Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo Empty[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Bonjour,

Je suis sous Oreo avec un Galaxy S7.

Dans l'application contacts, lorsque je supprime la synchronisation automatique de Whatsapp dans : gestion des contacts / synchronisation des contacts / je décoche la synchro de Whatsapp ; celle-ci se réenclenche automatiquement après quelques minutes. Comment empêcher cette synchro de se réenclencher ? merci

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Salut,

On dirait que tu as un conflit entre 2 applications.

Tu désactives la synchronisation des contacts via WhatsApp ou via les paramètres du téléphone ?

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Bonjour Zepiii
Dans l'app Whatsapp je n'ai rien trouver pour arrêter la synchro.
Je supprime la synchro Whatsapp via les paramètres du téléphone dans les comptes.
Je supprime aussi la synchro dans la gestion des contacts "app contacts" comme explique dans mon premier message.

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Alors je ne sais pas t'aider, tu fais déjà tout ce que j'aurais fait si j'avais le problème, désolé...
Peut-être une autre personne le pourra Wink

Dernière édition par Zepiii le Dim 2 Déc 2018 - 8:47, édité 1 fois

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Merci pour ton passage.
Bon WE

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Hello,

Essaye d'aller dans parametre/application puis WhatsApp et dans les autorisations de celle-ci décoche "Contact". Peut être qu'elle ne pourra plus agir sur l'App Contact et que tu sera tranquille.

description[AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo EmptyRe: [AIDE] Synchro qui s'enclenche automatiquement - Samsung Galaxy S7 sous Oreo

more_horiz
Bonjour Agrimok
Si je fais ça je ne peux plus utiliser Whatsapp ... c'est vraiment un trop de truc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre