Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tor Browser Empty[INFO] Tor Browser

more_horiz
Bonjour à tous,

Il y a bientôt 2 ans, je vous avais parlé dans un Post du couplage NetGuard / Orbot pour faire transiter vos applications par le réseau Tor -The onion router, littéralement « le routeur oignon »- (voir les explications sur Tor dans ce Post aussi).

Pour ceux qui n’ont pas installé le firewall NetGuard (ce qui serait bien dommage pour ceux d’entre vous qui souhaitent que certaines applications n’extraient pas leurs données personnelles pour les envoyer vers des serveurs sur la Toile je ne sais où pour en faire… quelque chose), vous pouvez commencer par protéger votre anonymat quand vous visitez des sites à partir de votre mobile sous Android. La solution consiste à utiliser le navigateur Tor pour Android. De grands progrès ont été réalisés quant aux performances sur le réseau Tor et à l’accessibilité par le plus grand nombre à ce réseau. Du coup, utiliser le navigateur Tor est devenu simple et performant : vous installez l’application « Tor Browser » et vous naviguez en tout anonymat avec des temps de réponse très acceptables (testez la pour vous faire votre propre opinion). C’est aussi simple que cela, sans paramétrage particulier à réaliser.

[INFO] Tor Browser Tor_br10

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo sous-titrée en français expliquant les avantages du réseau Tor.

Avoir votre retour serait un plus.

Enjoy
[INFO] Tor Browser 317783

description[INFO] Tor Browser EmptyRe: [INFO] Tor Browser

more_horiz
Merci pour le partage de cette info, je ne connaissais pas du tout ce navigateur, je l'ai testé et j'en suis plutôt contente smile Je ne m'y connais pas des masses en réseaux, et parfois, il y a des lenteurs (ça dépend des jours et de la connexion), mais ça reste léger et facile à utiliser Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre