Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChargeur rog phone 6 EmptyChargeur rog phone 6

more_horiz
Bonjour.

Je viens d'acheter un rog phone 6d version global. Le chargeur d'origine est us avec un adaptateur eu. Dès le départ j'ai eu des petites étincelles lors de l'insertion du chargeur ce qui ne m'a pas surpris car j'avais la même chose avec mon rog phone 3 acheté sur eglobal central donc même adaptateur. Sauf que dès le lendemain le chargeur s'est mit à bourdonner lors de la charge et hier soir pendant une recharge lente la recharge s'est arrêtée et j'ai eu le droit à un beau feu d'artifice  (embarrassed) . J'ai essayé le chargeur ce matin et il ne fait plus de bruit et fonctionne. Je pense que le problème vient de l'adaptateur et je souhaite donc le remplacer mais lequel choisir ?! Ou alors j'achète un chargeur eu 65w compatible , pas celui d'origine qui coûte 60€ mais lequel ?! J'ai besoin d'aide car je me noie dans toutes ces références et ai peur de choisir un accessoire qui use ma batterie prématurément (si le feu d'artifice ne l'a pas déjà fait)
[image]
Je vous joins les specs du chargeur.
Merci.

descriptionChargeur rog phone 6 EmptyRe: Chargeur rog phone 6

more_horiz
Chargeur rog phone 6 Screen12Chargeur rog phone 6 Screen12Chargeur rog phone 6 Screen12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre