Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Test du Sony Xperia 1 Empty[TEST] Test du Sony Xperia 1

more_horiz
[TEST] Test du Sony Xperia 1 Q2tJczF

Salut,

Très joli test à découvrir ici : https://generationmobiles.net/sony/test-sony-xperia-1-il-avait-tout-pour-reussir/

C'est malheureusement un carton jaune de la part de notre rédacteur/testeur @FlorianMisterHTC [TEST] Test du Sony Xperia 1 882357

description[TEST] Test du Sony Xperia 1 EmptyRe: [TEST] Test du Sony Xperia 1

more_horiz
exactement ! Carton jaune est le bon terme ! Il avait vraiment tout pour exploser ses concurrents !

description[TEST] Test du Sony Xperia 1 EmptyRe: [TEST] Test du Sony Xperia 1

more_horiz
Bonjour,
En fait une daube pas possible.
Pour moi remplacé une fois par la FNAC où je l'avais acheté (le GPS ne fonctionnait pas). Ensuite des failures spontanées du plastique et Sony Ericsson n'a même jamais daigné répondre à un de mes emails, alors que le problème était connu dans le monde entier. Je l'ai toujours, mais dans un tiroir depuis longtemps.
Je n'ai jamais racheté un produit Sony ou Ericsson.

description[TEST] Test du Sony Xperia 1 EmptyRe: [TEST] Test du Sony Xperia 1

more_horiz
Je ne peux pas suivre le lien: une nouvelle fenêtre s'ouvre, montre le processus de chargement, mais rien ne s'affiche

description[TEST] Test du Sony Xperia 1 EmptyRe: [TEST] Test du Sony Xperia 1

more_horiz
Bizarre, cela fonctionne chez moi.

Ré-essaie via le lien ci-dessous ?

https://generationmobiles.net/sony/test-sony-xperia-1-il-avait-tout-pour-reussir/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre