Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN Empty[INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Bonjour à tous!

Je me permet de poster un petit HS sur le site pour simplement vous faire part de la mise en ligne de mon site :

http://www.zitoun.jimdo.com




Il comporte notamment une section "SmartPhones" qui regroupe l'ensemble de mes thèmes.

Bonne visite!
[INFO] Site Officiel de ZITOUN 50188

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Je vais y faire un tour de suite.

Merci.

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Je vais jeter un oeil

Merci Zitou

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Énorme ton album les repriz j'adoooooorrre cheers

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Merci c'est gentil. Les repriz' c'est un bon délire effectivement. Je vois alors que tu as trouvé le "lien secret" pour télécharger l'album.
Effectivement, je peux pas le mettre en téléchargement normalement car je devrait payer des droits d'auteurs...

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
MDR... le lien "secret" c'est le gros ampli !!! Mort de Rire

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
chuuuut!
[INFO] Site Officiel de ZITOUN 43559

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
j'ai vu que tu avait le volume 2 des repriz en préparation.cheers

Tiens nous informés ici de sa date de sortie [INFO] Site Officiel de ZITOUN 750705

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
effectivement mais ce n'est pas pour tout de suite...
PS : j'ai fait un lien plus discret
smile

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
En effet il est beaucoup plus discret [INFO] Site Officiel de ZITOUN 887500 [INFO] Site Officiel de ZITOUN 123544


mais j'ai fini par le dégotter... [INFO] Site Officiel de ZITOUN 63953

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Moi mon petit doigt me dis que l'on va trouver du boulot à Zitoun tant qu'il n'a pas de têl...

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
Salut rappeur, compositeur, arrengeur, realisateur, skinneur lol!

Sympa ton site Wink

A bientôt !

description[INFO] Site Officiel de ZITOUN EmptyRe: [INFO] Site Officiel de ZITOUN

more_horiz
ENORME les repriz. Même Les demons de minuit devient écoutable, une sacré performance!!!!
Et j'adore Hawai police d'état
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre