Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] Empty[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
bonjours à tousss
j'ai actuellement un htc hd2 avec forfait evasio 2h+2avec internet illimité
il marche nikeeeeeeeel [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] Icon_biggrin sauf la 3G .... à configurer [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] Icon_rolleyes

j'ai fait un tour sur le site de bouygues pour configurer mon hd2 pour l'accès internet / mms / tv sans grand succés

En détails mes différents périples de paramétrage auto/manuel [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] Icon_sad

la configuration automatique avec réception d'un message pour les emails c est bien déroulé par contre apres test je n'ai rien recu un grand mystère

j ai fait un test de configuration manuel pour internet étant donné que la configuration automatique avec recepetion d'un sms n'a pas marché sans grand résultat

dernière solution l'appli cab bouygue idem échec [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] 653903

merci d'avance je suis à votre écoute

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] EmptyRe: [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
Normalement la config data Internet + MMS est auto au premier lancement du HD2 (ou après chaque Hard-reset)
Tout fonctionne sans rien à faire (j"ai le même forfait)

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] EmptyRe: [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
sujet déplacé

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] EmptyRe: [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
je vais passe dans une boutique
pour toi il suffit d avoir actif:
wifi + connexion data
connexion data
ou encore juste le wifi

je pense faire un tour en boutique bouygues
sinon le hard-reset je perd mes contact texto ???

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] EmptyRe: [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
Oui, fais une sauvegarde, spb bvackup, pimbackup, outlook, myphone, t as le choix.

Tas peut etre un service qui n est pas activé, donc va dans une boutique et dis leur d appeler le service technique, il te deconnecte et reconnecte et apres 6h, c est tout bon

description[REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ] EmptyRe: [REQUETE] Bouygue evasio internet [ en cour ]

more_horiz
moi j'ai un forfait i Don't qui marche parfaitement dedans
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre