Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux Empty[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce forum, ceci est mon premier message et j’espère que c’est au bon endroit. Comme la plupart d'entre vous, je passe beaucoup de temps à regarder l'écran de l'ordinateur, surtout lorsque je joue au jeu, il durera jusqu'à tard dans la nuit... Seulement mes yeux en pâtissent terriblement et ce malgré écrans plats lcd et les mode graphiques antifatigues ...

Je cherche un filtre pour les écrans d'ordinateurs qui permettrait d'éviter d'avoir mal aux yeux à la fin de la journée. Sur internet, j'en ai vu de tous les types mais je ne sais pas lequel choisir...
En avez-vous? Lequel me conseilleriez vous?

Merci d'avance. a plus tard

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux EmptyRe: [AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
Je ne sais pas vraiment te conseiller pour un filtre directement.

Perso, j'utilise le programme https://justgetflux.com/ sur mon ordinateur. Fin de soirée, il adapte la couleur de l'écran afin qu'il soit mois agressif et me permettre de mieux dormir... Je ne sais pas si c'est aussi bénéfique pour les yeux ou non...

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux EmptyRe: [AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, heureusement, j'ai trouvé Sunset Screen. J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences. Je souhaite de toute urgence le partager avec vous, parfois, nous oublions toujours ces petits logiciels pratiques.

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux EmptyRe: [AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
C'est au final le même principe ces 2 programmes Wink

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux EmptyRe: [AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
Bonjour,
J'utilise des lunettes spéciales pour travailler à l'écran. Et je m'assure de faire une pause et de faire des exercices pour les yeux. Sinon, aucun filtre ni aucune lunette ne seront plus efficaces.

description[AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux EmptyRe: [AIDE] Filtre pour écran ordinateur afin d'éviter d'avoir mal aux yeux

more_horiz
Bonjour,
Perso, j'ai acheté un spectroscope pour vraiment savoir quand la lumière bleue est présente. Depuis, je supprime le bleu des écrans via leurs propres paramètres donc la lumière bleue est coupée à la source.
Les lunettes ne servent à pas grand chose voire à rien dans certains cas (tests effectués avec des lunettes achetées sur Amazon et d'autres vendues par un opticien).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre