Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Empty[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Bonjour a tous voila des news : cheers

https://www.youtube.com/watch?v=ReH9dmqfOqA

A quand sur nos HTC HD avec windows mobile ???, car pour l'instant prévu sur iphouuune et sous android

wait and see....

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Est ce vraiment plus fiable qu'un gps normal ?

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
J'ai eu cette idée au temps de mon HTC3600 car souvent quand je le mettais dans son socle dans la voiture, j'appuyais par mégarde sur la touche de l'appareil photo et je voyais la route.

En fait, pour ma part je pense que c'est le GPS de demain, en attendant que nos parebrises de voitures soient tous en cristaux liquides. Le seul truc c'est que je pense qu'il faudra des cartographies beaucoup plus précises car si on arrive à une intersection avec beaucoup de possibilités, je ne donne pas cher de la fléche qui pointera n'importe ou.

En tout cas je félicite l'inititative et j'espére que vous me ferez mentir.

Ludo12

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Là j'avoue que je suis bluffé.

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Salut les gars, Im a newbie. Nice à participer à ce forum.

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
jacksonggs passage par la case présentation

merci

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
J'ai une question !

Comment ça fonctionne la nuit ? Very Happy

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Comment ça fonctionne la nuit ?


La question qui tue ou qui rend fou ! [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_biggrin
.... avec des phares au Xénon [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_rolleyes

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
oui mais l'avantage du gps la nuit et de pouvoir anticiper la route or là .....

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
C'est exact d'où la pertinence de ta question.
Il est vrai que l'on n'a pas toutes les infos sur ce soft et qu'il y a peut-être une sorte de basculement pour la "nuit".

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
un tel équipé d'une caméra avec mode vision nocturne peut être?? [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_eek

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Oui, mais avec l'apn de m*rde de notre htc ça serait bien? pas sur....

Sinon, oui c'est superbe mais là il ne faut pas les 30-50m de retard que l'on a sur certain HD (comme le mien)

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
Mini deterrage...
et mini HS


J'ai vu tourner Cyclopédia un equivalent de wikitude (tout court pas wikitude drive) sur un idon't et c'est etonnant!!!
On s'en sert pas tous les jours et je trouve ca limite completement inutile mais donc totalement indispensable. [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_wink

je suis donc partit en quette d'un soft similaire pour nos joujou.
Mais que ce sois wikitude, cyclopedia ou meme nearest wiki ja pa trouvé

Pour ceux qui ne connaitraient pas
http://www.presse-citron.net/cyclopedia-met-de-la-realite-augmentee-dans-wikipedia-sur-liphone

Z'avez des infos ?


Edit :
un autre lien sympa
http://www.presselite.com/iphone/metroparis/

description[INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée EmptyRe: [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée

more_horiz
La vidéo est franchement bluffante. [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_eek [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_biggrin

J'ai quand même quelques doutes sur un fonctionnement aussi fluide et sans retard dans une intersection complexe.

De plus, il est dit dans la vidéo qu'il n'y a plus besoin de carte. Comment le système fait il pour calculer la trajectoire? Si la carte est sur un serveur comme pour Google Maps, il vaut mieux pas être perdu en rase campagne sans réseau GSM.

Enfin, conduire en tenant son PDA à la main c'est pas top. Il va falloir des supports transparents ou bien dédiés à un model et à ce type d'application.

Sinon, ça en jette, vivement une version compatible PPC. [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée Icon_bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre