 23:21, édité 1 fois

description[INFO] renouvellement disponible EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Non, je ne pense pas qu'il faut installer le hotfix si il n'y a pas de problèmes parce que sur un autre sujet, un gars a fait la mise à a jour pour l'APN alors qu'il n'avait pas de tâche rose et maintenant il en a une petite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre