Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJuste un amical salut EmptyJuste un amical salut

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenu dans le forum. Je garde un bon souvenir de l'opportunité qui m'a été donnée de créer la section "Sécurité et vie privée" il y a 5 ans, bien que celle-ci soit restée quasiment à sens unique. Merci aux administrateurs du forum qui ont soutenu ma démarche, et aussi aux quelques participants qui m'ont témoigné leur intérêt.

En y réfléchissant, il est possible que le sujet n'était pas adapté aux attentes des participants au forum. En tout cas, de mon côté je n'ai aucun regret ; ce fut une belle expérience.

Je vous souhaite à tous une belle fête de fin d'année et le meilleur en 2023 !


descriptionJuste un amical salut EmptyRe: Juste un amical salut

more_horiz
Salut cesa smile) C'est sur que le forum n'est plus du tout ce qu'il était ^^
On s'est bien amusé, à l'époque, avec 3000 membres en ligne en même temps Very Happy
Mais c'est une époque révolue ^^
Merci pour tes contributions, c'était très intéressant.
Joyeuses fêtes et bonne année un peu en avance pour 2023 Wink

descriptionJuste un amical salut EmptyRe: Juste un amical salut

more_horiz
Hello @Zepiii ,

Merci aussi pour ton soutien constant sur la section "Sécurité et vie privée". Ce qui se passe ces dernières années démontre à quel point il est devenu vital de protéger ses données personnelles ; j'ai le sentiment qu'il y a un début de prise de conscience à ce propos, et c'est tant mieux.

Le sondage que j'avais lancé indiquait à priori que les utilisateurs de ce forum trouvaient utile cette section. Mais je dois humblement Wink avouer que ne recevant quasiment aucun écho à mes interventions, l'usure s'est installée. Aucun regret malgré tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre