Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème lors de la re initialisation du samsung j3 2016  EmptyProblème lors de la re initialisation du samsung j3 2016

more_horiz
Bonsoir tous le monde.
Je viens de récupérer un vieux samsung j3 2016 SM J320FN, que je voulais donner comme premier téléphone à mon fils. J ai fait un wipe cache et factory pour effacé et repartir sur une bonne base. Mais lorsque que je veux ajouter un compte Google dessus. J ai un message d erreur :Unable to sign in to device due to a recent password change. Please try to sign in again 24 hours after the password change was performed.

Apparemment ca serait un blocage du frp...

descriptionProblème lors de la re initialisation du samsung j3 2016  EmptyRe: Problème lors de la re initialisation du samsung j3 2016

more_horiz
Rilyes a écrit:
Bonsoir tous le monde.
Je viens de récupérer un vieux samsung j3 2016 SM J320FN, que je voulais donner comme premier téléphone à mon fils. J ai fait un wipe cache et factory pour effacé et repartir sur une bonne base. Mais lorsque que je veux ajouter un compte Google dessus. J ai un message d erreur :Unable to sign in to device due to a recent password change. Please try to sign in again 24 hours after the password change was performed.

Apparemment ca serait un blocage du frp...


Le problème peut résulter d'une désynchronisation entre votre compte Google et votre appareil. Donc:
- Patientez encore...
- Essayez et si ça ne marche pas, réinitialisez à nouveau le téléphone.

Si le souci persiste, vous avez la possibilité de tenter de retirer votre compte Google de votre appareil et de le réintégrer. Pour cela, rendez-vous dans les Paramètres, puis sélectionnez Comptes et cliquez sur Google. À cet endroit, choisissez votre compte Google actuel, puis appuyez sur l'option pour supprimer le compte. Ensuite, vous pouvez réajouter votre compte Google en suivant les directives qui s'affichent à l'écran.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre