Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS Empty[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Bonjour,

Le WE dernier, j'ai eu l'impression que TT7 avait resetter : plus de domicile, plus d'adresse récente, impossible d'afficher mes PI perso, etc.. comme si je venais de l'installer.
Ceci dit, les cartes et le GPS fonctionnaient...

Depuis hier, TT7 ET Google Map ne trouvent plus de satellites. J'ai fait une Maj GPRSrapide, j'ai éteint, rallumé, rien à faire.

J'ai eu 2 pb distincts, je veux bien vos avis avertis sur le sujet.

Merci

P.S : Je n'ai pas joué avec, il n'est pas tombé, rom d'origine, etc...

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Comme ça pas trop d'idée, mais je crois que tu échapperas pas au hard reset...

De mon coté j'ai eu un pb bizarre il y a qq temps : le gps perdait les sattelites pendant 5 sec puis les reprenais qq sec et ainsi de suite...

Soft reset x2 , pas mieux, avant le hard reset, j'ai éteind le hd, enlevé la batterie, attendu qq min et rallumé, et là, tt ok !!!!

Bizarre... mais il marche impec maintenant, tente ça, puis le hard reset... puis le sav Sad

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Salut,

Merci pour ta réponse.

Entre temps, le GPS est revenu (sans trop savoir ni comment ni pourquoi...)

J'ai fait une croix sur mes favoris + PI... [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS Icon_sad

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Comme pour moi, c'est revenu "juste comme ça" !

Les favoris, c'est vraiment la plait sur ttn : pas de possibilité de les sauvegarder, et pas de catégories.

Moi je me suis fait des catégories de poi boulot/amis/famille et j'ai transféré tt mes favoris dedans, c'est moins pratique à utiliser dans le "naviguer vers" mais au moins ça se sauvegarde et c'est pas mélangé !

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Salut si si on peut les sauvegarder nos favoris:

Il suffit de recupere le fichier MapSettings.cfg dans la carte .

Je suis passe de tomtom 6 à tomtom 7 et j'ai récuperer le fichiers et çà marcher.

Attention il met un moment au premiere démarage après avoir mis le fichier

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Gitano a écrit:
Salut si si on peut les sauvegarder nos favoris:

Il suffit de recupere le fichier MapSettings.cfg dans la carte .

Je suis passe de tomtom 6 à tomtom 7 et j'ai récuperer le fichiers et çà marcher.

Attention il met un moment au premiere démarage après avoir mis le fichier


On aura au moins appris qqchose grace à mon histoire

Merci pour l'info, c'est sympa [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS Icon_rr

description[AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS EmptyRe: [AIDE] Reset TT7 et plus tard GPS HS

more_horiz
Oui pour cette manip, seulement elle ne sauvegarde pas que les poi mais pleins d'autre préférences. Elle peut poser pb lors du chgement de carte (fr-> europe) et surtout dans certain cas ça ne marche pas du tout sans que l'on sache pourquoi...

C'est pour ça que je n'en ai même pas parlé ! C'est une honte qu'on ait pas une manip sous tomtom home pour sauvegarder/restaurer ses poi, et surtout pour les mettre ds des catégories ! C'est une des grosses faiblesse de ttn
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre