Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] 3g bouygue telecom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
mimir
motus_&
FlOuP
tyreaz
tibou
Compte Fondateur
Hawk19
laporte2001
brenneke
Jedi.6
spocky
sylvain56
16 participants

description[AVIS] 3g bouygue telecom Empty[AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
bonjours a tous j'aurais voulu avoir des retour sur les forfait 3g bouygues telecom a savoir couverture?vraiment illimitées?vitesse?..
J'attend vos réponse parce que l'avantages chez bouygues c vraiment les tarifs mais je voudrais pas me retrouver avec un forfait pas cher qui me serre a rien !!

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
perso j'ai fait un test la ou je bosse, 94100, impec mais des que je rentre dans un batiment ca devient la galere donc pas pour moi mais ce n'est que mon test perso et dans ma config d'utilisation

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
merci d'avoir donnée ton avis .
d'autres retour sur la 3g chez bouygues la htc family ???

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Suis chez bouygues depuis longtemps et pas de soucis. couverture bonne (meme si defois faible dans certain gros batiments). Le seul truc chiant c'est que c'est limité à 5 MO en teléchargement de fichier.

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
alors j'ai ouvert une ligne bouygues telecom.. et je l'ai fermé 7 jours plus tard ( cas de force majeur ) tellement c'etait lent chez moi...
4min pour ouvir le monde.fr !!! (avec un HTC HERO)

cet exemple s'applique que chez moi..(à coté de grenoble), mais de maniere generale bouygues couvrent 50% de la france en 3G contre 75% pour lesdeux autres..
Aujourd'hui je ne^prend plus de risques, je reste chez orange meme si je paie plus.

voila un avis PERSONNEL

Bon choix à toi !

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Perso j'ai été chez Bouygues avec mon touch HD toute l'année jusqu'à aujourd'hui, je change pour orange parce que en dehors de Paris j'étais quasiment tjs en edge, voir en gprs classique (G), en dehors de la région parisienne et c'est lourd au bout d'un moment! Sans compter les déconnexions intempestives même sur Paris. Bref pas top de mon point de vue....

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Idem, Orange ou SFR... Ils on la meilleur couverture 3G/3G+

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Qu'en pensez vous?lequel est le mieux?


Origami firstplus


Afficheprix(1);199€



Origami starplus


Afficheprix(1);199€



Origami zenplus


Afficheprix(1);199€


description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Tout dépend de ton budget,

- le First plus est le meilleur
- Suivi du Star Plus
- Et pour finir le Zen...

Si le budget est pas un probleme et si le first te convient niveau nombre d'heure, va y !
Après il est ultra complet !

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
au niveau internet les 3 sont il équivalent??

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Oui,...

Prends le Star Plus, tu aura les sms illimités, pour moi c'est le meilleur, après à toi de choisir le nombre d'heure.

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
putain je suis a 2 doigts d'appuyer sur valider commande la^^

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Va y !
Sinon je viens t'aider si tu veux ^^ [AVIS] 3g bouygue telecom 3514

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
je vais être raisonnable et attendre madame ca sera mieux je crois ^^

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Ok.

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
l'offre des 100 euros est elle également valable en boutiques??

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Je crois, demande leur bien en confirmation, mais de toute façon c'est un bon, alors du devra l'envoyer, mais si tu va en boutique demande leur confirmation !

J'ai pas vu que ct une exclu web.

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
dans un autre sujet j'ai vu que tu avais u Option Messenger offert 4 mois
Option Mail offert 2 mois ca ve dire que c'est payant après??c'est pas compris dans l'internet illimités?

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Option messenger gratuit pendant 4 mois c'est excat, je l'ai !
Nan, l'option mail n'est pas inclus dans l'internet illimité...

Je vous recommande le Star Plus et la tout est compris sauf le messenger !

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
brenneke a écrit:
alors j'ai ouvert une ligne bouygues telecom.. et je l'ai fermé 7 jours plus tard ( cas de force majeur ) tellement c'etait lent chez moi...
4min pour ouvir le monde.fr !!! (avec un HTC HERO)

cet exemple s'applique que chez moi..(à coté de grenoble), mais de maniere generale bouygues couvrent 50% de la france en 3G contre 75% pour lesdeux autres..
Aujourd'hui je ne^prend plus de risques, je reste chez orange meme si je paie plus.

voila un avis PERSONNEL

Bon choix à toi !


désolé mais c'est ....Faux.

Bouygues couvre plus de 75% de la population en 3G, et les mesure ne se font pas en rapport avec "la France" mais par rapport à la population (zones peuplés)

Les vérifications en rapport avec les couvertures GSM EDGE 3G HSDPA etc... doivent êtres faite sur le site de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) car c'est indépendant et plutôt fiable

Voilà Wink

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
just_real a écrit:

Bouygues couvre plus de 75% de la population en 3G, et les mesure ne se font pas en rapport avec "la France" mais par rapport à la population (zones peuplés)

Je pense Just que c'est justement ce qu'il conteste. Couvrir 75% de la population ne revient pas a couvrir 75 % du territoire, mais beaucoup moins et le 50 % annoncé est peut-être même optimiste. Mais en revanche c'est une sacrée belle idée marketing pour valoriser un résultat, en couverture de territoire, inférieur au deux autres Wink

Dans ma boite, bouygues a été éliminé des choix possibles pour cela, car nous sommes souvent en brousse (genre fin fond du 47 ou du 32 pour faire plaisir à fredfer et nvidia rendeer , c'est d'ailleurs tout juste si les ondes radio passent dans ces coins là...)

++

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Cette technique de présenter la couverture relative à la population est celle utilisé par tous les opérateurs, c'est un peu jouer avec les mots et ça porte à confusion certes

Concernant Bouygues j'y boss, et je signe énormément de société qui se trouvent également dans la brousse

Pour ces zones spécifiques, certaines sont couvertes par Bouygues et pas SFR ni Orange, d'autre sont couverte par Orange only, d'autres SFR only et d'autres par deux opérateur versus un etc...

Mais tous les opérateurs se valent à peu de choses près, Bouygues est le troisième opérateur arrivé sur le marché mais celà fait maintenant plus de 10 ans, il y a un bon moment qu'ils ont rattrapé SFR et Orange, les déploiement sont en constante évolution

Après il est clair que les opérateurs n'aiment pas inverstir de l'argent à placer des BTS juste pour quelques campagnard au fin fond de la brousse, c'est triste à dire mais c'est une réalité évidente

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
Salut à tous ,

Je me demandais si quelqu'un savait si Bouygues comptait un jour enlever cette fichue limite de telechargement de fichier limité à 5mo ...
Car cela limite tout de meme grandement l'utilisation de l'internet mobile...

Si certains d'entre vous possèdent quelques infos la dessus ca peut m'interesser smile

Bonne journée !

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
On revient de loin, car il y à moins d'un ans la limite était encore à 600Ko de téléchargement.
lol!

En tout cas c'est vrai que c'est assez penible, ca serait bien qu'ils augmentent.... mais bon pour le moment il n'y as pas de communication (tout comme lorsqu'ils sont passe de 600ko à 5mo)

description[AVIS] 3g bouygue telecom EmptyRe: [AVIS] 3g bouygue telecom

more_horiz
En même temps télécharger plus de 5 Mo sur un téléphone mobile ... Certains diront pour les pièces jointes des emails, mais ouvrir un fichier excel ou word de 10 Mo sur un mobile ...

M'enfin c'est mon point de vue et c'est à chacun de se faire son opinion.

Par contre moi je suis plus pour augmenter la limite maximum mensuel de 500 Mo à 1Go pourquoi pas ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre