Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?  Empty[INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai interrogé le support de ProtonVPN afin de savoir s'il était prévu pour cette application VPN sous Android, le développement d'une interface SOCKS5.

La réponse est oui, mais sans engagement sur une date. Je leur ai répondu que cela serait extraordinaire de le faire afin de s'interfacer avec le firewall NetGuard.

Je leur demandé au final ce qu'ils pensaient de cette opportunité; j'attends leur réponse et vous en informerai.

@Primokorn : le développement de VPN/Sentry ayant été abandonné, ce serait une bonne nouvelle si ProtonVPN proposait l'interface SOCKS5.
Bon, j'essaye bien sûr de ne pas trop m'emballer.
;-)

description[INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?  EmptyRe: [INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour notre sécurité et vie privée smile

description[INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?  EmptyRe: [INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?

more_horiz
Oui ça serait bien mais vu que je n'utilise plus NetGuard... :-)

description[INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?  EmptyRe: [INFO] Couplage ProtonVPN / NetGuard ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Comme promis, je vous informe du retour que le support de ProtonVPN m'a fait aujourd'hui :
l'idée du lien avec NetGuard via SOCKS5 a été transmise aux développeurs.

A voir s'il en sort quelque chose...
;-)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre