Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? Empty[INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Ben tout est dans le titre, je voudrais savoir a combien de
Mo est la limitation chez sfr et surtout où faut-il aller pour savoir combien
de Mo on a déjà consommé. (pas spécifié dans le suivi conso vodafone)



merci d'avance ++ et bonne soirée

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
on a déja répondu a ta question c'est 500 mo chez sfr avec illimythics et tu ne peux pas savoir... et ça n'a pas de grande importance car la seule chose que sfr peut faire c'est limité ton débit si tu dépasses les 500 mo par mois et ça c'est pas encore vu..donc tu peux surfer en toute tranquillité.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
oki merci!
et desolé d'avoir crée un post

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
après demande à un mec qui travaille chez sfr:

limitation de 500Mo uniquement pour ceux qui prenne une option
internet(abonnement non illimithics).
Pour ceux qui ont l'abonnement illimithics il n'y a aucunes limitations,
il m'a dis qu'en un mois il a téléchargé beaucoup, beaucoup plus que 500Mo et
aucun bridage n'a été effectué et pas de hors forfait non plus.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
isotox, il y a bien une "pseudo limitation de 500 mo" sur les forfaits illymitics lit tes conditions générales, et de plus si tu avais lu ce qui est écrit au dessus tu aurais pu constater qu'il n'est pas possible de faire du hors forfait en dépassant les 500 mo il est donc normale que "le mec de sfr" n'est pas eu de hors forfait.... et comme on l'a également dit plus haut il est rare que sfr limite même après dépassement des 500 mo


voila l'infos : http://www.pcinpact.com/actu/news/40039-sfr-Illimythics-restrictions-condition-gener.htm

Extrait des conditions générales de ventes: L’usage raisonnable pour un usage de type accès à Internet (offre vodafone Mobile Connect Card/clé Internet 3G+ ou connexion du téléphone mobile à un assistant personnel ou à un ordinateur portable) s’entend comme n’exédant pas 500 (cinq cents) Mega Octets (Mo) de données échangées mensuellement et ce, afin de permettre à tous les abonnés d’accéder au réseau dans des conditions optimales.

L’Abonné déclare en être totalement informé et l’avoir accepté. SFR se réserve donc la possibilité de suspendre et/ou de résilier, selon les précisées à l’article 7 des présentes, l’accès à son réseau uMTS
à l’Abonné qui ne respecterait pas cet engagement d’usage raisonnable

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
ah oki^^
merci cheers

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
moi qui est un forfait illymitics et qui surf tout le temps, sur un mois faut le faire pour arriver au 500 mo

les youtubes, dailymotion et autres envoient leur videos en 3gp parce le flash ne marche toujours pas

donc...

ya que quand Skyfire sortira pour le HD ou la va falloir s'inquiéter, car lui fait marcher les videos flash (de taille moyenne 5-7 Mo).

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
cela dit lorsque tu utilises ton HD comme modem et que tu surf sur le net via ton PC et sur le réseau wap SFR, je pense que tu arrives vite à 500 Mo dans la journée n'est ce pas ?

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? Empty!!

more_horiz
les 500 mo, c'est pour le téléchargement, ou la naviguation, ou les 2.
Merci

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
ben quand tu affiches une page tu utilises des octets pour l'afficher donc c'est pour la navigation et le téléchargement

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
mais pas pour la TV SFR

attention a donc a ceux qui utilisent le logiciel de comptage SPB Wireless Monitor dans le bilan il ne faut pas compter les Mo de "Streaming Media"

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? Empty!!

more_horiz
melou971 a écrit:
ben quand tu affiches une page tu utilises des octets pour l'afficher donc c'est pour la navigation et le téléchargement


ok merci, j'éspère que ça bloque plutôt que ça fasse du hors forfait si on dépasse. Car quand on aurra un explorateur gérant le flash, ça risque d'aller vite les 500 Mo.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
qu'en est il de cette limitation c'est toujours d'actualité les 500 mo par mois ?

parce j ai regardé avec Spb monitor pour une video youtube de 3 min en qualité haute (en plus c bien fluide) sa ma pris 15 mo.

faite le calcul 500/15 = 33 videos de 3 minute le truc c'est que je peux largement dépasser sa (en plus je suis pas fan du 3gp)

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
C'est toujours d'actualité et sa le restera, pendant un moment.

Mais dépasser les 500Mo ne signifie par être limité tout de suite et donc cette limite est vraiment mise en place quand tout les mois elle est dépassé est de beaucoup.

Après il y a juste les vidéo flash qui prenne pas mal, les site web c'est presque rien.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Bonjour à tous alors moi je suis étonné ce matin j'ai recu un sms me disant :vous avez dépassé 800,00MO de données sur votre option Mails+surf+WIFI. A partir de 1,00GO votre débit sera réduit jusqu'au 15/01.
Voila donc je n'utilise pas plus que ça mon internet (ou alors ca part très vite les données...)donc qu'est ce que je risque???? des factures + élevés ou alors une limitation d'internet.
Je dispose d'un forfait illymitic et le 15 je vais passer à un full internet.
Merci de votre aide

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Tu dois faire pas mal de téléchargement, ou faire du streaming sur youtube, car 800Mo sur de l'internet mobile c'est énorme.

Tu ne risque aucunement du hors forfait, mais un bridage de ta connexion, par exemple au lieu de la 3G+ tu auras que de la 3G, ou un peu en dessous.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
BA non c'est ça qui m'etonne je fais rien de spéciale je télécharge pas, du youtube de temps en temps ça m'étonne quand même. Est ce que ça peut être si je laisse internet alliumer toute la journée et que je recup mes mails ou ca n'a aucun rapport?

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Si tu as ce SMS c'est que tu es en SL2SFR.
Si tu depasses 800mo il bride le debit a 128ko/s et a partir de 1go il bride a 32Ko/s. AUCUNE SURFACTURATION.

Pour ma part j'ai un forfait illimitics + option FULL Internet.
Mais je reste toujours en WAPSFR et il ny a pas de limitation.
Tous les mois j'ai 4 ou 5 gigas (marqué sur ma facture)
Mes mails passe tres bien via Google et activesync en wap.
MSN je m'en sert pas et si besoin il y a Palringo.

J'ai arreté l'option full internet le mois dernier ca ne sert a rien (faut attendre 6 mois sinon il facture 100€)

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
ok merci pour vos réponses, j'étais un peu en stress je bloquai mon internet depuis ce sms, mais je vais pouvoir le rebrancher en toute sécurité.

Merci encore de vos réponse

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
C'est dingue

J'ai télécharger un fichier de 191 Mo en 10 min grace à ma connexion full internet via partage internet sur mon PC, en moyenne j'était à 190 ko/s presque autant que ma connexion SFRBOX de chez moi ou j'ai 2-3 Mega

Ma question: est ce le débit maximun que cet connexion propose ( il me semble que j'étais en 3G ou H je sait plus trop bien ) ou peut elle encore etre supérieur ?

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Chez SFR j'ai jamais eu + que 200ko/S en moyenne malgré 4 barres en H.
Les réseau 3G sont saturés.

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
bjr

je fais parti des utilisateurs sfr avec forfait full internet qui ont depasse les 1 giga en utilisant mon tel htc hd 2 normalement c est a dire sans utilisation modem

je n utilise pas de logiciels tres gourmand et je ne vais pas sur des sites tel que you tube

selon les service techniques sfr je reste connecte des fois plusieurs heures alors que dans la realite il n en ai rien

est ce que le fait de ne pas quitter par exemple opera consomme des donnees? c est une hypothese emise par sfr

j ai installe spb wirreless et la il s avere que si je ne quitte pas opera sans l utiliser aucune données n est consomme

je ne comprend pas d ou viennent ces consommations de donnees de plusieures heures

comment vois t on si le débit es vraiment limite ?



l un d entre vous a t il le meme probleme ou une idee sur la question?

description[INFO] Limitation internet a combien de Mo? EmptyRe: [INFO] Limitation internet a combien de Mo?

more_horiz
Si tu laisse Opera d'ouvert c'est une possibilité car si les page se rafraichisse, se recharge, il y a obligatoirement une consommation, idem pour Messenger sa consomme aussi. Après sa ne consomme pas que en donné mais aussi en batterie. Donc autant fermer ce type de logiciel.

Tu le sentiras si le débit est limite, car les page se chargeront moins vite sur interne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre