Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROG Phone 3 Empty[AIDE] ROG Phone 3

more_horiz
Hello,

ça fais très longtemps que je suis pas venu et que j'ai pas jouer avec un téléphone... Cela me démangeais du coup je me suis pris un ROG Phone 3.
Je vois qu'il n'y a aucun topic sur les 3 ROG Phone, du coup je post ici

C'est la première fois que j'ai un tel avec double SIM, du coup je sais pas trop si le souci vient de là... L'idée c'est que tout semble fonctionner, le son, les appli, etc mais quand je reçois ou passe un appel, rien... on ne m'entends pas et je n'entends pas. Si la personne est sur répondeur, j'entends le répondeur...
Autre fait étrange, avant, quand on inséré la carte SIM le téléphone nous invité à choisir et configurer l'opérateur, là il ne s'est rien passé, est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Enjoy

description[AIDE] ROG Phone 3 EmptyRe: [AIDE] ROG Phone 3

more_horiz
Ok il semble que ce soit un bug connu... Pour le résoudre, il suffit après avoir décroché ou démarré l'appel, d'activer le haut parleur et de le désactiver.
Je ne sais pas encore si il faut le faire une fois pour toutes ou à chaque appel.

description[AIDE] ROG Phone 3 EmptyRe: [AIDE] ROG Phone 3

more_horiz
Reiki13 a écrit:
Ok il semble que ce soit un bug connu... Pour le résoudre, il suffit après avoir décroché ou démarré l'appel, d'activer le haut parleur et de le désactiver.
Je ne sais pas encore si il faut le faire une fois pour toutes ou à chaque appel.


Pas très pratique ^^

Par contre; j'ai vu quelques pubs ce téléphone, ça a l'air d'être une belle bête smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre