Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] Empty[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz


Brawl Stars



[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] GGIbyuV

Description


Un jeu de combats multijoueurs de folie par les créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach.

Combattez avec vos amis ou en solo dans un tas de modes de jeu de moins de trois minutes. Débloquez et améliorez des dizaines de brawlers aux super pouvoirs étonnants. Achetez et collectionnez des skins uniques pour vous démarquer dans l'arène. Rejoignez ou créez une bande pour échanger des tactiques et combattre côte à côte.

COMBATTEZ DANS DE MULTIPLES MODES DE JEU
- Razzia de gemmes (3c3) : formez une équipe et vainquez vos adversaires en mettant au point la meilleure stratégie. Récupérez et gardez 10 gemmes pour gagner. Si vous êtes abattu, vous les perdez toutes.
- Survivant (solo ou duo) : un combat façon battle royale dont un seul sortira vivant. Récupérez des boosts pour votre brawler. Jouez avec un ami ou en solo et soyez le dernier survivant de ce battle royale sans merci. Il n'en restera qu'un !
- Prime (3c3) : éliminez vos adversaires pour gagner des étoiles, mais ne vous faites pas abattre. L'équipe ayant gagné le plus d'étoiles remporte la partie !
- Braquage : protégez le coffre de votre équipe tout en essayant de forcer celui de vos adversaires. Frayez-vous un chemin sur la carte à coups de carabine jusqu'au trésor de vos adversaires.
- Brawlball (3c3) : un tout nouveau jeu Brawl ! Mettez en avant vos talents de dribbleur et marquez deux buts contre l'équipe adverse. Aucun risque de carton rouge avec ce jeu.
- Événements spéciaux : découvrez des modes JcJ et JcE spéciaux à durée limitée.

DÉBLOQUEZ ET AMÉLIOREZ DES BRAWLERS
Débloquez et améliorez des tas de brawlers aux pouvoirs étonnants. Faites-les monter de niveau grâce aux points de puissance et collectionnez des skins uniques.

DEVENEZ LE JOUEUR STAR
Grimpez dans les classements locaux et régionaux pour prouver que vous êtes le meilleur.

ÉVOLUEZ CONSTAMMENT
Restez à l'affût des sorties de nouveaux brawlers, skins, cartes, événements spéciaux et modes de jeu à venir.

REMARQUE IMPORTANTE : Brawl Stars est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais qui peut vous proposer d'acheter des objets avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d'au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Brawl Stars.

Fonctionnalités :
- Combats en 3c3 contre des joueurs du monde entier
- Jeu multijoueur rapide façon battle royale conçu pour mobile
- Nouveaux brawlers à débloquer et collectionner, chacun avec une attaque et un pouvoir différents
- Nouveaux événements et modes de jeu tous les jours
- Combat en solo ou en coopératif
- Classements des meilleurs joueurs selon la région ou mondial
- Possibilité de rejoindre ou de créer des clubs avec les autres joueurs pour partager des astuces et combattre entre amis
- Skins à débloquer pour personnaliser vos brawlers
- Cartes conçues par les joueurs pour offrir des nouveaux terrains à dompter

Captures d'écran


[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] 8JQrfkd
[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] G5QTcqT
[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] RoqJpiR


Changelog


A venir

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.brawlstars&hl=fr


Dernière édition par Zepiii le Mar 25 Déc 2018 - 20:27, édité 1 fois

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas du genre à "flasher" sur un jeu, mais j'ai particulièrement apprécié ce jeu gratuit !

On commence par un petit tutoriel très court, mais qui suffit à bien comprendre comment manipuler le personnage.
Ensuite, on fait du 3v3 en ligne et les parties sont très courtes (en général moins de 5 minutes), mais intenses.
Du skill est nécessaire ainsi qu'un minimum de travail d'équipe...

Bref, du bon potentiel de fun, seul ou entre amis Wink

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Faudrait que je test, tout le monde en parle en ce moment :p

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Perso, je m'amuse comme un petit fou smile

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Pas mon style de jeu .

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
A la base, moi non plus... Pourtant j'ai vraiment accroché au final smile
Partie de 2 minutes, système de classement, jeu d'équipe, skill demandé...
Bref, quand on est papa et que le temps libre se fait rare, il se met plutôt bien Very Happy

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Cependant on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Peut être que j'essayerai un de ces jours

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
J'évite de rentrer dans ce genre de jeu, trop addictif, je me rassasie de mon appétit de gamer avec des sessions sur PS4 et surtout sur Switch qui est vraiment la meilleure amis des jeunes papa Very Happy

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Looool, vraiment sympa, après le genre du jeu reste différents de ce que supercell fait d'habitude.
J'ai fais quelques parties histoire de voir .. C'est fun, maiiis finalement pas mon style ...
Amusez vous bien... Moi je suis coincé sur clash royale et King Of Avalon... j'ai laché Clash of Clans mdrrrr ... Il n'est pas aussi fun qu'au début

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai bientôt 1500 trophées Very Happy

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Ha ouais tu chaume pas Zepii loooool

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé du coup, tout le monde m'en parle, je comprend l'engouement autour du jeu, j'ai bien aimé, par contre je m'arrête là, trop addictif ces conneries, j'aurais plus le temps de jouer a ma Switch Laughing

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Ce jeu est génial! Tellement amusant à jouer.
J'ai téléchargé le jeu et je ne l'aimais pas au début, mais après avoir regardé mon amie s'amuser autant en le jouant, je l'ai essayé de nouveau. Je suis si heureux de l'avoir fait parce que ce jeu est très amusant! J'aime ça parce que ça ne vous oblige pas à acheter des choses pour monter à niveau.

Dernière édition par standi le Mar 30 Avr 2019 - 20:23, édité 2 fois

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Important, merci à vous pour vos retours

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Avez-vous déjà joué à des légendes d'apex? J'ai téléchargé Apex Legends gratuitement sur apknite et j'en étais accro la première fois. trop génial

EDIT Zepiii : lien enlevé

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
mlmmlm a écrit:
Avez-vous déjà joué à des légendes d'apex? J'ai téléchargé Apex Legends gratuitement sur apknite et j'en étais accro la première fois. trop génial

EDIT Zepiii : lien enlevé

Bonjour, ça ressemble à une pub, mais bon .... Avec un peu de lecture, on apprend à faire un post simple...
Le mieux serait de faire une fiche directement pour nous en parler.
Bonne continuation.

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Tu as raison @HTCBatMan pour le coup de pub, j'ai enlevé le lien.

Par contre, @mlmmlm a également raison, Apex Legends est un jeu génial, j'y joue sur PC activement et ça fait longtemps que je n'avais plus autant apprécié un jeu smile

description[JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Brawl Stars : Un jeu de combats multijoueurs [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tu as raison @HTCBatMan pour le coup de pub, j'ai enlevé le lien.

Par contre, @mlmmlm a également raison, Apex Legends est un jeu génial, j'y joue sur PC activement et ça fait longtemps que je n'avais plus autant apprécié un jeu smile


Mdddrrr, Salut salut,
Je suis entrain de télécharger pour voir un peu ce que s'est apex....
Je ne suis pas trop adepte des jeux à grande map... maiiis bon je veux bien voir à quoi ça ressemble
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre