Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description 	Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel Empty Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel

more_horiz
Bonjour , depuis que je suis passé chez B&YOU ( avant Free ) , j'ai remarqué que je voyais le lieux où se trouve la personne qui m'appelle ( le pays pour les portables et la ville pour les fixes) . Mais la personne que j'appelle ou qui m'appelle voit aussi le lieu où je me trouve . Est-ce normal et peut-on désactiver cela ? ( Capture de mon écran historique appel ).

Merci .

Ps : j'ai vu qu'il y avait une appli qui faisait cela : Google lattitude , mais je n'ai pas cette appli d'installer .
Désolé je poste ici car je ne sais pas trop où le mettre .

 	Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel Ecran13

description 	Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel EmptyRe: Localisation du lieu où l'on se trouve lors d'un appel

more_horiz
SAlut à toi,
Tu peux aller dans les paramètres de l'application téléphone (Celle que tu utilises pour passer les appels) et cherche "Localisation" pour entrer dans les paramètres - Localisation. Désactive la localisation et ca devrait aller...
Tient nous au courant. A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre