Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ? Empty[RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ?

more_horiz
Bonjour,
Avant d'acquérir le smartphone P30 Lite, je voudrai être sûr qu'il est équipé d'un firmware le mieux adapté aux normes techniques de l'Union Européenne (réseaux, applicatifs,...).
Il existe plusieurs firmware MAR-LX1A, MAR-LX3A, etc.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer quelles sont les différences entre les deux ?
Merci d'avance,
Smilt

description[RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ? EmptyRe: [RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ?

more_horiz
Bonjour,

Voici où il faut chercher Wink

https://www.phonemore.com/models/huawei/p30-lite/

description[RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ? EmptyRe: [RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ?

more_horiz
Bonjour Zepiii,
Merci beaucoup pour cette réaction très rapide avec cette piste pertinente où j'ai trouvé la réponse à ma question.
MAR-LX03 n'est pas une évolution de MAR-LX01, mai le firmware adapté aux pays d'Amérique latine et au Canada.
Site très instructif pour éviter les erreurs d'acquisition.
Encore merci pour le partage.

description[RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ? EmptyRe: [RESOLU] Firmware Huawei P30 Lite : MAR-LX1A, MAR-LX3 ?

more_horiz
Avec plaisir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre