Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband Empty[AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband

more_horiz
Bonsoir,
J'utilise un outil ReflexSMS depuis un moment mais le logiciel ne fonctionne plus et aucune réponse du support.
J'ai donc le dongle(Huawei) et une carte SIM.
La solution est simple mais efficace pour mon usage.
Pouvez-vous me conseiller une application me permettant l'utilisation du dongle et de ma carte.
J'ai déjà pas mal cherché sur le net mais je ne suis guère satisfait de ce que j'ai trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband EmptyRe: [AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband

more_horiz
Salut,

C'est ceci que tu cherches?

https://www.wikihow.com/Use-the-Huawei-Broadband-Stick-to-Send-and-Receive-Text-Messages

Bonne journée

description[AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband EmptyRe: [AIDE] Logiciel pour envoi de SMS pour Huawei Broadband

more_horiz
Merci pour la réponse.
Oui un outil dans ce genre la mais avec la gestion du STOP et si possible en fr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre